toon a écrit : ↑25 nov. 2020, 19:58
Les cartels de la drogue annonce une semaine de deuil. Ils attendent une baisse de leur vente de cocaïne de 10%.
Le nez de Dieu....
acteur d'une des plus grosses bagarres de terrain suite à une belle boucherie
Pour les plus jeunes
84 copa del rey Atletic Bilbao / FC Barcelona [/video]
Il s'était fait découper. Il faut dire qu'à cette époque, San Mames était LE stade à l'ancienne. Bien plus que maintenant.
Là c'était à Bernabeu, à Madrid, pour la finale de la copa del Rey, 9 mois après s'être fait désosser la cheville par le défenseur de l'Athletic Goicoetchea.
Et Barcelone ça y allait aussi, niveau découpage...
Borotj42 a écrit : ↑26 nov. 2020, 11:48
Juste une petite précision sur le palmarés de Gatien, il a "juste" été vice champion olympique en simple et non pas champion, ce qui est déjà énorme dans ce sport ultra dominé par les chinois
, Oups en 1990 il n’était que Médaillé d’Or en simple Aux Jeux Mediteraneen.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
toon a écrit : ↑25 nov. 2020, 19:58
Les cartels de la drogue annonce une semaine de deuil. Ils attendent une baisse de leur vente de cocaïne de 10%.
Le nez de Dieu....
acteur d'une des plus grosses bagarres de terrain suite à une belle boucherie
Pour les plus jeunes
84 copa del rey Atletic Bilbao / FC Barcelona [/video]
Il s'était fait découper. Il faut dire qu'à cette époque, San Mames était LE stade à l'ancienne. Bien plus que maintenant.
Là c'était à Bernabeu, à Madrid, pour la finale de la copa del Rey, 9 mois après s'être fait désosser la cheville par le défenseur de l'Athletic Goicoetchea.
Et Barcelone ça y allait aussi, niveau découpage...
Migueli, un poète
Le foot comme on l'aimait ,de belles bagarres a mains nues pour pimenter un peu plus les matchs .
Quand on regarde les images de l'époque, ce qui est frappant c'est quand même la dureté des contacts. J'ai vu une vidéo ou Maradona se prend un tacle de boucher par derrière au milieu de terrain, le gars se relève pour continuer l'action ! C'est très, très loin de ce que peut subir Neymar par exemple. Je ne dis bien entendu pas qu'il faut de nouveau accepter ces niveaux d'engagement et de fautes volontaires, mais les pleurnichages qu'on peut voir aujourd'hui sont quand même désagréables. Le joueur d'aujourd'hui a quand même le réflexe de se rouler par terre à la moindre faute alors que parfois il pourrait être plus judicieux de se relever et de poursuivre l'action.
Tryphôn a écrit : ↑27 nov. 2020, 12:39
Quand on regarde les images de l'époque, ce qui est frappant c'est quand même la dureté des contacts. J'ai vu une vidéo ou Maradona se prend un tacle de boucher par derrière au milieu de terrain, le gars se relève pour continuer l'action ! C'est très, très loin de ce que peut subir Neymar par exemple. Je ne dis bien entendu pas qu'il faut de nouveau accepter ces niveaux d'engagement et de fautes volontaires, mais les pleurnichages qu'on peut voir aujourd'hui sont quand même désagréables. Le joueur d'aujourd'hui a quand même le réflexe de se rouler par terre à la moindre faute alors que parfois il pourrait être plus judicieux de se relever et de poursuivre l'action.
Moufles a écrit : ↑25 nov. 2020, 21:40
Il était à mon sens le plus grand et le plus génial joueur de foot de tous les temps
Quelle année de merde.
Pour moi le plus grand reste Pelé même si je l ai connu qu à travers des vidéos. Énorme dans tous les domaines.
Pelé pour moi aussi
Difficile de séparer 2 monstres de leur sport.
Pour moi, c'est diego.
Capable de faire gagner à lui seul son equipe. Et de procurer une telle adrénaline.
Peut-être une question d’âge aussi
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Moufles a écrit : ↑25 nov. 2020, 21:40
Il était à mon sens le plus grand et le plus génial joueur de foot de tous les temps
Quelle année de merde.
Pour moi le plus grand reste Pelé même si je l ai connu qu à travers des vidéos. Énorme dans tous les domaines.
Pelé pour moi aussi
Difficile de séparer 2 monstres de leur sport.
Pour moi, c'est diego.
Capable de faire gagner à lui seul son equipe. Et de procurer une telle adrénaline.
Peut-être une question d’âge aussi
Pour moi mon idole de jeunesse l' uruguayen José Nasazzi