La loose, ça rentre comme dans du beurre.
On serait bien inspiré de faire revenir Saliba en prêt cet hiver pour avoir un semblant de défense. Un retour durable de Debuchy en espérant qu'il revienne rapidement à son niveau ne serait pas de trop non plus. Le 3ème but en dit malheureusement long, on a pas le droit de se prendre ce but dans la foulée de la séduction du score.
Côté attaque, c'est encore vraiment compliqué. On a globalement eu le ballon mais on a pas su l'utiliser.
J'ai presque envie d'aller les attendre à leur retour.....
Sur l'attestation de déplacement, si je coche déplacement pour l'assistance aux personnes vulnérables cela devrait le faire.
Fofana nous coûtera bien plus que ce qu'il nous a rapporté avec sa vente.
Et à domicile, le manque de public fait que nous jouons tous nos matchs "à l'extérieur". 11 contre 11 et pas 12 contre 11.
On risque un score de Tennis genre 6-1 ou 6-2 et dimanche prochaine, les clébards vont nous démolir...
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
verttoujours a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:03
dommage on fait rentrer Débuchy et Trauco à la mi temps et 4 à 1
soit les mecs qui nous auraient surement éviter la branlée
pqb a écrit : ↑21 nov. 2020, 17:50
Debuchy en DC a la place de kolo.
Il les prendra les ballons de la tête lui
Et Moukoudi t'en fait quoi ?
Il fait un match correct comme depuis quelques temps.
Un match correct... Une blague, je t'invite à regarder attentivement sa position sur le 1er et 3ème but brestois et après on en reparle.... À aucun moment il ne défend correctement sur le centreur brestois, avec le physique qu'il a c'est juste pas possible que le mec puisse centrer tranquillement. je te laisse maintenant imaginer cette action avec Fofana....
passionverte a écrit : ↑21 nov. 2020, 18:02
J'ai presque envie d'aller les attendre à leur retour.....
Sur l'attestation de déplacement, si je coche déplacement pour l'assistance aux personnes vulnérables cela devrait le faire.
Merci de m'avoir arraché un sourire après cette mi-temps pitoyable...
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois