Je regarde derrière encore..
ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)
Puel doit quand même s'appuyer sur cette composition jusqu'à la trêve.
En faisant des retouches avec parcimonie..
En faisant des retouches avec parcimonie..
-
Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0
Même quand il était à Clermont-Ferrand, il n'a pas percé....Mrik847 a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:12Moi c'est tout ses dégagements hors surface qui me font flipper.vertdetahiti a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:09on est d'accord et j'ai rien contre lui , l'homme, mais il me fait flipper h24adrien38100 a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:08Si ce n'était que ce but. Le problème c'est sa prestation globale. Pas du tout rassurant, dégagements ratés, relance dans l'axe et puis jamais un arrêt décisif depuis longtemps.regiayotte a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:05je viens de voir le but, ikoné la met super bien quand même et il est masqué par le défenseur. Je ne suis pas du tout fan de moulin mais là pas grand monde n'aurait pu l'arrêtervertdetahiti a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:03 quoi que l'on dise, le pere Moulin que j'apprécie , pas décisif une fois de plus ......
Moulin que j'apprécie est un second, comme Cardinale à Nice. Celui qui transmet les valeurs ?
Pour le reste. Ce soir, sur le but Lillois, il doit dévier le tir.
-
Kolo si il accroche André comme il en a l'intention, c'est jaune donc rouge. Neyou, c'est moins flagrant, il fait une faute mais c'est pas une grosse faute. Debuchy a eu chaud aussi c'est vraibenchaye a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:04 Camara Neyou on été bouffés en 2ème mi-temps, Puel ne les a pas aidé alors que c'était flagrant, il aurait dû bétonner un peu plus avec un troisième milieu défensif axial, sachant que Youssouf était complètement inutile à droite.
A la 50ème, j'aurais bien redescendu Hamouma à droite et basculer Youssouf dans l'axe aux cotés de Neyou/Camara.
A signaler quand même qu'on est passé très près à trois reprises du rouge (Neyou/Kolo/Debuchy), l'arbitre a été plutôt clément avec nous
-
Pas de blessés ni de rouge, elle est là aussi la bonne nouvelle du soir !!!
-
Quel penogissiou a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:05 Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.
Mention spéciale à Debuchy sur le but Lillois qui a 2 solutions pour relancer alors qu'il envoie un parpaing sur Hamouma.
Sans oublier l'action du péno non sifflé.
Faute en dehors on l à bien vu
-
Ce positionnement est une énigme et j'espère que c'est la dernière fois qu'on le voit à ce poste.Robeberic 1er a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:13Je comprend pas du tout ce que fait Puel avec ce joueur. C'est un 8 point. Il a été excellent à ce poste l'année dernière avant de se blesser. A Bordeaux ou avec Printant il était nul à ce poste de milieu excentré où ce jeu devient stéréotypé. Tout le monde avait signalé sont repositionnement dans l'axe comme cause de son épanouissement. Il regarde pas les matchs Puel?Sosof a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:06Moi je ne suis pas fan de son positionnement sur son mauvais pied..LE MARQUIS a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occasesIl me fatigue
-
Bouanga qui s'est montré très décevant a bien fait son rôle défensif.
Et il aurait pu marquer le but de l'année.
Roulette et tentative de lob dur Maignan du milieu de terrain.
Et il aurait pu marquer le but de l'année.
Roulette et tentative de lob dur Maignan du milieu de terrain.
-
Avec Galette, on a eu une époque ou on changeait du tout au tout d'une mi-temps à l'autre. Il est en train de reproduire le même schéma à Lille.la buse a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:12Quand Lille a décidé de jouer, tout a changé.Meuchine42 a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:10 C'est quand même fou la différence des 2 mi temps.
En première, on était haut, agressif sur le porteur, on s'est crée des occasions et on n'en a pratiquement pas concédé et on avait la possession du ballon.
EN seconde, on a reculé, on s'est mis à balancer des ballons devant et derrière on a été super fébrile sans réussir à se créer d'occasion.
Probablement que le manque absolu de confiance nous a rendu fébrile et qu'on a paniqué alors que Lille est revenu avec plus d'intentions en seconde.
Mais bon 1pt bon à prendre qui casse la série.
Il aurait fallu mettre un but de plus en première, ils auraient probablement lâché avec un match européen à venir.
-
-
-
Avec le retour de KMP il reviendra au coeur du jeu.la buse a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:19Ce positionnement est une énigme et j'espère que c'est la dernière fois qu'on le voit à ce poste.Robeberic 1er a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:13Je comprend pas du tout ce que fait Puel avec ce joueur. C'est un 8 point. Il a été excellent à ce poste l'année dernière avant de se blesser. A Bordeaux ou avec Printant il était nul à ce poste de milieu excentré où ce jeu devient stéréotypé. Tout le monde avait signalé sont repositionnement dans l'axe comme cause de son épanouissement. Il regarde pas les matchs Puel?Sosof a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:06Moi je ne suis pas fan de son positionnement sur son mauvais pied..LE MARQUIS a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occasesIl me fatigue
-
Nordin doit intégrer le 11 s'il retrouve ses sensations de début de saison (pour Youssouf) et Aouchiche (pour Bouanga ou Hamouma) me semble aussi possible.
Mais oui les 4 derrières + le 2 milieu axiaux ne doivent pas bouger pour l'instant (à voir Restos quand il sera apte)
-
Youssouf, à Bordeaux, ils l'ont flingué en le mettant à droite et nous, on fait pareil. Pour s'exprimer, il a besoin d'être au cœur du jeu.LE MARQUIS a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occasesIl me fatigue
-
Autant offensivement, un joueur sur son mauvais pied peut apporter énormément en rentrant dans l'axe. (Comme Araujo l'a fait en seconde..).la buse a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:19Ce positionnement est une énigme et j'espère que c'est la dernière fois qu'on le voit à ce poste.Robeberic 1er a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:13Je comprend pas du tout ce que fait Puel avec ce joueur. C'est un 8 point. Il a été excellent à ce poste l'année dernière avant de se blesser. A Bordeaux ou avec Printant il était nul à ce poste de milieu excentré où ce jeu devient stéréotypé. Tout le monde avait signalé sont repositionnement dans l'axe comme cause de son épanouissement. Il regarde pas les matchs Puel?Sosof a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:06Moi je ne suis pas fan de son positionnement sur son mauvais pied..LE MARQUIS a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occasesIl me fatigue
Autant défendre sur Bamba en premier rideau avec son mauvais pied c'est impossible.
-
-
L'action a fini dans la surface ou en tout cas il aurait dû avoir au moins un rouge .. On doit attendre bien d' un “cadre”.dimi a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:18Quel penogissiou a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:05 Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.
Mention spéciale à Debuchy sur le but Lillois qui a 2 solutions pour relancer alors qu'il envoie un parpaing sur Hamouma.
-
Oui il gère son effectif qui n'est pas pléthorique pour joueur 2 matchs par semaine.Pseudo a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:20Avec Galette, on a eu une époque ou on changeait du tout au tout d'une mi-temps à l'autre. Il est en train de reproduire le même schéma à Lille.la buse a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:12Quand Lille a décidé de jouer, tout a changé.Meuchine42 a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:10 C'est quand même fou la différence des 2 mi temps.
En première, on était haut, agressif sur le porteur, on s'est crée des occasions et on n'en a pratiquement pas concédé et on avait la possession du ballon.
EN seconde, on a reculé, on s'est mis à balancer des ballons devant et derrière on a été super fébrile sans réussir à se créer d'occasion.
Probablement que le manque absolu de confiance nous a rendu fébrile et qu'on a paniqué alors que Lille est revenu avec plus d'intentions en seconde.
Mais bon 1pt bon à prendre qui casse la série.
Il aurait fallu mettre un but de plus en première, ils auraient probablement lâché avec un match européen à venir.
-
Avec les ballons qu'il a perdu je peux comprendre la réticence de Puel. Je reste convaincu que ce joueur ne peut jouer que dans un milieu à 3vertluisant74 a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:21Youssouf, à Bordeaux, ils l'ont flingué en le mettant à droite et nous, on fait pareil. Pour s'exprimer, il a besoin d'être au cœur du jeu.LE MARQUIS a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:04 Youssouf deux grosses pertes de balle qui se sont transformées en grosses occasesIl me fatigue
-
+42000 Kolo est aussi très inquiétant...Moukoudi tient le choc comme Debuchy. Trauco trop lent pour défendre
Bonne rentrée de Boudebouz
Bouanga décevant comme Hamouma
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Bien mieux, il a été très bon, un guerrier, onze comme lui on een serait pas lagissiou a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:23L'action a fini dans la surface ou en tout cas il aurait dû avoir au moins un rouge .. On doit attendre bien d' un “cadre”.dimi a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:18Quel penogissiou a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:05 Le constat du soir : il sera très très compliqué de se maintenir avec un trio Kolo Moulin et Moukoudi.
