DFCO 0 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: DFCO 0 - ASSE 0
On comprend plus rien avec cette équipe et ce coach.
-
Le gros point positif de ce soir est juste que ça me semble impossible que cette très faible équipe de Dijon termine devant nous et donc se maintienne...pour le reste on a été assez solide défensivement mais alors techniquement c'est d'une pauvreté pour certains.
On doit gagner avec le péno non sanctionné par le VAR (si c'est Paris, l'Om ou Lyon c'est péno à coup sur
) et le poteau de Bouanga mais pas de quoi être rassuré quand même.
On doit gagner avec le péno non sanctionné par le VAR (si c'est Paris, l'Om ou Lyon c'est péno à coup sur

-
Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot 3
Le décalage entre les discours de Puel sur le beau jeu et la technique et le jeu pratiqué par son équipe est quand même saisissant ...
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Euh pas moi. Les analyses sur Moukoudi et Bouanga ok (Wahbi aussi était emprunté, même pas le petit lob cacahuète habituelSosof a écrit : ↑06 déc. 2020, 17:20J'ai vu le même match..Gonzalo Sanogo a écrit : ↑06 déc. 2020, 17:19 Bon je suis pas aussi catastrophé que certains. J'avais peur que ce match nous fasse prendre conscience qu'on est moins bon que Dijon, hors ce n'est pas le cas, on a plutôt dominé grâce à un excellent Moukoudi. Devant Bouanga fait peine, et au milieu Neyou donne le sentiment de jouer à 50%. Encore une bonne rentrée de Boudebouz. Confirmation attendue vendredi, il faut 3 points !!

