Par contre les 2 gugus là-haut Il va falloir penser à rendre des comptes.C’est trop facile de toujours la ramener quand les résultats sont au rendez-vous(debut de saison passée le budget historique,la + belle équipe depuis 20 ans patati...) et d’être plus invisible encore qu’un fantôme lorsque nous sommes en crise et c’est leur spécialité.
La parenthèse enchantée et forcée (on n’a pas oublier les 2 matchs de l’OM et du RCL en examen de passage)de Galtier mise à part leur mandat est simplement dramatique et à l’évidence sans aucune ligne directrice et cohérence.
Déjà en 2003 leur façon pourri de récupérer le club à Grange et savonner la planche à Anto m’avait excéder.
Des "projets" à foison tous plus farfelus les 1 que les autres (champion en 2011,mine verte,la vente à Peak6 ect...),des procès à gogo avec des joueurs ayant porter le maillot, les larmes de l’un en conférence de presse,les larmes de l’autre au bord de la pelouse STOP !
En 17 ans de présidence je refuse de me contenter d’une malheureuse CDL(R.I.P) et de 2 1/8eme de C3 alors que pendant ce temps là j’ai vu des Montpellier,Marseille,Lille,Bordeaux être champion et même des clubs comme Montpellier,Auxerre,Rennes,Lille,Bordeaux participer à la C1 tout en gagnant 1 ou des trophées également.
L’image du club à l’échelle nationale est déplorable,poussiéreuse et sans aucune dynamique.Nous sommes souvent moqués et raillés et peu importe leur sondage Ipsos sur la sympathie je sais pas quoi j’ai des yeux,j’ai des oreilles,j’ai Internet et c’est la réalité factuelle.
Ce club je l’ai dans le sang,rien ne me détournera de mon amour indéfectible à son encontre et ce depuis mon premier match à Geoffroy Guichard en L2 un soir de novembre 1998 mais aujourd’hui j’accuse sérieusement le coup,je suis à bout et je me sens humilié et une fois encore trahi.
7 défaites consécutives,un stade vide,une atmosphère degueulasse qui se dégage du club,un silence de plomb présidentiel,+ de 54M€ engranger pour à peine 3 dépensés sur les 2 derniers mercatos,des droits TV qui vont quasi être diviser par 2 mais jusqu’où cela va-t-il s’arrêter? Où allons-nous ??
Je cite Romain Molina début octobre :
“Claude Puel : “Nous n’aurons pas plus de moyens avec le départ de Wesley.” Ce qui confirme les difficultés financières du club et les ambitions des propriétaires. D’ailleurs, ils sont très contents de vendre Fofana mais chut, faudrait pas que les gens se rendent compte de ça. Leur hypocrisie me dégoûte. Je ne parle pas de Puel, mais des deux propriétaires évidemment. Beaucoup me disaient que tout allait bien financièrement ou que j’exagérais. Comme à Bordeaux au moment de la revente, mais c’est normal, les fans veulent pas entendre que leur club est géré ainsi, je comprends”, a notamment pesté Romain Molina, qui aimerait plus d’honnêteté dans le monde du football
Romain Molina Il y a 6 jours :
Les dirigeants de Saint-Etienne recherchent toujours activement un nouvel investisseur, mais les prix demandés sont désormais plus bas que les demandes délirantes des dernières années.
Et vous verrez que si par bonheur (ça n’arrivera jamais

Je suis Écœuré,dégoûté mais ALV quoi qu’il arrive.