Tu insinues que Tic & Tac ne sont pas des visionnaires ?
SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: SAISON 2020-2021 LIGUE 1
Ca chauffe à Nantes, rétrogradation administrative? 

-
Je connais pas le dossier, mais si il s'agit que du père KIta et des différentes affaires qu'il a autres que Nantes, Le club ne sera pas touché. Après si le Fc Nantes administrativement y a eu droit.... à suivre, là cela change le procédure....
A tiens Nantes ils ont viré leur entraineur.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Sauf erreur de ma part et, surtout, sauf exception pour la L1, le relégable est prioritaire dans l'ordre des repêchages.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
-
Les Nantais en ont tellement ras le bol de Kita, qu'ils s'en foutent...
-
pourquoi évoqué une relégation de Nantes ? les problèmes fiscaux de Mr Kita -s'ils existent - ne regardent que lui ...
-
Exactement. Je ne vois pas le rapport....Toulousain a écrit : ↑08 déc. 2020, 16:09pourquoi évoqué une relégation de Nantes ? les problèmes fiscaux de Mr Kita -s'ils existent - ne regardent que lui ...
Ou est ce que j'ai parlé du club de Nantes?Toulousain a écrit : ↑08 déc. 2020, 16:09pourquoi évoqué une relégation de Nantes ? les problèmes fiscaux de Mr Kita -s'ils existent - ne regardent que lui ...

-
Y a vraiment de la mauvaise foi chez les anti-Puel...Asse of Spades a écrit : ↑08 déc. 2020, 11:33Le futur avec Puel, on l'a vu partout où il est allé ---> la porte.
TOUS les entraîneurs finissent par prendre la porte en fait.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pas tous, nan. Garcia a démissionné, Galtier et Gasset sont partis usés jusqu'à la corde. Juju a été prié de s'asseoir un peu plus loinFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 déc. 2020, 17:08Y a vraiment de la mauvaise foi chez les anti-Puel...Asse of Spades a écrit : ↑08 déc. 2020, 11:33Le futur avec Puel, on l'a vu partout où il est allé ---> la porte.
TOUS les entraîneurs finissent par prendre la porte en fait.![]()