-
Faut pas se voiler la face, c'était un match de L2.
Y a peu de talents dans les 2 équipes..
Neyou a été correct ainsi que les défenseurs mais bon vu le peu d'entrain en face, c'est la moindre des choses..
Aucune complémentarité offensivement, le seul mouvement de qualité c'est quand Boudebouz est rentré sur le poteau de Bouanga sinon y a rien eu, même quand y aurait pu avoir des coups à jouer la dernière passe était complétement raté à l'image de Khazri.
Y a peu de talents dans les 2 équipes..
Neyou a été correct ainsi que les défenseurs mais bon vu le peu d'entrain en face, c'est la moindre des choses..
Aucune complémentarité offensivement, le seul mouvement de qualité c'est quand Boudebouz est rentré sur le poteau de Bouanga sinon y a rien eu, même quand y aurait pu avoir des coups à jouer la dernière passe était complétement raté à l'image de Khazri.
-
Il y avait un début de construction de quelque chose d'intéressant en début de saison. Les finances du club n'ont pu permettre de l'accompagner lors du mercato et au lieu de pouvoir compléter intelligemment, on perd une pièce capitale sans la remplacer. Depuis le match contre Lille, Puel a accepté d'entendre les joueurs et c'est retour en arrière sur le plan du jeu, mais on prend à nouveau des points. La phase construction est à l'arrêt, on tente de sauver les meubles. Il faudra du temps pour épurer le passif de la gestion sportive calamiteuse. En attendant retour aux fondamentaux du club ces dernières années, on joue pour ne pas perdre plutôt que gagner.
-
A se demander si une faillite du foot français et de l’Asse ne serait pas plus grisante.... sérieux quand tu te dis que la moyenne des joueurs doit être à plus de 50000€/ mois tu te dis que certains joueurs de national feraient aussi bien.
Dernière modification par Toulousain le 06 déc. 2020, 18:09, modifié 1 fois.
-
On essaye peut-être de battre le record de matchs nuls consécutifs. C'est un progrès important. Pas vu la deuxième mi-temps et seulement la dernière demi-heure de la première. Beaucoup de déchet technique quand même sur ce moment du match au moins.
Un abruti.
-
Difficile de dire le contraire de sa part...il y a juste à regarder un match pour comprendre le niveau de cette équipe..on s'ennuie grave
-
Je n'aurai pas cru qu'il soit possible de voir une équipe encore plus mauvaise que la notre. Pourtant ce fut le cas, Dijon est à un niveau encore plus bas que nous, sacré performance de leur part.
Du coup je suis encore plus en colère de ce qu'a montré l'équipe ce soir. En 1ère MT, après avoir subi pendant 15' affreuses, on reprend le contrôle du ballon mais on balance de longues balles souvent imprécises. Ca a cependant failli marcher en une ou deux occasions car l'adversaire était très faible et s'est laissé parfois prendre. Mais sinon que c'était pauvre, avec un nombre d'erreurs techniques encore surréaliste (passes ratées, dribbles à deux à l'heure, incompréhensions...). Seconde période un peu moins mauvaise, on domine davantage, on tente enfin des passes au sol et on centre, on centre beaucoup, mais aucun joueur n'avait envie d'aller les réceptionner. Il y a eu quand même un éclair, cette action enfin construite qui finit par le loupé (pour moi impardonnable) de Bouanga. A 1 mètre du but ça doit finir au fond, gardien ou pas.
Je viens d'écouter la conférence de presse de Puel, totalement lunaire. Je ne sais pas si c'est un exercice de tromperie généralisée, mais oser dire qu'il était satisfait de l'implication des joueurs ce soir, c'est une vaste blague.
On y va tout droit...
Du coup je suis encore plus en colère de ce qu'a montré l'équipe ce soir. En 1ère MT, après avoir subi pendant 15' affreuses, on reprend le contrôle du ballon mais on balance de longues balles souvent imprécises. Ca a cependant failli marcher en une ou deux occasions car l'adversaire était très faible et s'est laissé parfois prendre. Mais sinon que c'était pauvre, avec un nombre d'erreurs techniques encore surréaliste (passes ratées, dribbles à deux à l'heure, incompréhensions...). Seconde période un peu moins mauvaise, on domine davantage, on tente enfin des passes au sol et on centre, on centre beaucoup, mais aucun joueur n'avait envie d'aller les réceptionner. Il y a eu quand même un éclair, cette action enfin construite qui finit par le loupé (pour moi impardonnable) de Bouanga. A 1 mètre du but ça doit finir au fond, gardien ou pas.
Je viens d'écouter la conférence de presse de Puel, totalement lunaire. Je ne sais pas si c'est un exercice de tromperie généralisée, mais oser dire qu'il était satisfait de l'implication des joueurs ce soir, c'est une vaste blague.
On y va tout droit...
-
T'as vu disons... le moins pire.
-
Ce constat ne date pas que d'aujourd'hui !Toulousain a écrit : ↑06 déc. 2020, 17:32 A se demander si une faillite du foot français et de l’Asse ne serait pas plus grisant .... sérieux quand tu te dis que la moyenne des joueurs doit être à plus de 50000€/ mois tu te dis que certains joueurs de national ferait aussi bien
-
A noter quand même que sur le poteau, le gardien fait un arrêt miraculeux, qui en plus finit sur le poteau.
Après le coaching de la dernière demi-heure montre les limites de notre effectif, on a zéro solution sur le banc, Nordin est terriblement limité au final.
Après le coaching de la dernière demi-heure montre les limites de notre effectif, on a zéro solution sur le banc, Nordin est terriblement limité au final.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
J'aurais dû regarder le XV de France......
Sinon,pas grand chose à retenir du match.C'est faible.Je ne sais pas si ça va un jour pencher du bon côté (pour nous).
On ne voit pas de gros motifs d'espoirs.
L'attaque a été indigente.Il n'y a rien qui relie les joueurs entre eux.
Un point.
Sinon,pas grand chose à retenir du match.C'est faible.Je ne sais pas si ça va un jour pencher du bon côté (pour nous).
On ne voit pas de gros motifs d'espoirs.
L'attaque a été indigente.Il n'y a rien qui relie les joueurs entre eux.
Un point.
-
3 points sur 30 possibles.
Un coaching incompréhensible
Quoiqu'il en dise aucun projet
Un match nul contre une équipe nullissime de Dijon...
Puel dégage !
Un coaching incompréhensible
Quoiqu'il en dise aucun projet
Un match nul contre une équipe nullissime de Dijon...
Puel dégage !
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
Le problème ce n'est pas l'implication des joueurs mais bien notre niveau tactique abyssal et ça c'est de la responsabilité de l'entraineur.Pat 42 a écrit : ↑06 déc. 2020, 17:33 Je n'aurai pas cru qu'il soit possible de voir une équipe encore plus mauvaise que la notre. Pourtant ce fut le cas, Dijon est à un niveau encore plus bas que nous, sacré performance de leur part.
On y va tout droit...
-
Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs.
Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est.
Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein !
J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
-
dimi a écrit : ↑06 déc. 2020, 17:16C est clair, Angers est tellement meilleur que nous, mais il a raison, soyons suffisants, et au mois de mai on verra si on se fout encore d angers
Aujourd'hui on a vu les 2 équipes les plus faibles du championnat.

