___ a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:18
Bon sinon, faudra leur dire que "on veut une équipe à la hauteur de son public", c'est pas obligé.
Surtout en ce moment.
soit y'a un vrai soucis de talent, de qualité, etc.
Soit y'a un vrai soucis de motivation car quand tu vois le match à lyon contre un gros et les matchs contre les sois disant petits, je pense que certains joueurs trichent. Une putain de descente à l'étrat c'est pour quand ? J'ai hâte !
La ça commence à piquer sévère.
Je reste mesuré. Mais ça commence vraiment à être dur de nous voir aussi mauvais que ça.
Toutes les équipes viennent nous marcher dessus, oh putain nous sommes l'ASSE merde !!!!.
ALLEZ !!!!!
Puel ,c'est minimum 2 changements a la mitemps de tous ses matchs ,ca prouve que le mec a confiance a ses compo ...c'est vraiment le pire entraineur que l'on ai eu depuis longtemps
J ai du loupé un truc...il a fait quoi ? Avec le streaming je rate des trucs moi !
Une sortie totalement foirée qui aurait pu se transformer en 5-1.
Bon par contre, contrairement à tout le forum (ou presque), je trouve que c'est sa première erreur du match.
Merci
Sur la tête il est un peu coupable quand même. Et le principal reproche c'est pas d être coupable ou pas c est de ne pas être décisif, de ne pas réaliser d "exploit" d être passif et de dégager zéro sérénité alors qu il est le plus âgé et le capitaine...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
En voyant ce tir de Youssouf, je me dis que s'il y en a qui doit être content en ce moment, c'est Guy Roux : y a plus personne en tribune pour tenter de voler les balles perdues.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
NomDeStade a écrit : ↑21 nov. 2020, 17:52
Et un autre point à mettre au crédit de Puel, pourquoi se priver d'Aouchiche ? le joueur qui te créé le plus de situations de tirs depuis le début d'année...
Bah là faut pas être trop de mauvaise foi non plus : c'est soit Aouchiche soit Boudebouz sur le terrain, si tu veux garder l'équipe un minimum équilibrée (sur le papier au moins).
Mais justement, Boudebouz n'a rien à faire titulaire ce soir ! C'est injustifiable sportivement.
Passeur décisif sur le but.
Combien de situation arrêtée depuis le début de saison, tirées par Aouchiche, et combien de buts ?
Là Boudebouz pour sa première titu, ça doit être notre premier coup-franc marqué de la saison.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Kobalt a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:21
Existe-t-il encore des personnes qui peuvent encore croire à cette équipe...si oui on voit pas les mêmes matchs...
J'attends avec impatience les réactions de Squaty & co
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
Existe-t-il encore des personnes qui peuvent encore croire à cette équipe...si oui on voit pas les mêmes matchs...
Oui ,mais que sur ce forum mdr !!! Il y a pas mal de bisounours ici
J'attends avec impatience les réactions de Squaty & co
Squaty s'occupe de compter les décès liés au covid , il peut pas tout faire ...