De ses débuts en Vert à sa présence en Coupe du monde avec les Bleus, en passant par son (trop) long passage en banlieue et son arrivée à Dijon, Grégory Coupet est revenu sur sa carrière pour Poteaux Carrés.
Ses “potes” lyonnais qui lui cachent le coup des perruques
Les années passent mais le manque d’argent dans le club reste. A l’époque Sagnol et Coupet , aujourd’hui Salina et Fofana.
Nous avons vraiment du mal à retenir nos erreurs.
Belle brochette de très bons gardiens à Sainté depuis toujours ( nous avons aussi eu quelques belles murges)
Sympa l’ITW
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
C'est la 1re fois qu'il donne une longue itv sur les Poteaux n'est ce pas ? Je trouve bien de lui donner sa parole, qu'il puisse expliquer son parcous, comment les choses se sont passées selon lui.
Un grand merci et surtout à toi Vertigoal42 si je comprends bien
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."