Les choix de Puel , faut plus chercher à les comprendre.
Prendre son mal en patience , il finira pas se barrer ...ou se faire virer (bon , ça , c'est peu probable).
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Les choix de Puel , faut plus chercher à les comprendre.
Complètement. Cette saison, Bouanga est un KMP 2.0. Et heureusement qu'on en a au moins un comme ça !Pilou a écrit : ↑10 déc. 2020, 19:44Non seulement il a 90', il les passe en courant - j'ai mis un exemple dans le sujet de l'analyse du match___ a écrit : ↑10 déc. 2020, 18:45Bouanga, c'est le seul attaquant qui a 90' dans les jambes. Quel que soit son niveau de performance, je pense que ça suffit pour le titularisernyme a écrit : ↑10 déc. 2020, 03:55Puel a déjà fait ça ! Et cela n'a pas marché ! Je ne sais pas si Puel estime que Bouanga fait le job (A travers ses déclarations, je n'en ai pas l'impressio), en revanche je suis un peu comme toi, j'aimerais bien revoir Aouchiche. J'espère qu'il ne regrette pas d'avoir signé chez nous. Maintenant, cela se passe peut-être très bien entre lui et Puel.squaty a écrit : ↑09 déc. 2020, 23:54TU peux aussi lui expliquer qu' il rentrera et que sur trente minutes face à une équipe qui a une heure de match il pourra être décisif. Mais je comprend aussi qu'on continu de le mettre titulaire si Puel estime qu'il fait le job et qu'il ne manque que la finition, ça se défend. Mais j'aimerais bien voir un Aouchiche avec Khazri et Hamouma.![]()
![]()
j'ai cru comprendre que les discussions pour la prolongation de son contrat sont en cours, il y a peut être une façon de lui mettre la pression en ne le retenant pas pour ce match.... ce n'est juste qu'une supposition
Je crois surtout qu'il fait les frais, comme Aouchiche, de notre récente réorganisation tactique (milieu à 3 >> milieu à 2 + 2 ailiers). Une ressource au milieu de moins est nécessaire sur le banc. Il est, actuellement, dans l'esprit de Puel derrière Camara Neyou Youssouf et Dourna (profil + défensif), voir même Aouchiche tout simplement. Il aura sa chance lorsqu'il y aura des suspendus / blessés / accumulations de match.didierlevert a écrit : ↑11 déc. 2020, 09:42j'ai cru comprendre que les discussions pour la prolongation de son contrat sont en cours, il y a peut être une façon de lui mettre la pression en ne le retenant pas pour ce match.... ce n'est juste qu'une supposition![]()
Dans la liste qui doivent rénover cette année ou partir à la fin de saison (dernière année de contrat), on a, en plus de Moueffeck, Kolo, Nordin, Rivera, Benkhedim, Sidibe, Tornin, Khazri, Boudeboux, Bajic, Moulin, Le grand et l'irremplaçable Alpha Sissoko, Trauco, Tshibuabua ...didierlevert a écrit : ↑11 déc. 2020, 09:42j'ai cru comprendre que les discussions pour la prolongation de son contrat sont en cours, il y a peut être une façon de lui mettre la pression en ne le retenant pas pour ce match.... ce n'est juste qu'une supposition![]()
Au diffuseur surement (même si je ne suis pas sur Sainté pour la météo, météo France annonce 6 degrés et petite pluie entre 21h et 23h).
Ok,merciMeuchine42 a écrit : ↑11 déc. 2020, 10:32Au diffuseur surement (même si je ne suis pas sur Sainté pour la météo, météo France annonce 6 degrés et petite pluie entre 21h et 23h).
Vu tout ce qu'on entend sur Médiapro, ça sent la fin en eau de boudin...
Merci de ton avis éclairé !franck42 a écrit : ↑10 déc. 2020, 19:46C'est de la merde![]()
Disons que si on est vraiment dans l'objectif de sécuriser la défense en délaissant l'aspect offensif, ce que fait Puel avec l'aval de nombreux potonautes, je trouve ta compo plus logique et plus équilibrée que la sienne.
C'est moins exigeant pour Debuchy qui se retrouve couvert par Moukoudi... qui de son côté sera soulagé par Sow dans son job de rattrapage des boulettes de Kolo. Au milieu ça a l'avantage de replacer Youssouf dans un poste plus axial, et de libérer un peu Camara et Neyou qui peuvent plus se projeter vers l'avant en sachant qu'ils ont encore 3 mecs (enfin au moins 2 + Kolo) derrière eux.
Devant en revanche je continuerai de faire confiance à Abi, en duo avec Bouanga ou Hamouma.
Ça tombe bien, Diony non plus...
Remarque, Ninga c'était pareil hein
Assez d'accord. Le "projet" peine à émerger, car désorganisé, et ce pour de nombreuses raisons :