ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Sosof

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)

Message par Sosof »

Meuchine42 a écrit : 29 nov. 2020, 23:21
Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:15 Puel doit quand même s'appuyer sur cette composition jusqu'à la trêve.
En faisant des retouches avec parcimonie..
Nordin doit intégrer le 11 s'il retrouve ses sensations de début de saison (pour Youssouf) et Aouchiche (pour Bouanga ou Hamouma) me semble aussi possible.
Mais oui les 4 derrières + le 2 milieu axiaux ne doivent pas bouger pour l'instant (à voir Restos quand il sera apte)
C'est ça.
Si on veut jouer en 4/4/2 comme ça, il faut réellement trouver des joueurs de couloirs qui vont bien.
Dernière modification par Sosof le 29 nov. 2020, 23:29, modifié 1 fois.
vertluisant74

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0

Message par vertluisant74 »

gissiou a écrit : 29 nov. 2020, 23:11
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:09
gissiou a écrit : 29 nov. 2020, 23:05 Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.

Mention spéciale à Debuchy sur le but Lillois qui a 2 solutions pour relancer alors qu'il envoie un parpaing sur Hamouma.
Sans oublier l'action du péno non sifflé.
Moukoudi il fait un bon match
Associé avec un def plus technique comme Restos "l' homme de cristal" cela devrait tenir la route . Par contre Kolo le moindre attaquant vif .....
Non il est tout simplement dégueulasse, sur le but il est encore une fois attentiste.

Grosse erreur de la part des Lillois ne pas avoir pressé notre axe défensif, on aurait été bien plus submergé.
Moukoudi a été très bon, tu as vu le match où quoi?
Sosof

Message par Sosof »

nyme a écrit : 29 nov. 2020, 23:27
Almanzor a écrit : 29 nov. 2020, 23:25
Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:09 Moulin est atteint psychologiquement.Ca se voit..
Ca va pas être simple de le remettre sur le bon rail..
+42000 Kolo est aussi très inquiétant...Moukoudi tient le choc comme Debuchy. Trauco trop lent pour défendre
Bonne rentrée de Boudebouz
Bouanga décevant comme Hamouma
Trauco a été pour moi, peut-être pas pour toi, l'un des meilleurs ce soir !
Pour moi aussi.
Wert

Message par Wert »

Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:27
Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:15 Puel doit quand même s'appuyer sur cette composition jusqu'à la trêve.
Nordin doit intégrer le 11 s'il retrouve ses sensations de début de saison (pour Youssouf) et Aouchiche (pour Bouanga ou Hamouma) me semble aussi possible.
Mais oui les 4 derrières + le 2 milieu axiaux ne doivent pas bouger pour l'instant (à voir Restos quand il sera apte)
C'est ça.
Si on veut jouer en 4/4/2 comme ça faut réellement trouver des joueurs de couloirs qui vont bien.
IL manque un milieu pour la rotation ou pour passer à trois quand on plie comme en seconde contre Lyon ou ce soir.. J'aimerai voir Moueffeck à son poste .. Ce soir ça nous coute peut être deux points car on pas de solution ... Camara et Neyou avait un carton tous les deux. On joue avec le feu
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:14
la buse a écrit : 29 nov. 2020, 23:10 Le gros souci c'est que notre défense est trop lente. J'ai pas l'impression que Retsos apportera de la vitesse.
Un Saliba, même en manque de compétition, nous ferait énormément de bien.
Ok je rêve :ange:
Saliba Restos
Ce soir, la grosse différence avec brest, ça s'est joué sur les latéraux : trauco et Debuchy ont été ce qu'on attend d'arriéres latéraux.
Pas grand chose à reprocher à nos centraux ce soir.
J'ai du mal à dire ça, étant moi même gardien : maignan aurait peut être fait qqchose sur notre but....
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Toulousain a écrit : 29 nov. 2020, 23:20
C’est qui celui là encore ?
Sosof l'a mal orthographié :mrgreen: : c'est Percy Moonee un jeune que City nous prêterait au prochain mercato ...Une pépite dit on outre Manche
Barek

Message par Barek »

Un point précieux avec une première période dominée par le duo NEYOU CAMARA mais aussi le retour de TRAUCO, DEBUCHY et MOUKOUDI derrière. Déception pour Youssouf très dangereux en seconde période pour l équipe et Bouanga qui a perdu plusieurs ballons intéressants. Pour MOULIN il manque l arrêt important qui aurait pu sauver les 3 points.
Wert

