Sainté 0 - Angers 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 23266
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 11 déc. 2020, 22:58 Ben moi je suis fier des Verts ce soir. Y a du déchet, y a du croquage, y a des faiblesses, quelques mecs décevants c'est vrai, mais ils ont mouillé le maillot face à une équipe que beaucoup ici ont tort de prendre de haut (Moulin, le travail qu'il fait à Angers depuis tout ce temps, c'est remarquable), et ils ont eu la hargne jusqu'à se créer 2 occases hyper franches dans les ADJ pour arracher une victoire qui décidément nous déteste.

Les mecs qui parlez de purge devant un match comme ça, arrêtez de faire du whatsapp en même temps que les matches ou de vous attendre à un bon match de LDC : ce soir il y a eu très peu d'arrêts de jeu, beaucoup de rythme et de percussion des deux côtés, des prises de risque, des combinaisons vraiment intéressantes, etc. Vous êtes vraiment blasés ou embourgeoisés pour mettre ça sur le même plan que le match à Dijon.

Putain, après l'horreur brestoise (on se serait crus revenus à l'époque Sablé), ça fait du bien de revoir une équipe, une vraie.
Rien à ajouter.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Dagostino
Messages : 11704
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Dagostino »

___ a écrit : 11 déc. 2020, 23:07
Dagostino a écrit : 11 déc. 2020, 23:01
___ a écrit : 11 déc. 2020, 22:58 Ben moi je suis fier des Verts ce soir. Y a du déchet, y a du croquage, y a des faiblesses, quelques mecs décevants c'est vrai, mais ils ont mouillé le maillot face à une équipe que beaucoup ici ont tort de prendre de haut (Moulin, le travail qu'il fait à Angers depuis tout ce temps, c'est remarquable), et ils ont eu la hargne jusqu'à se créer 2 occases hyper franches dans les ADJ pour arracher une victoire qui décidément nous déteste.

Les mecs qui parlez de purge devant un match comme ça, arrêtez de faire du whatsapp en même temps que les matches ou de vous attendre à un bon match de LDC : ce soir il y a eu très peu d'arrêts de jeu, beaucoup de rythme et de percussion des deux côtés, des prises de risque, des combinaisons vraiment intéressantes, etc. Vous êtes vraiment blasés ou embourgeoisés pour mettre ça sur le même plan que le match à Dijon.

Putain, après l'horreur brestoise (on se serait crus revenus à l'époque Sablé), ça fait du bien de revoir une équipe, une vraie.
Si tu parles de moi pour le "prendre de haut", j'aimerai que tu m'expliques (si on a vu le même match) comment tu décrirais le jeu d'angers à part attendre, récupérer et contrer. Ils n'ont eu des occasions que comme ça, pas vraiment de création de jeu. Nous on est mauvais mais au moins on tente de jouer un minimum, sachant qu'ils sont 7eme, 4eme place en vue, qu'on met pas un pied devant l'autre...sincèrement c'est...du foutage de gueule.
Attends, c'était pas un Nancy-Correia, là. Revisionne le match, tu verras qu'à de nombreuses reprises ils ont tenté de venir nous chercher très haut (d'où d'ailleurs, les nombreuses passes latérales très limite), et que ça n'a pas fonctionné parce qu'on était globalement propres à la relance.

Après, la plupart des spectateurs préfèrent (malgré la mode Barça d'il y a quelques années) le jeu direct et vertical (ça va vite dans les espaces et c'est spectaculaire). Je sais pas si c'est ton cas, mais ceux-là oublient souvent que la contrepartie du jeu direct et vertical, c'est le bloc bas et bien serré.
J'ai regardé le match, j'ai vu le pressing assez inefficace, mais sinon, c'est attente, perte de balle, contre. J'aime pas trop ce jeu personnellement (donc tout suite jeu barça ? :D ) et pourtant on a plutôt les joueurs pour jouer comme ça plutôt qu'en faisant le jeu (bah ouai on a pas de 9). Maintenant désolé mais un 7eme qui se déplace chez le 15 eme avec 10 matchs sans victoire, et qui peut toucher la 4eme place, c'est du foutage de gueule clairement.
Image
Barek
Messages : 1264
Inscription : 09 août 2018, 19:05

