Pilou a écrit : ↑11 déc. 2020, 20:08
Vu notre 11, on va moins jouer avec des longs ballons. Avec deux ailiers qui savent déborder, la clé de notre animation offensive sera de réussir à les lancer dans leurs couloirs...
Et on aura personne pour réceptionner les centres
Contre un bloc bas (on peut le supposer), on joue sans attaquant (réél), c'est un choix audacieux.
Il a intérêt de se bouger le c...
J espere qu il va jouer dans l axe car il n'a pas la vitesse pour jouer sur une aile ni le repli défensif
Boudebouz va dézoner comme Khazri, dans un registre de jeu différent.
+de fluidité, si la percussion des ailiers est là, manquera + que le timing d'Hamouma...
Toute la semain, j'ai claironné " défaite interdite ", ce soir je sens la victoire.
Sûrement un 4 3 3 avec Boudebouz en 10, Bouanga à gauche, Nordin à droite et Hamouma dans l'axe. Un tel schéma tactique, s'il donne satisfaction durant le match, permettra également de donner du temps de jeu à Aouchiche.
Il a intérêt de se bouger le c...
J espere qu il va jouer dans l axe car il n'a pas la vitesse pour jouer sur une aile ni le repli défensif
Boudebouz va dézoner comme Khazri, dans un registre de jeu différent.
+de fluidité, si la percussion des ailiers est là, manquera + que le timing d'Hamouma...
Toute la semain, j'ai claironné " défaite interdite ", ce soir je sens la victoire.
ALV!!!
J ai moins peur du timing d Hamouma que de l efficacité de Boudebouz.
La victoire ferait du bien à tout le monde.
Khazri et Nordin peuvent faire la dif en cours de match comme aouchiche.
Allez les verts !!!
PtitLu a écrit : ↑11 déc. 2020, 20:29
Sur la feuille, on joue toujours en 4-4-2. Et les deux attaquants, ce sont Nordin et Hamouma. Boudebouz serait donc sur le côté ?
A voir si ça se vérifie en match.
Pas forcément, on peut aussi jouer en 4/2/3/1 avec le seul Hamouma en pointe et Bouanga et Nordin sur les côtés. Et donc Boudebouz dans l'axe.
Sur la feuille, on joue toujours en 4-4-2. Et les deux attaquants, ce sont Nordin et Hamouma. Boudebouz serait donc sur le côté ?
Pas forcément, on peut aussi jouer en 4/2/3/1 avec le seul Hamouma en pointe et Bouanga et Nordin sur les côtés. Et donc Boudebouz dans l'axe.
Oui ça sera plus ça je pense.
Boudebouz sera au niveau d hamouma en défense et décrochera en attaque
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
pqb a écrit : ↑11 déc. 2020, 19:59
Tu as vu les matchs de début de saison pour parler de Nordin comme ça ?
Je les ai vu, oui. Et il avait été plutôt bon si je me rappelle bien mais rien qui me fasse dire que ce soit un joueur avec un truc en plus.
Tu noteras que je serais ravi d'avoir tort. Dès ce soir même, si c'est possible
Duvert a écrit : ↑11 déc. 2020, 20:34
Compo intéressante. Gros test pour Ryad. A lui de prouver maintenant. On veut des occasions et si c'est pas trop demandé...des buts pour nos verts!
Je dis pas que ça sera un 4-4-2, je dis que c'est ce qui est marqué sur la feuille :
Boudebouz M
Camara M
Neyou M
Bouanga M
Nordin A
Hamouma A
Si tu me demandes de faire une compo avec les joueurs présents, évidemment que je ferais un 4-2-3-1. Mais je suis pas Puel, et lui il a pas hésité à faire jouer Nordin en pointe plusieurs fois en début de saison, par exemple.
Dernière modification par PtitLu le 11 déc. 2020, 20:52, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."