Message par Wert »

lolo asse 35 a écrit : 29 nov. 2020, 23:30
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:14
la buse a écrit : 29 nov. 2020, 23:10 Le gros souci c'est que notre défense est trop lente. J'ai pas l'impression que Retsos apportera de la vitesse.
Un Saliba, même en manque de compétition, nous ferait énormément de bien.
Ok je rêve :ange:
Saliba Restos
Ce soir, la grosse différence avec brest, ça s'est joué sur les latéraux : trauco et Debuchy ont été ce qu'on attend d'arriéres latéraux.
Pas grand chose à reprocher à nos centraux ce soir.
J'ai du mal à dire ça, étant moi même gardien : maignan aurait peut être fait qqchose sur notre but....
Je veux pas insister avec Moulin, mais si vous regardez les matchs depuis Nantes. On a peu d'occasions contre nous, et nos adversaires marques sur la plupart de leur tirs cadrés. SI Moulin ne fait pas de grosses boulettes, il y a peu d'occasion ou tu te dis pas qu'on bon gardien ne pourrait pas les sortir ....
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Meuchine42

Message par Meuchine42 »

Wert a écrit : 29 nov. 2020, 23:30
Sosof a écrit : 29 nov. 2020, 23:27
C'est ça.
Si on veut jouer en 4/4/2 comme ça faut réellement trouver des joueurs de couloirs qui vont bien.
IL manque un milieu pour la rotation ou pour passer à trois quand on plie comme en seconde contre Lyon ou ce soir.. J'aimerai voir Moueffeck à son poste .. Ce soir ça nous coute peut être deux points car on pas de solution ... Camara et Neyou avait un carton tous les deux. On joue avec le feu
Ton milieu tu l'as avec Youssouf. Il est bien plus à l'aise dans l'axe.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Pour moi Aouchiche mérite de jouer si on garde ce schéma tactique, il est bien meilleur sur un côté que Youssouf. Et ensuite j'espère que Retsos mettra vite Kolo sur le banc. Pour le reste oui
Almanzor

Message par Almanzor »

Victoire à Dijon. Nul contre Angers et Bordeaux.
Mercatal d'hiver : Caiazzo cède ses parts à Dubai. Romeyer commence un tour du monde en vélo.
Jurgen Kopp est débauché de Liverpool.
On rachète Fofana 80 millions et Messi accepte un challenge en France. Il a toujours rêvé d'habiter à côté d'un crassier.
Bref on va se maintenir, j'y crois. :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Duvert

Message par Duvert »

Les tops : Moukou, Trauco, la Bûche. Ca fait plaisir de retrouver une défense

Les moins : Youssouf, Hamouma, Khazri, Moulin

Sinon avalanche de cartons jaunes (Neyou, Camara et Kolo). Ca va encore faire pas mal d'absents pour les prochains matchs.

Lille était bien au dessus. On s'en sort très bien. Mais ce point gagné dans la souffrance fait du bien au moral des troupes.

Il faut maintenant enchaîner à Dijon qui a été très bon face à Nice.

On y croit!
Almanzor

Message par Almanzor »

vertluisant74 a écrit : 29 nov. 2020, 23:33
Pour moi Aouchiche mérite de jouer si on garde ce schéma tactique, il est bien meilleur sur un côté que Youssouf. Et ensuite j'espère que Retsos mettra vite Kolo sur le banc. Pour le reste oui
Plutôt daccord
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
pathébangoura

Message par pathébangoura »

Un peu déçu du repli défensif de Hamouma en deuxième mi temps. On le connaît on sait que c est pas un mec qui va défendre et empêcher les relances mais dans le contexte de l'équipe j'ai été un peu déçu. J aurais aimé voir Abi en seconde période.

Pendant ce temps les lillois crient au scandale :mrgreen:
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

Je ne peux pas imaginer un bon maintien avec Jessy Moulin dans les buts ... désolé c'est sûrement un super mec, apprécié de tous les joueurs, supporters mais il va nous amener tout droit en ligue 2. Alors j'ai bien compris que Ruffier ne reviendra pas sous Puel. Alors il faut recruter un gardien. Notre défense est déjà fébrile, Moulin ne fait rien pour les rassurer.
panenka

Message par panenka »

nyme a écrit : 29 nov. 2020, 22:58
Guinnessisgood a écrit : 29 nov. 2020, 22:57 Khazri Trauco Neyou et Moukoudi excellents
Là d'accord !