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Barek »

Portosvert a écrit : 11 déc. 2020, 23:04
verttoujours a écrit : 11 déc. 2020, 23:00
___ a écrit : 11 déc. 2020, 22:58 Ben moi je suis fier des Verts ce soir. Y a du déchet, y a du croquage, y a des faiblesses, quelques mecs décevants c'est vrai, mais ils ont mouillé le maillot face à une équipe que beaucoup ici ont tort de prendre de haut (Moulin, le travail qu'il fait à Angers depuis tout ce temps, c'est remarquable), et ils ont eu la hargne jusqu'à se créer 2 occases hyper franches dans les ADJ pour arracher une victoire qui décidément nous déteste.

Les mecs qui parlez de purge devant un match comme ça, arrêtez de faire du whatsapp en même temps que les matches ou de vous attendre à un bon match de LDC : ce soir il y a eu très peu d'arrêts de jeu, beaucoup de rythme et de percussion des deux côtés, des prises de risque, des combinaisons vraiment intéressantes, etc. Vous êtes vraiment blasés ou embourgeoisés pour mettre ça sur le même plan que le match à Dijon.

Putain, après l'horreur brestoise (on se serait crus revenus à l'époque Sablé), ça fait du bien de revoir une équipe, une vraie.
:super: :super: :super:
Sa jouait mieux sous sablé
En phase avec ce commentaire. ANGERS est une bonne équipe contre laquelle on s est procuré trois occasions nettes sauvées par un excellent gardien.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Tryphôn »

Jeff42 a écrit : 11 déc. 2020, 23:06 Aouchiche et Rivera j'aimerai les voir plus souvent
Normal, c'est les deux jeunes offensifs kiffant qu'on a. Ils devraient être systématiquement sur la pelouse.
Un abruti.
civod42
Messages : 4500
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par civod42 »

Robeberic 1er a écrit : 11 déc. 2020, 23:10
Sosof a écrit : 11 déc. 2020, 23:05 Bouanga m'a fait pitié sur ce match et pourtant il peut marquer un but messiesque..
C'est tout l'interet de ce genre de joueur. De passer a coté d'un match et d'être décisif.
Sauf que lui il passe à coté des matchs et il n'est pas décisif (à Mont pellier l'an passé, conter Dihjon, le péno du Derby, son contre ce soir). pour un but à l'énergie marqué combien de craquage, foirage complet il fait le Denis
God save the greens
dan-29
Messages : 5361
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par dan-29 »

Almanzor a écrit : 11 déc. 2020, 23:08 J'ai toujours dit qu'on se maintiendrait difficilement...bon 3 points sur 33 en 11 matchs...va falloir qu'on s'y mette :mrgreen:
Oui c'est grave on ne marque pas: pas avant centre on me rigolait au nez quand j'ai dit que N niang aurait été une bonne recrue avec Saliba on aurait 10 points de plus
supporter depuis 1975
vertluisant74
Messages : 8877
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 11 déc. 2020, 22:52
nyme a écrit : 11 déc. 2020, 22:47 Abi est partout sauf dans la surface
J y crois de moins en moins à abi
Je pense que Puel commence à être de ton avis. Un prêt en ligue 2 serait bénéfique je pense.
dimi
Messages : 23042
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par dimi »

LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 23:00 il faut essayer de faire recrutement à la " Neyou" avec un attaquant étranger .J'espère qu'il cherche ( bon ok je rêve :mrgreen: ) Ce ne sera pas pire que Nordin , Bouanga Abi
Autant Bouanga il va revenir, autant Abi et Nordin j ai des doutes

Arnaud j ai même l impression qu il régresse :(
bfb2
Messages : 4721
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par bfb2 »

