Juste la vente de Fofana. La défense tiendrait tout irait mieux.
Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
Je partage, à un moment faut se stabiliser sur une compo et point barre. Se priver de Silva pour mettre Sissoko c'est quand même ridicule. Aouchiche doit débuter tous les matchs points. Et puis Moulin il va juste falloir mettre Bajic (ou Green, ou Ruffier ou tonton Lucien) parce que là c'est plus possible.NomDeStade a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:48Un peu pareil, mais je crois qu'il faut de moins en moins dédouaner Puel d'énormes erreurs tactiques et de gestion individuelle.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:44Oui.cuervo a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:26Moi aussi je crois en Puel..... J'ai cependant beaucoup moins confiance en bon nombres de nos joueurs.
Quant, à quasi chaque match, tu dois changer tes plans tactiques à la mi-temps, car ton équipe est minable, c'est bien plus la cause de l'entraîneur que des joueurs.
Les options Bouanga sur le banc, Aouchiche sur le banc, ça a fonctionné par exemple ?
Moueffek arrière droit face à Montpellier et meilleur joueur sur ce match, on ne l'a pas revu depuis...
Sissoko pas très bon à droite, bing on le propulse à gauche sur son mauvais pied..
Boudebouz écarté depuis 3 mois, et bing directement titulaire à un poste où il n'est pas à l'aise (essentiellement physiquement parlant d'ailleurs)
Tous ces choix, c'est de la volonté de Puel et ça déstabilise les "cadres" tout en aidant pas les jeunes.
God save the greens
-
J'ai été un peu optimiste sur le score mais je lis déjà les satisfecit sur le forum quant à notre 2eme mi-temps, putain mais c'est pas possible d'être aussi naïfs !!Gonzalo Sanogo a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:02 Allez je vous donne le scénario : on va faire une 2eme mi-temps potable, ça va se finir à 4-2 et le Glaude nous dira que certes on a perdu mais qu'il a vu de bonnes choses en 2eme mi-temps !! Qu'il aille se faire ******
-
Le prochain c'est Lille et c'est déjà pas facile qd on fait de bonnes saisons, mais cette fois ci ce sera galère .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
-
Encore une fois, tu confonds les choix tactiques et les choix de joueurs. Là on avait la même disposition que pour le derby par exemple.NomDeStade a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:48Un peu pareil, mais je crois qu'il faut de moins en moins dédouaner Puel d'énormes erreurs tactiques et de gestion individuelle.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:44Oui.cuervo a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:26Moi aussi je crois en Puel..... J'ai cependant beaucoup moins confiance en bon nombres de nos joueurs.
Quant, à quasi chaque match, tu dois changer tes plans tactiques à la mi-temps, car ton équipe est minable, c'est bien plus la cause de l'entraîneur que des joueurs.
Les options Bouanga sur le banc, Aouchiche sur le banc, ça a fonctionné par exemple ?
Moueffek arrière droit face à Montpellier et meilleur joueur sur ce match, on ne l'a pas revu depuis...
Sissoko pas très bon à droite, bing on le propulse à gauche sur son mauvais pied..
Boudebouz écarté depuis 3 mois, et bing directement titulaire à un poste où il n'est pas à l'aise (essentiellement physiquement parlant d'ailleurs)
Tous ces choix, c'est de la volonté de Puel et ça déstabilise les "cadres" tout en aidant pas les jeunes.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Bon ben, je nous voyais moins pire que cela...
Plusieurs questions , pourquoi ne pas faire rentrer Aouchiche a la mi temps? Pourquoi Sissoko titulaire ? Et pourquoi après une bonne prestation chez les vilains, on ne reproduit pas la même intensité ?
4 dans la musette, cela fait beaucoup.
Saison compliquée !
Plusieurs questions , pourquoi ne pas faire rentrer Aouchiche a la mi temps? Pourquoi Sissoko titulaire ? Et pourquoi après une bonne prestation chez les vilains, on ne reproduit pas la même intensité ?
Saison compliquée !
-
Hé bé ! Heureusement qu'il n'y a pas eu d'abonnement cette saison .A pleurer ,il est où le temps des Brandao , Aubam., Lemoine,Perrin, Cohade,Matuidi,Payet etc ...
Je suis très pessimiste pour la suite ,en voyant la nullité de notre prestation ,rarement vu une équipe si faible depuis plus de 40 ans de supporterisme des Verts .Même en 2009 aux portes de la relégation nous tournions en EL .
Ce soir je suis hyper triste et sans motivation pour la suite .
Je suis très pessimiste pour la suite ,en voyant la nullité de notre prestation ,rarement vu une équipe si faible depuis plus de 40 ans de supporterisme des Verts .Même en 2009 aux portes de la relégation nous tournions en EL .
Ce soir je suis hyper triste et sans motivation pour la suite .
-
Plus rien à dire.. L'équipe et le club sont au fond...direction dehors et vite...le silence prouve qu'elle n'a pas de solution...
-
Ah bon. Bah puisque tu le dis, c'est que ça doit être vrai.verttoujours a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:50écoute, je défends Puel sur un certain nombre de sujets mais là, il est indéfendableFaiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:47Il fait ce qu'il peut au vu des formes de chacun quand même.verttoujours a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:30oui mais Puel veut pas
il faut changer l'équipe chaque match
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est vrai ils sont tous à l étroit dans leurs costumes de joueurs de L1LE MARQUIS a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:54euh dans d'autres pays on le ferait sans hésitation .......