:super:

Tu peux ajouter Debuchy stp
Très mitigé sur Trauco.
Balle au pied il a de la qualité et sa relance est souvent bonne. Devant il apporte beaucoup même s'il fait une borde énorme en ne frappant pas pied droit. Par contre dans le replacement défensif c’est une catastrophe. Kolo (pas terrible au demeurant) s'est retrouvé plusieurs fois à compenser.
la buse

Message par la buse »

Franchement Trauco, Boudebouz et Khazri doivent jouer beaucoup plus, quelle erreur de s'en être passés, maintenant ils manquent de compétition alors qu'ils feraient énormément de bien s'ils étaient mieux physiquement.
En revanche je m'interroge de plus en plus sur le maintien d'un joueur comme Bouanga en tant que titulaire, tâter un peu le banc lui ferait je pense le plus grand bien. Youssouf n'a pas sa place non plus en ce moment et sûrement pas à un poste d'ailier.
Kolo est à la rue depuis plusieurs matchs mais qui mettre d'autre ?
Sosof

Message par Sosof »

Almanzor a écrit : 29 nov. 2020, 23:34
vertluisant74 a écrit : 29 nov. 2020, 23:33
Plutôt daccord
Aouchiche mérite du temps de jeu. Je suis d'accord.
Il fera partie de ces retouches..
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Almanzor a écrit : 29 nov. 2020, 23:33 Victoire à Dijon. Nul contre Angers et Bordeaux.
Mercatal d'hiver : Caiazzo cède ses parts à Dubai. Romeyer commence un tour du monde en vélo.
Jurgen Kopp est débauché de Liverpool.
On rachète Fofana 80 millions et Messi accepte un challenge en France. Il a toujours rêvé d'habiter à côté d'un crassier.
Bref on va se maintenir, j'y crois. :mrgreen:
Merci pour ce message plein de lucidité et d'espoir ! Je vais y croire moi aussi . C'est le début de la chaîne :mrgreen:
panenka

Message par panenka »

MrManchot a écrit : 29 nov. 2020, 23:02 Maintenant il faut répéter ce type de match, contres les "petites" équipe.
L'apport de Debuchy est monumentale.

Bon match de Moukoudi, j'espère le voir associé prochainement a Restos
Pour moi Kolo risque de perdre sa place de titulaire avec le retour de Retsos. Il aura peut-être une chance à jouer dans le couloir gauche suivant ce que veut Puel.
panenka

Message par panenka »

Bucky a écrit : 29 nov. 2020, 23:04
LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:01 J'aurai signé avant le match pour le nul
Maiscomment peut on déjouer de cette façon en seconde mi temps ? Plus une action construite
C'est dans la tête ? Physique ?
le milieu à plonger complet
Derrière mention à Debuchy Moukoudi et Trauco , en revanche pas de surprise Kolo et Moulin :nono:
Physique ? Non, on est au top depuis tellement d'années...
Moulin, ouais, hyper inquiétant. 1ère frappe cadrée, but... il a mieux fini mais on sent qu'il est clairement pas en confiance. A-t il les épaules assez larges pour rester dans les bois ? Pas évident de passer après Ruffier le pestiféré.
Moulin a repoussé un coup franc cadré avant. Je sais bien qu'il est à la mode de le critiquer mais encore faudrait-il le faire avec de bonnes infos pour que ça reste un peu crédible sinon ça va se voir.
dan-29

Message par dan-29 »

panenka a écrit : 29 nov. 2020, 23:38
MrManchot a écrit : 29 nov. 2020, 23:02 Maintenant il faut répéter ce type de match, contres les "petites" équipe.

Pour moi Kolo risque de perdre sa place de titulaire avec le retour de Retsos. Il aura peut-être une chance à jouer dans le couloir gauche suivant ce que veut Puel.
a gauche Trauco a été excellent ce soir
supporter depuis 1975
panenka

Message par panenka »

LE MARQUIS a écrit : 29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occases :rougefaché: Il me fatigue
3 même.
Ce sont ses 3 pertes de balles (entre la 50ème et la 55ème) qui ont mis Lille sur de bon rails. Ils auraient fini par imposer leur jeu mais peut-être plus tard.
Grosse erreur de Puel de ne pas le changer à l'heure de jeu. L'issue du match aurait pu être différente.
perladinho

Message par perladinho »

Youssouf sur un côté comme vous je suis pas fan et en plus c’est se privé d’un remplaçant «d’expérience » au milieu pour aider les titulaires qui ont souffert en seconde mi temps. Je comprends pas trop non plus Puel concernant le cas Moueffek.
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

dan-29 a écrit : 29 nov. 2020, 23:40
panenka a écrit : 29 nov. 2020, 23:38

a gauche Trauco a été excellent ce soir
en face à face il ne s'est pas fait passer et a effectué de bonnes relances
Répondre