___ a écrit : 11 déc. 2020, 23:07
Dagostino a écrit : 11 déc. 2020, 23:01
___ a écrit : 11 déc. 2020, 22:58 Ben moi je suis fier des Verts ce soir. Y a du déchet, y a du croquage, y a des faiblesses, quelques mecs décevants c'est vrai, mais ils ont mouillé le maillot face à une équipe que beaucoup ici ont tort de prendre de haut (Moulin, le travail qu'il fait à Angers depuis tout ce temps, c'est remarquable), et ils ont eu la hargne jusqu'à se créer 2 occases hyper franches dans les ADJ pour arracher une victoire qui décidément nous déteste.

Les mecs qui parlez de purge devant un match comme ça, arrêtez de faire du whatsapp en même temps que les matches ou de vous attendre à un bon match de LDC : ce soir il y a eu très peu d'arrêts de jeu, beaucoup de rythme et de percussion des deux côtés, des prises de risque, des combinaisons vraiment intéressantes, etc. Vous êtes vraiment blasés ou embourgeoisés pour mettre ça sur le même plan que le match à Dijon.

Putain, après l'horreur brestoise (on se serait crus revenus à l'époque Sablé), ça fait du bien de revoir une équipe, une vraie.
Si tu parles de moi pour le "prendre de haut", j'aimerai que tu m'expliques (si on a vu le même match) comment tu décrirais le jeu d'angers à part attendre, récupérer et contrer. Ils n'ont eu des occasions que comme ça, pas vraiment de création de jeu. Nous on est mauvais mais au moins on tente de jouer un minimum, sachant qu'ils sont 7eme, 4eme place en vue, qu'on met pas un pied devant l'autre...sincèrement c'est...du foutage de gueule.
Attends, c'était pas un Nancy-Correia, là. Revisionne le match, tu verras qu'à de nombreuses reprises ils ont tenté de venir nous chercher très haut (d'où d'ailleurs, les nombreuses passes latérales très limite), et que ça n'a pas fonctionné parce qu'on était globalement propres à la relance.

Après, la plupart des spectateurs préfèrent (malgré la mode Barça d'il y a quelques années) le jeu direct et vertical (ça va vite dans les espaces et c'est spectaculaire). Je sais pas si c'est ton cas, mais ceux-là oublient souvent que la contrepartie du jeu direct et vertical, c'est le bloc bas et bien serré.

Et d't'façon, vu les caractéristiques de notre défense, t'as aucun intérêt tactique à te la jouer simili-handball : on reste très facilement mis en difficulté par des courses rapides dans le dos.
ça s'appelle du jeu de contre attaque... On n'est pas non plus obligés d'avoir ZERO jeu de vitesse comme actuellement... Pour avoir du jeu rapide, il faut déjà arrêter de porter la balle 4, 5, 10 secondes dans les pieds, comme le fait malheureusement un neyou aujourd'hui... Le pire c'est qu'on a peu de jeu rapide, mais en plus, on trouve plein de situations dans le match où les attaquants sont complêtement coupés du reste de l'équipe... Y'a un paquet de situations dans le match où 2 ou 3 de nos attaquants etaient perdus au milieu de 5 ou 6 angevins... On n'est pas obligés d'être dans la vitesse tout le temps non plus... Mais c'est quand même important d'en avoir un peu quand même...

J'espère qu'Aouchiche sera titulaire au prochain match... J'aimerai voir aussi entrer Rivera plus tôt, à un poste de 10 axial... Lui peut créer du lien entre les lignes, par son profil de joueur qui fait des appels, n'hésite pas à redescendre chercher des ballons... Ca fait 1 an et demie qu'on voit que Boudebouz n'a pas du tout le profil de Cabella, je vois plus Aouchiche ou Rivera dans le profil de Remi, que Boudebouz...
Dernière modification par bfb2 le 11 déc. 2020, 23:15, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
rob dilivio
Messages : 672
Inscription : 12 août 2016, 20:10

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par rob dilivio »

Guinnessisgood a écrit : 11 déc. 2020, 22:57
Borotj42 a écrit : 11 déc. 2020, 22:55
rob dilivio a écrit : 11 déc. 2020, 22:54
riflebird a écrit : 11 déc. 2020, 22:49 Balle de match. Belle action des verts mais Bernardini fait l'arrêt réflexe exceptionnel !
A moment donner ,faut essayer de tiré ailleurs que sur le gardien !!! Equipe de merde jusqu'au bout
Exact au lieu de tirer comme des bourrins sur les gardiens ce serait bien de réfléchir et de placer sa balle...
C'est la 90e, il a couru 10km et il arrive en bout de course. Facile à dire pour nous dans notre canapé... En live ça n'a rien à voir
Lol ,c'est des joueurs de foot !! Ils ont fait que tirer sur le gardien de tout le match !!! Je suis sur que nous ,on se la serait pris celle la
Almanzor
Messages : 5941
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Almanzor »

civod42 a écrit : 11 déc. 2020, 23:11
Robeberic 1er a écrit : 11 déc. 2020, 23:10
Sosof a écrit : 11 déc. 2020, 23:05 Bouanga m'a fait pitié sur ce match et pourtant il peut marquer un but messiesque..
C'est tout l'interet de ce genre de joueur. De passer a coté d'un match et d'être décisif.
Sauf que lui il passe à coté des matchs et il n'est pas décisif (à Mont pellier l'an passé, conter Dihjon, le péno du Derby, son contre ce soir). pour un but à l'énergie marqué combien de craquage, foirage complet il fait le Denis
Et il aime arrêter les tirs au but de ses petits camarades :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Bucky
Messages : 6918
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Bucky »

dimi a écrit : 11 déc. 2020, 23:13
LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 23:00 il faut essayer de faire recrutement à la " Neyou" avec un attaquant étranger .J'espère qu'il cherche ( bon ok je rêve :mrgreen: ) Ce ne sera pas pire que Nordin , Bouanga Abi
Autant Bouanga il va revenir, autant Abi et Nordin j ai des doutes

Arnaud j ai même l impression qu il régresse :(
Ce soir il a été fantomatique. Il n'a rien fait de mal, il n'a juste pas joué...
Dagostino
Messages : 11704
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Dagostino »

Pilou a écrit : 11 déc. 2020, 23:11
Dagostino a écrit : 11 déc. 2020, 23:01
___ a écrit : 11 déc. 2020, 22:58 Ben moi je suis fier des Verts ce soir. Y a du déchet, y a du croquage, y a des faiblesses, quelques mecs décevants c'est vrai, mais ils ont mouillé le maillot face à une équipe que beaucoup ici ont tort de prendre de haut (Moulin, le travail qu'il fait à Angers depuis tout ce temps, c'est remarquable), et ils ont eu la hargne jusqu'à se créer 2 occases hyper franches dans les ADJ pour arracher une victoire qui décidément nous déteste.

Les mecs qui parlez de purge devant un match comme ça, arrêtez de faire du whatsapp en même temps que les matches ou de vous attendre à un bon match de LDC : ce soir il y a eu très peu d'arrêts de jeu, beaucoup de rythme et de percussion des deux côtés, des prises de risque, des combinaisons vraiment intéressantes, etc. Vous êtes vraiment blasés ou embourgeoisés pour mettre ça sur le même plan que le match à Dijon.

Putain, après l'horreur brestoise (on se serait crus revenus à l'époque Sablé), ça fait du bien de revoir une équipe, une vraie.
Si tu parles de moi pour le "prendre de haut", j'aimerai que tu m'expliques (si on a vu le même match) comment tu décrirais le jeu d'angers à part attendre, récupérer et contrer. Ils n'ont eu des occasions que comme ça, pas vraiment de création de jeu. Nous on est mauvais mais au moins on tente de jouer un minimum, sachant qu'ils sont 7eme, 4eme place en vue, qu'on met pas un pied devant l'autre...sincèrement c'est...du foutage de gueule.
Ils ont eu quelques mouvements intéressants sur des attaques construites, du vrai jeu collectif, a la 48e et 49e (après la grosse occase de Fulgini en début de la 2MT). Mais oui, ils ont un plan de jeu et ils l'applique très bien.