Prêt pour le tsunami vert !!
-
J'ai vu qu'à partir de la 60e, on maîtrise assez bien le ballon dans le milieu.bubs a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:52Exact .Aucun danger face à la plus mauvaise défense du championnat.diego a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:51j'ai cru à une plaisanterie... mais non visiblementPoteau gauche a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:45 Claude va pouvoir s'appuyer sur ce 0-0 de la seconde période pour préparer sereinement le match contre des Dogues qui seront émoussés 3 jours après le Milan AC.![]()
Désolé c'est nerveux.
On a amené zéro danger alors que brest nous a laissé les clés du camion. Seules les retours de Debuchy et Nordin sont positifs sur cette 2nde mi-temps.
Je trouve que ça manque de placement correct devant les buts pour mettre le danger.
En défense j'ai noté un manque de lucidité sur des retards de placements, manque de combativité et de rapidité.
-
Même chose. Mbappé, parades pour ne cités qu'eux se sont blessés après leurs matchs internationaux. La il n'y a plus de trêve jusqu'à décembre, avec des matchs au couteau contre Dijon ou Angers par exemple.squaty a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:52 Avec le retour de Debuchy. On va avoir un peu d’expérience derrière. Il apporte aussi offensivement et sur les coups de pieds offensif. Nordin ça permet d’avoir une rotation de plus.
Je pense que Puel ne mets pas Trauco et Debuchy car il veut pas prendre le risque de blessure. L’un revient et l’autre était dans l’avion quelque jour avant. S’il les mets d’entrée qu’on est plus serein derrière et que l’un des deux se blesse j’en connais plus d’un qui dirait et voilà mauvaise gestion il les a fait rejouer trop vite.
Il doit gérer une saison complète et pas un match. Il a déjà Maçon blessé et Silva Hamouma fragile.
Le choix critiquable est pour moi boudebouz vs Aouchiche...Après c'est sur que le résultat donne tord mais quelque soit le milieu offensif si tu ne fais pas de marquage sur les corners ou ne saute pas...
-
Ça, je commence à moins y croire. Mais bon, verdict dans 5 matches.vertveine a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:51PareilFaiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:44Oui.cuervo a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:26Moi aussi je crois en Puel..... J'ai cependant beaucoup moins confiance en bon nombres de nos joueurs.
Malgré toute les critiques de ce soir je ne trouvais pas la compo si farfelue. Les joueurs ont la tête à l'envers mais je crois toujours en cette équipe, un maintien assez facile même....les retours des joueurs expérimentés sont un plus pour le groupe. Contre Lille Puel disposera de son groupe au complet et on l'espère jusqu'à la trêve.
François
François
-
-
-
Outre la compo très étonnante avec Sissoko à gauche et le revenant Ryad titulaire, la charnière centrale et Kolo est particulier sont incroyablement fébriles.
Pourquoi ne pas s’appuyer sur l’équipe du derby pour la confiance, ces changements incessants de composition ne rassurent pas les joueurs.
Puel se débat pour trouver des solutions mais manque de confiance dans ces choix pour en changer aussi souvent.
On peut être inquiet. Je précise que j´ai confiance en Puel néanmoins ces choix me semble manquer de patience
Pourquoi ne pas s’appuyer sur l’équipe du derby pour la confiance, ces changements incessants de composition ne rassurent pas les joueurs.
Puel se débat pour trouver des solutions mais manque de confiance dans ces choix pour en changer aussi souvent.
On peut être inquiet. Je précise que j´ai confiance en Puel néanmoins ces choix me semble manquer de patience
-
merlin a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:53Ah enfin , on retrouve le marquis...LE MARQUIS a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:52 toutes ces...... de joueurs d entraineur et de presidents ne sont sauvés que par la situation sanitaire![]()
Je commençais à m'inquiéter moi !

de faire entendre le mécontentement des supp me semble actuellement la base Les mecs se la joue pépéres depuis des mois
-
-
Re: Brest - ASSE, samedi 21 novembre à 17h (Téléfoot)
Oui, ça m'aurait aidé, hein...
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
Sissoko, Kolo sont nuls à chier (ça fait déjà la moitié de la défense)
Gourna est encore trop tendre
Zaydou n'a rien à foutre milieu aile
Abi n'a pas encore le niveau L1
Bouanga n'était peut-être qu'un feu de paille ?
Moulin..... Ne peut rien sur les buts mais n'est pas serein et tout le monde a peur...
Gourna est encore trop tendre
Zaydou n'a rien à foutre milieu aile
Abi n'a pas encore le niveau L1
Bouanga n'était peut-être qu'un feu de paille ?
Moulin..... Ne peut rien sur les buts mais n'est pas serein et tout le monde a peur...
-
Puel qui ne voulait pas nous faire jouer comme des bourrins....ben si. 

-
-
Je vois bien Loïc Perrin revenir près du groupe dans très peu de temps
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
C'est une vraie question le manque d'intensité sur les duels, d'autant qu'on a une bonne maîtrise du ballon techniquement.Duvert a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:57 Bon ben, je nous voyais moins pire que cela...
Saison compliquée !
Pourquoi Moueffek n'a pas joué, ça aussi c'est surprenant mais il y avait peut-être de bonnes raisons. Sinon la compo n'était pas si déconnante que ça.