Dernière modification par dactyle le 06 déc. 2020, 17:41, modifié 1 fois.
Fernand Nathan a écrit : ↑06 déc. 2020, 17:37Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs.
Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est.
Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein !

-
Je l'ai plus ou moins soutenu jusque là mais on ne peut nier qu'il y a un problème de coaching depuis le départ de Fofana.
-
Pourtant il ne reste plus beaucoup de jeunes sur la pelouse

-
Que veux tu qu'il raconte d'autre....il peut pas dire"on est mauvais "je n'écoute plus aucune intervention de ces responsables qui mentent pour vivre grassement sur le dos du club...je partage ton avis sur le fait qu'on est en danger...sans renfort on va va souffrir...Pat 42 a écrit : ↑06 déc. 2020, 17:33 Je n'aurai pas cru qu'il soit possible de voir une équipe encore plus mauvaise que la notre. Pourtant ce fut le cas, Dijon est à un niveau encore plus bas que nous, sacré performance de leur part.
On y va tout droit...
À force de récupérer des joueurs faibles...
-
Moi qui fait parti des optimistes, je suis assez en colère après ce match, j'ai même préféré certaines défaites avec les jeunes que cette parodie de football.
Les anciens aurait provoqué une réunion avec le coach pour lui confier qu'ils voulaient plus de maturité dans le onze type, si c'est le cas, il faudrait qu'ils assument derrière, car on a été en dessous dans tous les domaines, Dijon aussi, et l'arbitre, n'en parlons pas!
Je n'épargnerai pas non plus ce système, qui ne met pas en valeur les qualités de Neyou, qui enfonce Youssouf, en plus de notre attaque qui une fois de plus semble isolée et sans soutien d'un milieu créatif.
Bref, je ne vais pas m'étaler sur le cas Bouanga qui a une immunité pour le moins incompréhensible quand on a un Nordin qui est de retour depuis 2 matchs, j'avais dis que je m'inquièterai après le mois de décembre, mais je le suis déjà pour vendredi prochain....
Les anciens aurait provoqué une réunion avec le coach pour lui confier qu'ils voulaient plus de maturité dans le onze type, si c'est le cas, il faudrait qu'ils assument derrière, car on a été en dessous dans tous les domaines, Dijon aussi, et l'arbitre, n'en parlons pas!
Je n'épargnerai pas non plus ce système, qui ne met pas en valeur les qualités de Neyou, qui enfonce Youssouf, en plus de notre attaque qui une fois de plus semble isolée et sans soutien d'un milieu créatif.
Bref, je ne vais pas m'étaler sur le cas Bouanga qui a une immunité pour le moins incompréhensible quand on a un Nordin qui est de retour depuis 2 matchs, j'avais dis que je m'inquièterai après le mois de décembre, mais je le suis déjà pour vendredi prochain....

-
Je dois rater un truc, mais sur la dernière demi-heure que j'ai vu, le seul stéphanois dangereux dans ces centres, et lorsqu'il a été à la réception, c'est Bouanga...
Lui préférer Nordin qui ne court même pas sur une combinaison sur l'aile, restant planté à regarder le ballon aller en touche à 2km/h...
Après la stat qui fait mal, c'est de voir qu'on finit avec seulement 6 passes clés.. (et Dijon 4), ça situe le très faible niveau technique de ce match. Et ça peut interroger sur le fait de se priver d'Aouchiche qui est le meilleur Vert dans ce domaine depuis le début de saison.
Lui préférer Nordin qui ne court même pas sur une combinaison sur l'aile, restant planté à regarder le ballon aller en touche à 2km/h...
Après la stat qui fait mal, c'est de voir qu'on finit avec seulement 6 passes clés.. (et Dijon 4), ça situe le très faible niveau technique de ce match. Et ça peut interroger sur le fait de se priver d'Aouchiche qui est le meilleur Vert dans ce domaine depuis le début de saison.
Dernière modification par NomDeStade le 06 déc. 2020, 17:47, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Donc, pour résumer, je suis souvent victime des colibris, sous-entendu des types qu’oublient toujours tout.Fernand Nathan a écrit : ↑06 déc. 2020, 17:37Non, moi j'crois qu'il faut qu'vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs.
Euh, non... Bref, tout ça pour dire, que je voudrais bien qu’on me considère en tant que tel.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté