ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 1 (Ikoné)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: ASSE 1 (Khazri sp) - LOSC 0
On prend. Il faut gagner dimanche prochain.
-
-
J'ai fini en apnée. Ce point c'est une vrai victoire pour moi. Prendre un but dans les dernières minutes aurait été terrible pour les têtes. C'est loin d'être parfait, c'est même très moyen en deuxième mi temps mais déjà c'est cohérent défensivement avec un bon Debuchy et un bon Moukoudi.
-
-
Deuxieme periode laborieuse mais un bon point de pris
En pensant a un certain sinistre ...
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît"
Michel Audiard.
-
Je rajouterai Debuchy.NomDeStade a écrit : ↑29 nov. 2020, 22:55 Sur ce que j'ai vu, bon match de Khazri, Boudebouz et Trauco. Voilà voilà
C'est un très bon point face à une grosse équipe du championnat.
La saison va être longue et pénible à suivre...

-
-
-
Et bin, c'est bien... on est là. Super content de faire match nul à la maison...
-
ce point va redonner confiance avec enfin une équipe sur le terrain
supporter depuis 1975
-
Ouf.
Ca fait plaisir de voir l'équipe comme ça.
A confirmer
Ca fait plaisir de voir l'équipe comme ça.
A confirmer
-
Une équipe type Gasset en 1ère MT, puis une équipe décousue et émoussée sur la fin type Puel lors de ses premiers mois chez nous.
Bon c'est un nul mérité au final mais l'arbitrage n'aurait été qu'un tantinet moins pro stéphanois, c'est péno pour Lille ou rouge pour Débuchy, sans parler du péno très spécial qu'on nous offre.
Bon c'est un nul mérité au final mais l'arbitrage n'aurait été qu'un tantinet moins pro stéphanois, c'est péno pour Lille ou rouge pour Débuchy, sans parler du péno très spécial qu'on nous offre.
-
ben voilà quand on fait jouer les meilleurs (Debuchy par exemple,) qu'on ne fait pas d'expérimentation à le con, on prend un point contre une des meilleures équipes du championnat
maintenant il faut faire la même première mi temps comme les plus "petites" équipes.
maintenant il faut faire la même première mi temps comme les plus "petites" équipes.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
-
J'aurai signé avant le match pour le nul
Maiscomment peut on déjouer de cette façon en seconde mi temps ? Plus une action construite
C'est dans la tête ? Physique ?
le milieu à plonger complet
Derrière mention à Debuchy Moukoudi et Trauco , en revanche pas de surprise Kolo et Moulin
Maiscomment peut on déjouer de cette façon en seconde mi temps ? Plus une action construite
C'est dans la tête ? Physique ?
le milieu à plonger complet
Derrière mention à Debuchy Moukoudi et Trauco , en revanche pas de surprise Kolo et Moulin

-
tout le monde sait que les équipes qui jouent en Europe souffre au début de leur match et monte en puissance derrière.Mais on attend l'égalisation pour changer. Dommage.Sinon , rien à reprocher aux titulaires.très bonne entrée de Boudebouz
-
-
c'est vrai et la buche , il apporte ,c'est un guerrier, un exemple
Ici c'est le lagon !!
-
J ai bien aimé Trauco Moukoudi
Les autres trop brouillon
et Neyou semblait le seul à prendre des ballons dans les pieds
Les autres trop brouillon
et Neyou semblait le seul à prendre des ballons dans les pieds
-
Heureusement que Galtier a fait tourner sinon on aurait pas vu le jour.
On a quand même joué en bloc la première MT, et en seconde malgré les carences on est restés en bloc mais très bas.
J'ai trouvé Moukoudi et Debuchy au dessus du lot sur l'ensemble du match même si Debuchy aurait peut etre du etre expulsé
Neyou Camara très bons en 1ere MT, Trauco aussi a fait son match même s'il avait un débutant en face
Khazri Hamouma sur 2 ou 3 actions mais ca reste en dessous de ce qu'on pourrait attendre. Kolo capable du meilleur comme du pire.
Bouanga pas terrible offensivement mais on peut pas lui reprocher de pas courir, même en fin de match il galopait encore, ca se ressent sur son apport offensif.
Moulin, pas terrible au pied, une bonne sortie aerienne et trop court sur le but.
Youssouf comme d'hab très faible, des pertes de balle qui nous mettent en danger alors qu'il n'apporte rien offensivement..
1 point qui casse la série
On a quand même joué en bloc la première MT, et en seconde malgré les carences on est restés en bloc mais très bas.
J'ai trouvé Moukoudi et Debuchy au dessus du lot sur l'ensemble du match même si Debuchy aurait peut etre du etre expulsé
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Neyou Camara très bons en 1ere MT, Trauco aussi a fait son match même s'il avait un débutant en face
Khazri Hamouma sur 2 ou 3 actions mais ca reste en dessous de ce qu'on pourrait attendre. Kolo capable du meilleur comme du pire.
Bouanga pas terrible offensivement mais on peut pas lui reprocher de pas courir, même en fin de match il galopait encore, ca se ressent sur son apport offensif.
Moulin, pas terrible au pied, une bonne sortie aerienne et trop court sur le but.
Youssouf comme d'hab très faible, des pertes de balle qui nous mettent en danger alors qu'il n'apporte rien offensivement..
1 point qui casse la série
-
-
Maintenant il faut répéter ce type de match, contres les "petites" équipe.
L'apport de Debuchy est monumentale.
Bon match de Moukoudi, j'espère le voir associé prochainement a Restos
L'apport de Debuchy est monumentale.
Bon match de Moukoudi, j'espère le voir associé prochainement a Restos
-
Il nous en reste d'autres des comme ça?Asse of Spades a écrit : ↑29 nov. 2020, 22:57Les petits jeunes qu'on a voulu lourder.NomDeStade a écrit : ↑29 nov. 2020, 22:55 Sur ce que j'ai vu, bon match de Khazri, Boudebouz et Trauco. Voilà voilà![]()
Un abruti.
-
On arrête cette série infernale c'est déjà bien.
On a joué la meilleure équipe du championnat actuellement qui fait aussi des matchs aboutis en Europe .
C'est un très bon point .
Désormais il faut s'arracher de la même manière que la première période face à n'importe quel adversaire quelque soit son statut ou son classement et on va remonter.
Le mercato hivernal permettra d'ajuster l'effectif.
On a joué la meilleure équipe du championnat actuellement qui fait aussi des matchs aboutis en Europe .
C'est un très bon point .
Désormais il faut s'arracher de la même manière que la première période face à n'importe quel adversaire quelque soit son statut ou son classement et on va remonter.
Le mercato hivernal permettra d'ajuster l'effectif.
Dernière modification par SUPERJET le 29 nov. 2020, 23:02, modifié 1 fois.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.