-
Ce soir c'est un peu le scénario de Lyon avec un résultat plus favorable.
Une bonne première mi temps. Avec une équipe plutôt cohérente, si ce n'est le positionnement de Youssouf. Bonne entame du duo Camara Neyou. Khazri incisif. Et des Lillois endormis. Un but sur penalty heureux, mais qui va dans le sens d'une bonne mi temps.
Et puis comme contre l'OL on prend l'eau en seconde. A vrai dire on s'y attendait un peu. Galette qui fait rentrer l'artillerie devant un Puel stoïque sur son ban qui tarde tellement à réagir que Lille égalise. Alors qu'on craint le pire, on tient le match nul
Au final côté positif on a Debuchy. Exemplaire d'engagement. Trauco pas mal aussi. Moukoudi plutôt pas mal sous la pression. Le milieu Neyou Camara avait dominé la première mi temps. Il a subi l'engagement des Lillois en seconde. Devant Khazri était concerné, ce qui est une bonne nouvelle si Puel veut bien lui permettre d'enchainer.
Puel a trop tardé à apporter des changements en seconde. Nordin et Boudebouz aurait pu rentrer plus tôt. Dommage qu'il ne fasse pas confiance à Moueffeck. Gourna parait tendre, et on a parfois besoin de renforcer le milieu quand on plie sous la domination adverse. Lyon, Lille même scénario et même absence de réaction du coach.
Moulin peu d'arrêts malgré la domination Lilloise, toujours pas décisif sur le but, et plutôt fébrile dans ces gestes. Kolo et Bouanga toujours pas dans le coup également. Youssouf décevant bien que pas à son meilleur poste et sur son meilleur côté. Hamouma un peu en retrait aussi.
Une bonne première mi temps. Avec une équipe plutôt cohérente, si ce n'est le positionnement de Youssouf. Bonne entame du duo Camara Neyou. Khazri incisif. Et des Lillois endormis. Un but sur penalty heureux, mais qui va dans le sens d'une bonne mi temps.
Et puis comme contre l'OL on prend l'eau en seconde. A vrai dire on s'y attendait un peu. Galette qui fait rentrer l'artillerie devant un Puel stoïque sur son ban qui tarde tellement à réagir que Lille égalise. Alors qu'on craint le pire, on tient le match nul
Au final côté positif on a Debuchy. Exemplaire d'engagement. Trauco pas mal aussi. Moukoudi plutôt pas mal sous la pression. Le milieu Neyou Camara avait dominé la première mi temps. Il a subi l'engagement des Lillois en seconde. Devant Khazri était concerné, ce qui est une bonne nouvelle si Puel veut bien lui permettre d'enchainer.
Puel a trop tardé à apporter des changements en seconde. Nordin et Boudebouz aurait pu rentrer plus tôt. Dommage qu'il ne fasse pas confiance à Moueffeck. Gourna parait tendre, et on a parfois besoin de renforcer le milieu quand on plie sous la domination adverse. Lyon, Lille même scénario et même absence de réaction du coach.
Moulin peu d'arrêts malgré la domination Lilloise, toujours pas décisif sur le but, et plutôt fébrile dans ces gestes. Kolo et Bouanga toujours pas dans le coup également. Youssouf décevant bien que pas à son meilleur poste et sur son meilleur côté. Hamouma un peu en retrait aussi.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
-
Kolo, il l'accroche bien par le maillot, mais là encore, il manque son geste ...vertluisant74 a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:17Kolo si il accroche André comme il en a l'intention, c'est jaune donc rouge. Neyou, c'est moins flagrant, il fait une faute mais c'est pas une grosse faute. Debuchy a eu chaud aussi c'est vraibenchaye a écrit : ↑29 nov. 2020, 23:04 Camara Neyou on été bouffés en 2ème mi-temps, Puel ne les a pas aidé alors que c'était flagrant, il aurait dû bétonner un peu plus avec un troisième milieu défensif axial, sachant que Youssouf était complètement inutile à droite.
A la 50ème, j'aurais bien redescendu Hamouma à droite et basculer Youssouf dans l'axe aux cotés de Neyou/Camara.
A signaler quand même qu'on est passé très près à trois reprises du rouge (Neyou/Kolo/Debuchy), l'arbitre a été plutôt clément avec nous