On était nombreux à être enthousiaste. Mais ton constat est terrible et indiscutable.Chavégoal a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:27 Rappelez-vous qu'on a un coach qui ne fait pas du résultat une priorité.
Du coup peut-être faut-il regarder les matchs comme on regarderait ses enfants jouer au parc, avec d'autres enfants de tous âges, garçons et filles...
Les schémas tactiques, l'organisation, les postes habituels des joueurs... tout ça n'existe pas.
L'important, c'est de jouer.
Bon je suis cynique mais j'essaie de trouver un sens à ce que je vois.
Parce que le projet à long terme, la confiance aux jeunes, toussa, je veux bien, à la base j'étais même très enthousiaste.
Mais se rajouter des difficultés sans cesse en alignant à chaque fois ou presque une équipe incohérente, improbable, avec la moitié des joueurs pas à leur poste et aucune continuité dans les organisations, si c'est pas se saborder, je ne vois pas ce que c'est.
Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Brest 4 (Honorat, Duverne, Cardona, Mounié) - ASSE 1 (Camara)
-
Faivre qui s enfonce comme dans du beurre dans notre défense... 

Dernière modification par Vertige76 le 21 nov. 2020, 18:35, modifié 1 fois.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Tautologie : quand tu peux rien faire, tu peux rien faire.brescia a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:20MerciFaiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:13Une sortie totalement foirée qui aurait pu se transformer en 5-1.
Bon par contre, contrairement à tout le forum (ou presque), je trouve que c'est sa première erreur du match.![]()
Sur la tête il est un peu coupable quand même. Et le principal reproche c'est pas d être coupable ou pas c est de ne pas être décisif, de ne pas réaliser d "exploit" d être passif et de dégager zéro sérénité alors qu il est le plus âgé et le capitaine...
Par contre double arrêt en seconde période.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Dans ce néant intersidéral, designer le plus mauvais joueur et le meilleur vert va etre compliqué 

-
parade de Moulin
-
Tu titularises pas un gars parce qu'il peut (peut-être) bien tiré un cpa. Et je le réécris, mais Aouchiche est le joueur qui a mis le plus de stéphanois en position de marquer depuis le début d'année.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:22Passeur décisif sur le but.NomDeStade a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:11Mais justement, Boudebouz n'a rien à faire titulaire ce soir ! C'est injustifiable sportivement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:00Bah là faut pas être trop de mauvaise foi non plus : c'est soit Aouchiche soit Boudebouz sur le terrain, si tu veux garder l'équipe un minimum équilibrée (sur le papier au moins).NomDeStade a écrit : ↑21 nov. 2020, 17:52 Et un autre point à mettre au crédit de Puel, pourquoi se priver d'Aouchiche ? le joueur qui te créé le plus de situations de tirs depuis le début d'année...
Combien de situation arrêtée depuis le début de saison, tirées par Aouchiche, et combien de buts ?
Là Boudebouz pour sa première titu, ça doit être notre premier coup-franc marqué de la saison.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Bouanga pas du tout dans le coup ce soir...
supporter depuis 1975
-
Encore un gros match de Bouanga tiens 

-
Pas que ce soir ...
-
-
Moukoudi face à Mounié 

-
Bouanga partira sûrement cet hiver . Il est déjà plus là on a l'impression.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
On n’a le droit de perdre des matchS au foot ,
De cette manière non je suis désolé c’est interdit!
Ils méritent leur comité d’accueil à l’Etrat ce soir .!
De cette manière non je suis désolé c’est interdit!
Ils méritent leur comité d’accueil à l’Etrat ce soir .!
-
Arrête ça n'a aucun sens ce que tu dis. Si des gens sont sur un Forum à commenter un tel match, c'est bien qu'ils se sentent un peu concernés quand même ?
Les discours de critiques = mauvais supporters et bons supporters = écharpe autour du poignet et chants d'automates "allez les Verts", ça suffit.
Moi je pense que ce sont les gens comme toi qui tirent le club vers le bas avec votre mentalité de looser et votre niveau d'exigence ras les pâquerettes
Dernière modification par Anthony le 21 nov. 2020, 18:37, modifié 1 fois.
-
Le nouvel entrant Adil Aouchiche est impliqué dans chacun des trois derniers buts marqués par des joueurs de l'ASSE en L1 (deux réalisations, une passe décisive). Il a délivré vingt-et-une dernières passes avant un tir dans l'élite cette saison.NomDeStade a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:34Tu titularises pas un gars parce qu'il peut (peut-être) bien tiré un cpa. Et je le réécris, mais Aouchiche est le joueur qui a mis le plus de stéphanois en position de marquer depuis le début d'année.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:22Passeur décisif sur le but.NomDeStade a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:11Mais justement, Boudebouz n'a rien à faire titulaire ce soir ! C'est injustifiable sportivement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:00Bah là faut pas être trop de mauvaise foi non plus : c'est soit Aouchiche soit Boudebouz sur le terrain, si tu veux garder l'équipe un minimum équilibrée (sur le papier au moins).NomDeStade a écrit : ↑21 nov. 2020, 17:52 Et un autre point à mettre au crédit de Puel, pourquoi se priver d'Aouchiche ? le joueur qui te créé le plus de situations de tirs depuis le début d'année...
Combien de situation arrêtée depuis le début de saison, tirées par Aouchiche, et combien de buts ?
Là Boudebouz pour sa première titu, ça doit être notre premier coup-franc marqué de la saison.
Posé sur le live de l'équipe (je confirme je suis pas responsable).
Comment tu peux te passer de ce joueur pour mettre à la place un mec qui est dans le formol depuis juillet ?
-
Nordin, Debuchy et Aouchiche apporte quand même un plus dans cette 2ème mi-temps
-
A quel moment tout est parti en sucette...
Départ de Galtier?
Départ de Galtier?
-
Puel est démonté..
-
Départ de Teyssier surtout.
-
Certes mais Brest est en mode tongs donc à relativiser ...Deniscool07 a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:37 Nordin, Debuchy et Aouchiche apporte quand même un plus dans cette 2ème mi-temps
-
-
-
-
-
Dur de se jauger contre une équipe à l'arrêt qui gère son avance. Mais de toute façon c'est difficile de faire pire que Abi, Sissoko et consorts...Deniscool07 a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:37 Nordin, Debuchy et Aouchiche apporte quand même un plus dans cette 2ème mi-temps