Il faut vraiment pas minimiser la prestation stéphanoise, réussir à se créer plusieurs franches contre ce blog angevin ET ne pas prendre de but en contre... qui l'aurait cru il y a quelques semaines ?
Ah mais je suis d'accord, on fait plutôt un bon match, quand je dis on est mauvais c'est plutôt dans la passade actuelle, on arrive pas à mettre de rythme, incroyable le nombre de touche de balle que font les joueurs avant de trouver un décalage...
Image
Djé42
Messages : 5115
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Djé42 »

___ a écrit : 11 déc. 2020, 23:10
Djé42 a écrit : 11 déc. 2020, 23:07
___ a écrit : 11 déc. 2020, 23:01
Djé42 a écrit : 11 déc. 2020, 22:56 Allez, une bonne chose de faite... Le match niveau ligue 2 du weekend qui te donne des envies de suicide est enfin passé. Pas besoin d'attendre le dimanche.
Après un moment aussi blasant, sans envie, sans folie, plus efficace qu'un somnifère, on ne pourra passer un weekend que bien car tout va sembler merveilleux à côté de cette bouillie.

PS: Le pseudo aubame qui porte le numéro 20, on a loupé le coche cet été pour le vendre parce que là, hormis un fantomatique Nordin, c'était une catastrophe
Fais comme moi : arrête de regarder les matches pendant 2 ans, tu retrouveras tes yeux d'enfant. Parce que là, excuse-moi, pour écrire ça, c'est que t'as besoin de vacances.
Si tu arrives à prendre plaisir en voyant ça!!! Chapeau. Mais moi je vis loin du monde des bisounours.
On est tellement nul depuis 10 matchs qu'un match juste mauvais vous fait bondir au plafond alors qu'il n'y a rien, c'est le vide absolu, surtout devant. L'avantage, c'est qu'en sachant qu'on ne sait pas marquer, tu as plus de chances de gagner aux paris car tu n'as que le choix entre le nul et la victoire adverse.
Quant à mes vacances, t'inquiètes pas elles arrivent bientôt.
Je ne sais pas si je suis chez les Bisounours mais toi, c'est clair, t'es chez Houellebecq !
Si ça te fait plaisir...
Excuse moi de ne pas penser comme toi, on en reparlera en fin de saison et je serai ravi de me tromper mais j'ai peur que non.
Je suis juste réaliste sur la situation actuelle. Si tu vois du positif hormis qu'on ne perd plus mais qu'on fait des 0-0 passionnants...
Almanzor
Messages : 5941
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Almanzor »

Rivera a un peu le profil de Cabot,non?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
BTaras-5
Messages : 286
Inscription : 08 févr. 2017, 16:30

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par BTaras-5 »

Par contre camara c’est plus possible ! Trop de dechet, trop de mauvais choix, je comprend pas sa cote aupres de puel.
vertluisant74
Messages : 8877
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par vertluisant74 »

rob dilivio a écrit : 11 déc. 2020, 22:54
riflebird a écrit : 11 déc. 2020, 22:49 Balle de match. Belle action des verts mais Bernardini fait l'arrêt réflexe exceptionnel !
A moment donner ,faut essayer de tiré ailleurs que sur le gardien !!! Equipe de merde jusqu'au bout
Avec Hamouma ou Khazri, c'est au fond, au ras du poteau. Neyou n'est pas trop habitué à être là
Yvanmamamia
Messages : 2026
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Yvanmamamia »

Pourquoi te parles tu à toi-même en disant tu ?
Portosvert a écrit : 11 déc. 2020, 23:02
verttoujours a écrit : 11 déc. 2020, 22:56
LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 22:54
nyme a écrit : 11 déc. 2020, 22:53
Yannou a écrit : 11 déc. 2020, 22:52 Apres avoir enchaîne 7 défaites d'affiles, on enchaine sur 3 purges d'affiles.
3 nuls OUI mais 3 purges NON contre Lille et ce soir ce n'est pas une purge !
avec des attaquants lucides on prend 6 points
oui c'est vrai
après, ceux qui disent que le match de ce soir ou contre Lille, est un purge, faut soit ne pas avoir vu les matchs, soit ne rien connaitre au foot
C’est clair tu connais rien au foot,un match de merde ,aucun jeu créatif aucune justesse technique,que de mauvais choix avec des joueurs personnels,des milieux qui joue avec des frein à main,aucune envie et un nombre incalculable de mauvaise passes
SUPERJET
Messages : 7157
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par SUPERJET »

Nordin c'est jamais extraordinaire depuis qu'on le voit . Il a eu une petite période sympa avec quelques buts il y a deux saisons avec notamment un bon match à Monakov sinon c'est léger. Et pourtant il est chez les bleuets .
Abi un prêt serait bien pour lui.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Tryphôn
Messages : 6994
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Tryphôn »

rob dilivio a écrit : 11 déc. 2020, 23:13
Guinnessisgood a écrit : 11 déc. 2020, 22:57
Borotj42 a écrit : 11 déc. 2020, 22:55
rob dilivio a écrit : 11 déc. 2020, 22:54
riflebird a écrit : 11 déc. 2020, 22:49 Balle de match. Belle action des verts mais Bernardini fait l'arrêt réflexe exceptionnel !
A moment donner ,faut essayer de tiré ailleurs que sur le gardien !!! Equipe de merde jusqu'au bout
Exact au lieu de tirer comme des bourrins sur les gardiens ce serait bien de réfléchir et de placer sa balle...
C'est la 90e, il a couru 10km et il arrive en bout de course. Facile à dire pour nous dans notre canapé... En live ça n'a rien à voir
Lol ,c'est des joueurs de foot !! Ils ont fait que tirer sur le gardien de tout le match !!! Je suis sur que nous ,on se la serait pris celle la
La frappe de Neyou à la 90ème est difficile, il a très peu de temps pour déclencher, la finte de Khazri est dans un tout petit périmètre, il faut déclencher très vite et penser à cadrer, c'est vraiment difficile de la placer sur cette action.
Un abruti.
civod42
Messages : 4500
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par civod42 »

Bouanga est un bon offensif mais là on lui demande d'endosser un costume de sauveur/buteur trop grand pour lui. Un mec comme Niang aurait libéré (mentalement aussi) les autres autour un peu comme le faisait Brandao (dans un autre style bien sur). je pense d’ailleurs que cela aiderait Khazri aussi.
God save the greens
Sosof
Messages : 15025
Inscription : 03 oct. 2005, 21:59

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Sosof »

Vertige76 a écrit : 11 déc. 2020, 23:09
Djé42 a écrit : 11 déc. 2020, 23:08
Sosof a écrit : 11 déc. 2020, 23:00
Djé42 a écrit : 11 déc. 2020, 22:56 Allez, une bonne chose de faite... Le match niveau ligue 2 du weekend qui te donne des envies de suicide est enfin passé. Pas besoin d'attendre le dimanche.
Après un moment aussi blasant, sans envie, sans folie, plus efficace qu'un somnifère, on ne pourra passer un weekend que bien car tout va sembler merveilleux à côté de cette bouillie.

PS: Le pseudo aubame qui porte le numéro 20, on a loupé le coche cet été pour le vendre parce que là, hormis un fantomatique Nordin, c'était une catastrophe
Si on l'avait vendu. Certains se seraient suicidés.. :pendu:
On ne reverra jamais les sommes évoquées cet été
De toute façon on l'aurait vendu , il n 'y aurait pas eu un euro de réinvesti ...
Possible.
Mais peut-être que c'est cette vente qui aurait contribué à écoper un peu le naufrage de Mediapro.
Pilou
Messages : 7017
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Pilou »

Dagostino a écrit : 11 déc. 2020, 23:14
Pilou a écrit : 11 déc. 2020, 23:11
Dagostino a écrit : 11 déc. 2020, 23:01
___ a écrit : 11 déc. 2020, 22:58 Ben moi je suis fier des Verts ce soir. Y a du déchet, y a du croquage, y a des faiblesses, quelques mecs décevants c'est vrai, mais ils ont mouillé le maillot face à une équipe que beaucoup ici ont tort de prendre de haut (Moulin, le travail qu'il fait à Angers depuis tout ce temps, c'est remarquable), et ils ont eu la hargne jusqu'à se créer 2 occases hyper franches dans les ADJ pour arracher une victoire qui décidément nous déteste.

Les mecs qui parlez de purge devant un match comme ça, arrêtez de faire du whatsapp en même temps que les matches ou de vous attendre à un bon match de LDC : ce soir il y a eu très peu d'arrêts de jeu, beaucoup de rythme et de percussion des deux côtés, des prises de risque, des combinaisons vraiment intéressantes, etc. Vous êtes vraiment blasés ou embourgeoisés pour mettre ça sur le même plan que le match à Dijon.

Putain, après l'horreur brestoise (on se serait crus revenus à l'époque Sablé), ça fait du bien de revoir une équipe, une vraie.
Si tu parles de moi pour le "prendre de haut", j'aimerai que tu m'expliques (si on a vu le même match) comment tu décrirais le jeu d'angers à part attendre, récupérer et contrer. Ils n'ont eu des occasions que comme ça, pas vraiment de création de jeu. Nous on est mauvais mais au moins on tente de jouer un minimum, sachant qu'ils sont 7eme, 4eme place en vue, qu'on met pas un pied devant l'autre...sincèrement c'est...du foutage de gueule.
Ils ont eu quelques mouvements intéressants sur des attaques construites, du vrai jeu collectif, a la 48e et 49e (après la grosse occase de Fulgini en début de la 2MT). Mais oui, ils ont un plan de jeu et ils l'applique très bien.

Il faut vraiment pas minimiser la prestation stéphanoise, réussir à se créer plusieurs franches contre ce blog angevin ET ne pas prendre de but en contre... qui l'aurait cru il y a quelques semaines ?
Ah mais je suis d'accord, on fait plutôt un bon match, quand je dis on est mauvais c'est plutôt dans la passade actuelle, on arrive pas à mettre de rythme, incroyable le nombre de touche de balle que font les joueurs avant de trouver un décalage...
Manque de confiance...
dan-29
Messages : 5361
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par dan-29 »

Bucky a écrit : 11 déc. 2020, 23:14
dimi a écrit : 11 déc. 2020, 23:13
LE MARQUIS a écrit : 11 déc. 2020, 23:00 il faut essayer de faire recrutement à la " Neyou" avec un attaquant étranger .J'espère qu'il cherche ( bon ok je rêve :mrgreen: ) Ce ne sera pas pire que Nordin , Bouanga Abi
Autant Bouanga il va revenir, autant Abi et Nordin j ai des doutes

Arnaud j ai même l impression qu il régresse :(
Ce soir il a été fantomatique. Il n'a rien fait de mal, il n'a juste pas joué...
Oui devant c'était le désert rien. Sans attaquant on ne peut pas marquer
supporter depuis 1975
Toulousain
Messages : 9884
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Sainté 0 - Angers 0

Message par Toulousain »

SUPERJET a écrit : 11 déc. 2020, 23:08 Et ceux qui veulent voir partir Puel, je leur demande qui ferait mieux avec l'effectif actuel.
N’importe quel entraîneur ayant son diplôme (et même bcp de coach de R1)
Répondre