DFCO 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ERIC8ASSE

Re: Dijon - Sainté 6 décembre 2020 à 15 H sur téléfoot

Message par ERIC8ASSE »

Allez les verts !!
On lâche rien ( en tout cas pas moi ).
Kobalt

Message par Kobalt »

:super:
Cleminem a écrit : 06 déc. 2020, 12:54 Je ne regarderai pas non plus. Déjà parce qu’on nous prive de notre passion en nous demandant 50 balles par mois pour le faire. Merci mais sans moi, surtout pour voir des matchs insipides dans des stades vides.
Ensuite parce que ce club me désespère, j’en peux tout simplement plus de cette suffisance, de ce manque de moyens et d’ambition. J’en PEUX PLUS !
Tout, absolument tout dans ce club me répugne en ce moment. Je compte plus les mauvaises décisions qui ont été prises dans ce club depuis un an.
On avait un futur crack mondial dans nos rangs (chose qui arrive une fois dans les 20 ans) et on l’a vendu au pire moment. Mauvaise décision.
On a rien ré investi derrière en pensant pouvoir s’appuyer sur nos jeunes. Mauvaise décision.
On avait la possibilité de vendre Bouanga 15M cet été mais on l’a pas fait en pensant qu’il confirmerait mais que néni. Mauvaise décision.
Hamouma a claqué un doublé à la première journée et plus rien ou presque depuis. Joueur du mois d’août comme dab.
On avait un super joueur en pleine explosion et qui se fait les croiser au bout de 5 matchs. Classique encore.
À côté de ça t’as une cascade invraisemblable de blessures en début de saison, comme dab dans ce club j’ai envie de dire.
Et Youssouf qui évidemment a du mal à se remettre à son niveau d’avant blessure, en même temps pourquoi en serait-il autrement? On s’appelle sainté faut pas déconner.
On avait la possibilité de prendre Niang et Saliba mais ça a viré au fiasco pour l’un et un retard absurde de papier à 5min près pour l’un. Du Sainté tout craché.
Un des rares jeunes à faire bonne impression cette saison (Moueffek), on le met au placard de façon incompréhensible.
Tout dans ce club me débecte actuellement, et je parle pas de nos deux guignols de président qui s’accrochent à ce club s’ils s’étaient donné pour mission de le tuer dans l’indifférence la plus totale vu le contexte de stades vides.
Pendant ce temps on s’inflige des purges chaque week-end avec des gamins complètement perdus sur le terrain, qui m’ont même pas le niveau de compétitivité exigé pour la CFA.
Voilà pourquoi j’en ai plein le cul actuellement de supporter ce club. Tout est tellement mal géré, j’ai honte sérieux.
Oxy

Message par Oxy »

Très bon choix, à mon sens, de reconduire la même compo. Un peu de stabilité pour confirmer la bonne 1ère face aux lillois, des cartouches sur le banc.. Allez, ça va le faire aujourd'hui !
Obénit

Message par Obénit »

Si Puel reconduit un 4-4-2, j'aimerai qu'il permutte Camara et Youssouf.
Youssouf est bien mieux dans l'axe, et Camara ne m'avait pas déplu dans son couloir quand il avait dépanné en arrière droit.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

___ a écrit : 06 déc. 2020, 14:03 Poteau gauche, c'est notre Blaise Pascal à nous :mrgreen:

C'est drôle, pour moi au contraire, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi assidu à suivre les Verts. Comme une sensation qu'on va vers le mémorable (pour ne pas dire l'historique) - en bien ou en pire, j'en sais rien.
Le contexte sanitaire et économique ajoute à cette incertitude ; on sait absolument pas où on va en fait, et le retour en arrière semble impossible.

Un bond dans l'inconnu.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Oxy

Message par Oxy »

benchaye a écrit : 06 déc. 2020, 14:34 Si Puel reconduit un 4-4-2, j'aimerai qu'il permutte Camara et Youssouf.
Youssouf est bien mieux dans l'axe, et Camara ne m'avait pas déplu dans son couloir quand il avait dépanné en arrière droit.
Dur de se passer de la capacité de récupération de Camara, qui est quand même son point fort. Même si je suis pas fan de Youssouf sur l'aile, pour l'instant, cette compo permet aussi, selon les situations, de passer en 4-3-3 facilement, et c'est je crois cette flexibilité qui plaît à Puel dans ce système.
On a besoin de repères et de stabilité, donc ne chamoublons pas tout ;)
pqb

Message par pqb »

benchaye a écrit : 06 déc. 2020, 14:34 Si Puel reconduit un 4-4-2, j'aimerai qu'il permutte Camara et Youssouf.
Oui enfin Youssouf a perdu des ballons bêtement en début de 2ème contre Lille et heureusement qu il était sur son côté...
Il faut qu il retrouve de l efficacité, si on le stabilise à un poste ca sera plus facile
biboutitou

Message par biboutitou »

Tendu comme un string mais supporter comme jamais (voire toujours...)
Kobalt

Message par Kobalt »

Un match décisif... :rouge:
Obénit

Message par Obénit »

Cleminem a écrit : 06 déc. 2020, 12:54 Je ne regarderai pas non plus. Déjà parce qu’on nous prive de notre passion en nous demandant 50 balles par mois pour le faire. Merci mais sans moi, surtout pour voir des matchs insipides dans des stades vides.
Ensuite parce que ce club me désespère, j’en peux tout simplement plus de cette suffisance, de ce manque de moyens et d’ambition. J’en PEUX PLUS !
Tout, absolument tout dans ce club me répugne en ce moment. Je compte plus les mauvaises décisions qui ont été prises dans ce club depuis un an.
On avait un futur crack mondial dans nos rangs (chose qui arrive une fois dans les 20 ans) et on l’a vendu au pire moment. Mauvaise décision.
On a rien ré investi derrière en pensant pouvoir s’appuyer sur nos jeunes. Mauvaise décision.
On avait la possibilité de vendre Bouanga 15M cet été mais on l’a pas fait en pensant qu’il confirmerait mais que néni. Mauvaise décision.
Hamouma a claqué un doublé à la première journée et plus rien ou presque depuis. Joueur du mois d’août comme dab.
On avait un super joueur en pleine explosion et qui se fait les croiser au bout de 5 matchs. Classique encore.
À côté de ça t’as une cascade invraisemblable de blessures en début de saison, comme dab dans ce club j’ai envie de dire.
Et Youssouf qui évidemment a du mal à se remettre à son niveau d’avant blessure, en même temps pourquoi en serait-il autrement? On s’appelle sainté faut pas déconner.
On avait la possibilité de prendre Niang et Saliba mais ça a viré au fiasco pour l’un et un retard absurde de papier à 5min près pour l’un. Du Sainté tout craché.
Un des rares jeunes à faire bonne impression cette saison (Moueffek), on le met au placard de façon incompréhensible.
Tout dans ce club me débecte actuellement, et je parle pas de nos deux guignols de président qui s’accrochent à ce club s’ils s’étaient donné pour mission de le tuer dans l’indifférence la plus totale vu le contexte de stades vides.
Pendant ce temps on s’inflige des purges chaque week-end avec des gamins complètement perdus sur le terrain, qui m’ont même pas le niveau de compétitivité exigé pour la CFA.
Voilà pourquoi j’en ai plein le cul actuellement de supporter ce club. Tout est tellement mal géré, j’ai honte sérieux.

Pas de soucis, tu reviendras quand ça ira mieux comme un supporter lyonnais ou parisien qui se respecte.
Marée verte

Message par Marée verte »

biboutitou a écrit : 06 déc. 2020, 14:37 Tendu comme un string mais supporter comme jamais (voire toujours...)
Tout pareil, un mélange d'espoir et de crainte.
Mais impossible de ne pas regarder et soutenir à distance.
Allez les Verts !
Socio N°50.
Obénit

Message par Obénit »

ça va être la résurrection de Bouanga aujourd'hui, victoire 2à1
baggio42

Message par baggio42 »

franck42 a écrit : 06 déc. 2020, 13:54
Poteau gauche a écrit : 06 déc. 2020, 13:45 Inconnuvert et Cleminem, ce n'est pas le moment de lâcher !
On n'a jamais été aussi près de renouer avec le succès.

On a toujours gagné à Dijon en L1, on affronte la lanterne rouge qui a la plus mauvaise attaque du championnat.

Buquet sera au sifflet, il nous réussit (c'est avec lui qu'on a gagné notre dernier titre et notre dernier match).

On est sur une bonne dynamique (un match sans défaite), notre infirmerie est presque vide, Puel pue la sérénité, bref tous les signaux sont au(x) vert(s).

Libre à vous de préférer regarder la courte défaite du XV de France contre l'Angleterre, mais vous risquez de rater LE match de notre renaissance, celui dont on reparlera encore dans quelques années.

Allez les Verts !
Je pense qu'on n'est pas près de voir un match contre Dijon qui efface le 3-6 des mémoires des présents... :frime:
Clerc.
Présent aussi :triste1:
Depuis le 5 à 0 contre Auxerre j'avais pas été aussi abasourdi. Même le derby avec Fékir provocateur ne m'avait pas aussi fait mal.
vertdu84

Message par vertdu84 »

J'aurais juste aimé voir Moueflek à la place de Zaydou
Je ne réponds pas aux c..s , excuses moi si je ne t'ai pas répondu :hehe:
vertdu84

Message par vertdu84 »

J'aurais juste aimé voir Moueflek à la place de Zaydou
vertdu84

Message par vertdu84 »

Quid de Aouchiche ??
baggio42

Message par baggio42 »

biboutitou a écrit : 06 déc. 2020, 14:37 Tendu comme un string mais supporter comme jamais (voire toujours...)
A force plus de string en stock :jesors:
Marée verte

Kobalt a écrit : 06 déc. 2020, 14:38 Un match décisif... :rouge:
Dijon va vendre chèrement sa peau, ce match , au delà de la rencontre face à un concurrent direct, doit surtout nous montrer l'état de motivation des troupes.
Etre motivé face à Lyon, Marseille et Lille ok, mais c'est face aux équipes à notre portée, il faut l'être aussi !
Socio N°50.
Oxy

Message par Oxy »

vertdu84 a écrit : 06 déc. 2020, 14:47 J'aurais juste aimé voir Moueflek à la place de Zaydou
Il est sur le banc cette fois, donc peut être fera-t-il son entrée.
Pour répondre à ton second post "Quid d'Aouchiche", il paye la réorganisation tactique des verts mise en place depuis la prise de parole des cadres.
Il pourrait, à mon sens, entrer dans une rotation avec Youssouf et Boudebouz dans le rôle d'ailier / milieu.
lequintal

Message par lequintal »

J'aurais mis Aouchiche à la place de Youssouf mais bon sinon par défaut y a pas trop le choix, peut etre Silva que j'aurais aimé voir dans le groupe

ALV
Marée verte

vertdu84 a écrit : 06 déc. 2020, 14:46 J'aurais juste aimé voir Moueflek à la place de Zaydou
Le Zaydou de l'an passé est indiscutable et prometteur, celui d'après blessure tarde à revenir à un bon niveau... et a besoin de temps de jeu.
A lui de montrer des signes de progrès, sinon il va perdre la confiance du staff.
Socio N°50.
Marée verte

lequintal a écrit : 06 déc. 2020, 14:51 J'aurais mis Aouchiche à la place de Youssouf mais bon sinon par défaut y a pas trop le choix, peut etre Silva que j'aurais aimé voir dans le groupe

ALV
Silva est blessé, Aouchiche va progressivement revenir, avec les matchs en semaine d'ici fin décembre.
Socio N°50.
pqb

Message par pqb »

lequintal a écrit : 06 déc. 2020, 14:51 J'aurais mis Aouchiche à la place de Youssouf mais bon sinon par défaut y a pas trop le choix, peut etre Silva que j'aurais aimé voir dans le groupe

ALV
Il pourra rentrer en cours de match.
Boudebouz j aimerai le voir rentrer seulement si l on mène au score !
Il y a Nordin pour apporter le danger.
L asversaire est largement à notre portée.
Attention à ne pas se faire prendre dans le dos.
Elliev

Message par Elliev »

___ a écrit : 06 déc. 2020, 14:03 Poteau gauche, c'est notre Blaise Pascal à nous :mrgreen:

C'est drôle, pour moi au contraire, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi assidu à suivre les Verts. Comme une sensation qu'on va vers le mémorable (pour ne pas dire l'historique) - en bien ou en pire, j'en sais rien.
Tout pareil.

ALV
Répondre