Perrin et Printant ont pris la porte.
-
Il ne s'est fait virer en cours de saison qu'une seule fois, à Leicester.Asse of Spades a écrit : ↑08 déc. 2020, 11:33Le futur avec Puel, on l'a vu partout où il est allé ---> la porte.
Pour le reste, il part en intersaison. Même si ça ne se passe pas forcément bien à chaque fois avec ses dirigeants (Lyon surtout), on ne peut pas parler d'un entraîneur qui "a pris la porte partout où il est allé".
-
Viré ou pas reconduit, c'est la porte que tu prends. Peu importe la raison.Corto a écrit : ↑08 déc. 2020, 17:50Il ne s'est fait virer en cours de saison qu'une seule fois, à Leicester.Asse of Spades a écrit : ↑08 déc. 2020, 11:33Le futur avec Puel, on l'a vu partout où il est allé ---> la porte.
Pour le reste, il part en intersaison. Même si ça ne se passe pas forcément bien à chaque fois avec ses dirigeants (Lyon surtout), on ne peut pas parler d'un entraîneur qui "a pris la porte partout où il est allé".
Je pense que personne n'a jamais compris son projet. Heureusement qu' Arnold et Willy sont plus malins.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Moi un parano si ta phrase est clair et bien écoute tant mieux pour toi, mais en fait tu sais je pense que tu as raison, comme ça tu pourras dire Squaty m'a donné raison. Je me décrédibilise mais bien sur tous comme toi qui essaye de nous faire croire que Ruffier est blanc dans sa situation avec Puel sous prétexte qu'il ne c'est jamais engueulé avec un coach sur le terrain, tu m'étonnes il ne risquait pas avec Galtier il ne lui a jamais demandé de faire des relances avec ses défenseurs ce n'était pas le jeu de Galtier donc ça lui convenait bien ce que Ruffier faisais. Moi je me souviens des images lorsqu'il faisait les toro avec les joueurs à l'époque de Garcia, je m'en souiens tres bien car je disais tiens Garcia impose que ces gardien joue au pied pour améliorer les relances de l'arrière, il le faisait à contre coeur, ça se voyait sur sa tronche. Ce n'est pas lui non plus qui a fait virer Rust peut être. La aussi c'est une pure invention de ma part. Le fait qu'il refuse de retourner en équipe de France la aussi c'est moi qui l'invente. Dans le bus de Knysna la aussi il y était mais en fait il n'y pouvait rien. Donc ça va le gentil Ruffier ça commence à me gonfler. On a jamais dit qu'il était mauvais et qu'il ne nous avait pas rendu un grand service, mais le faire passer pour un enfant de coeur pas à moi. Donc maintenant continu de défendre ton point de vu avec les autres mais moi j'ai passé l'age de m'ennuyer avec quelqu'un comme toi. Moi j'ai donné rendez-vous en fin de saison on verra si je me suis planté en disant que l'on se maintiendrait sans problème. Mais comme je suis plutôt confiant sur mon soit disant gourou, j'ai mit de l'argent sur Sainté dans le top 10 avec une côte à 5, que je trouve bien payé. D'ailleurs tu devrais appeler Winamax car on a que quatre points d'avance sur la relégation mais la côte est de 6 et on a 7 points de retard sur le top 10 mais la côte est plus basse, il doivent être aussi fou que moi, sauf qu'à la différence avec moi c'est qu'eux ils ne sont pas la pour perdre de l'argent. On est jamais à l'abris d'une surprise ça reste du sport, mais un bookmaker il verrouille pour ne pas prendre le bouillon.Mic-Mic a écrit : ↑08 déc. 2020, 09:34Franchement tu n'as peur de rien toi !!!squaty a écrit : ↑08 déc. 2020, 06:27Ca veut dire quoi "vous êtes sur qu'ils ne nous auraient pas fait du bien ? que penses tu derrière cette phrase elle peut vouloir dire plusieurs chose,moi j'ai compris vu que tu critique régulièrement Puel ou la direction que le club aurait fait une erreur de ne pas le prendre. Si j'ai mal compris il faut préciser la phrase et dire ceux qui le critiquaient sur le forum vous êtes sur ......la ce serait plus clairMic-Mic a écrit : ↑07 déc. 2020, 23:24Belle tentative de pirouette![]()
Ou alors ça confirme ce que je dis depuis un moment : tu ne lis pas les messages auxquels tu réponds. Parce que les messages que je rappelle ci-dessous sont très clairs : je n'ai jamais dis qu'on avait été en contact avec Ben Arfa, ni qu'on l'avait refusé (mais si tu cherches, tu retrouveras les dires d'un journaliste de l'Equipe).
Tu viens me faire un procès d'intention totalement injustifié, tu te ramasses.
Alors tu tentes de me décridibiliser, je t'apporte les preuves que tu te plantes encore une fois.
Au lieu de faire ton mea culpa, tu tentes une pirouette pour tenter de sauver les apparences. Encore une fois, je démonte ta supercherie.
Et là, au lieu de sortir grandi en avouant que depuis le début tu fais fausse route, tu en es à me dire qu'il faudrait que j'écrive autre chose que "vous êtes sûrs qu'il ne nous aurait pas fait du bien ?" parce que toi, tu pourrais lire là-dedans une attaque contre tou gourou![]()
![]()
Excuse-moi, mais si tu ne sais pas lire, si tu es incapable de reconnaître tes torts, si tu es parano et si tu ne peux pas voir les choses autrement que par Puel, le problème ne vient pas de moi ...
PS : Je ne répondrai plus à tes messages de déni de la réalité.
-
Mais PARTOUT où il est allé (en France au moins) les gens approuvent le travail réalisé. Tout le monde du milieu dit que c'est lui qui a permis les réussites à Nice et Lille en en posant les fondations.Asse of Spades a écrit : ↑08 déc. 2020, 19:09Viré ou pas reconduit, c'est la porte que tu prends. Peu importe la raison.Corto a écrit : ↑08 déc. 2020, 17:50Il ne s'est fait virer en cours de saison qu'une seule fois, à Leicester.Asse of Spades a écrit : ↑08 déc. 2020, 11:33Le futur avec Puel, on l'a vu partout où il est allé ---> la porte.
Je pense que personne n'a jamais compris son projet. Heureusement qu' Arnold et Willy sont plus malins.
Les prestations sur le terrain ne sont pour le moment pas satisfaisantes, il y a pas de débat sur cette question. Mais ça ne justifie pas d'enfoncer le coach en travestissant la réalité.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Demande au lyonnais ce qu'ils pensent de Puel, tu verras que tout le monde n'en est pas satisfait.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 déc. 2020, 20:00Mais PARTOUT où il est allé (en France au moins) les gens approuvent le travail réalisé. Tout le monde du milieu dit que c'est lui qui a permis les réussites à Nice et Lille en en posant les fondations.Asse of Spades a écrit : ↑08 déc. 2020, 19:09Viré ou pas reconduit, c'est la porte que tu prends. Peu importe la raison.Corto a écrit : ↑08 déc. 2020, 17:50Il ne s'est fait virer en cours de saison qu'une seule fois, à Leicester.Asse of Spades a écrit : ↑08 déc. 2020, 11:33Le futur avec Puel, on l'a vu partout où il est allé ---> la porte.
Les prestations sur le terrain ne sont pour le moment pas satisfaisantes, il y a pas de débat sur cette question. Mais ça ne justifie pas d'enfoncer le coach en travestissant la réalité.
N'importe quel autre club avec des moyens ou un entraîneur moins cher aurait viré Puel pour l'ensemble de l'année 2020 réalisée.
-
Bon, on va attendre tranquillement que les fondations soient posées pour qu'il s'en ailleFaiseur de Tresses a écrit : ↑08 déc. 2020, 20:00Mais PARTOUT où il est allé (en France au moins) les gens approuvent le travail réalisé. Tout le monde du milieu dit que c'est lui qui a permis les réussites à Nice et Lille en en posant les fondations.Asse of Spades a écrit : ↑08 déc. 2020, 19:09Viré ou pas reconduit, c'est la porte que tu prends. Peu importe la raison.Corto a écrit : ↑08 déc. 2020, 17:50Il ne s'est fait virer en cours de saison qu'une seule fois, à Leicester.Asse of Spades a écrit : ↑08 déc. 2020, 11:33Le futur avec Puel, on l'a vu partout où il est allé ---> la porte.

Par contre sans Maçon opérationnel, ça peut durer...

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Nice et Lille, c'est pas partout.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 déc. 2020, 20:00Mais PARTOUT où il est allé (en France au moins) les gens approuvent le travail réalisé. Tout le monde du milieu dit que c'est lui qui a permis les réussites à Nice et Lille en en posant les fondations.
A Monaco, il est direct champion avec une génération dorée avant de faire une mauvaise saison. A Lyon, il est le premier a ne pas gagner avec cette équipe avec pourtant des pouvoirs élargis et on l'appelle "le fossoyeur" A Leicester et à Southampton, il s'est planté, notamment en s'attaquant aux cadres.
Ses réussites sont réelles, mais ce n'est pas partout, loin de là.
Un abruti.
-
Pour Lyon il avait les pouvoirs, mais un certain JMA n'a jamais accepté ne pas intervenir, ensuite on sait très bien que les joueurs issu du club ont toujours fait ce qu'il voulait vis à vis des entraineurs, comme le staff qui mets des batons dans les roues, demandez à Galtier ce qu'il pense de Bats notamment à l'époque. Il n'a pas eu de titre de champion c'est vrai mais qui en a eu depuis, si c'était si facile la saison suivant le nouvel entraineur aurait du réussir. Malgré ça il les avait emmené en demi finale de ligue des champions certes en éliminant Bordeaux en quart mais il ne l'avait jamais fait et n'y sont jamais retourné à part cette saison avec un final particulier.Tryphôn a écrit : ↑08 déc. 2020, 20:45Nice et Lille, c'est pas partout.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 déc. 2020, 20:00Mais PARTOUT où il est allé (en France au moins) les gens approuvent le travail réalisé. Tout le monde du milieu dit que c'est lui qui a permis les réussites à Nice et Lille en en posant les fondations.
A Monaco, il est direct champion avec une génération dorée avant de faire une mauvaise saison. A Lyon, il est le premier a ne pas gagner avec cette équipe avec pourtant des pouvoirs élargis et on l'appelle "le fossoyeur" A Leicester et à Southampton, il s'est planté, notamment en s'attaquant aux cadres.
Pour Leicester regarde l'effectif actuel et regarde les jeunes qu'il a sorti et qui sont toujours dans l'équipe, on lui avait donné l'objectif d'être qualifié en ligue des champions ce qui est pour le moins pas le plus simple avec un club qui n'a pas l'habitude d'y aller et face à une concurrence pour le moins assez élevé.
Southampton je ne sais rien dessus donc je ne dirais rien sur ce sujet.
-
À la rigueur pour Lyon ; encore que d'un point de vue de supporter des Verts, pour moi c'est plutôt une qualité.Tryphôn a écrit : ↑08 déc. 2020, 20:45Nice et Lille, c'est pas partout.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 déc. 2020, 20:00Mais PARTOUT où il est allé (en France au moins) les gens approuvent le travail réalisé. Tout le monde du milieu dit que c'est lui qui a permis les réussites à Nice et Lille en en posant les fondations.

Mais désolé, être champion ce n'est jamais anodin. Pour moi pas d'échec à Moncao.

François
François
-
Bon Gourcuff à la trappe.
-
À Leicester, hormis Vardy et un milieu il a fait éclore pas mal de joueurs aussi. Chilwell en tête si je fais pas erreur.Tryphôn a écrit : ↑08 déc. 2020, 20:45Nice et Lille, c'est pas partout.Faiseur de Tresses a écrit : ↑08 déc. 2020, 20:00Mais PARTOUT où il est allé (en France au moins) les gens approuvent le travail réalisé. Tout le monde du milieu dit que c'est lui qui a permis les réussites à Nice et Lille en en posant les fondations.
Bien sur que tout n'est pas parfait mais il a son fil conducteur, de bâtir donc cette saison est partie, on pourra réellement voir dans la saison, voir la prochaine la progression de l'effectif. S'il y en a pas ça serait un échec mais c'est pas non plus un magicien, sans moyens, repartir. Je dis ça en reconnaissant que sa méthode peut être radicale. Mais étant au dessus de nos moyens, le covid etc.. Il le fallait.
Il est revenu à ça après ses passages à Lyon et en Angleterre justement. (Southampton je parlerais pas ayant pas beaucoup de contenu)
Pour Lyon oui c'est pas une réussite mais si je dis pas de bêtise c'est l'homme de leur dernier trophée et lui qui les amène à leur 1ère demi-finale de Ldc.
Il a de la testostérone.
-
Personnellement, je pense que son discours marcherait 2/3 ans sur moi et même généralement en fait, comme un cycle.
S'il arrive à faire évoluer sa méthode, ses rapports etc il peut perdurer et se réinventer avec les plus anciens sinon ça se compliqué et certains peuvent se lasser du cadre etc.
S'il arrive à faire évoluer sa méthode, ses rapports etc il peut perdurer et se réinventer avec les plus anciens sinon ça se compliqué et certains peuvent se lasser du cadre etc.
-
Y a une autre façon d'envisager la question : virons Puel. Que se passe-t-il après ?
Vu notre situation sportive et financière, on en sera réduit à faire un pari - un numéro 2 à la Printant/Galtier/Roussey, un jeune à la Sablé (mais venant de l'extérieur, on n'a pas de solution interne crédible), un étranger sans références solides à la Garcia, un second couteau à la Garande ou un vieux à la Courbis. Et aucun de ceux-là ne reprendront le flambeau "valoriser les jeunes sans autre moyens".
Y a de quoi hésiter, quand même. On est au milieu du gué, sans pouvoir revenir en arrière.
Vu notre situation sportive et financière, on en sera réduit à faire un pari - un numéro 2 à la Printant/Galtier/Roussey, un jeune à la Sablé (mais venant de l'extérieur, on n'a pas de solution interne crédible), un étranger sans références solides à la Garcia, un second couteau à la Garande ou un vieux à la Courbis. Et aucun de ceux-là ne reprendront le flambeau "valoriser les jeunes sans autre moyens".
Y a de quoi hésiter, quand même. On est au milieu du gué, sans pouvoir revenir en arrière.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !