Ils ont gagné, je les regarderai plus de l'année. J'en ai marre de chopper des mots de tête à répétition en regardant leur piètres prestations. Le projet Puel... Pfff... Mais on voit rien, strictement rien. Même pas des bribes de jeu ou de quelque chose. Elle a bon dos la patience. Je vais suivre de loin, ça m'évitera les migraines et les hauts le coeur.
___ a écrit : ↑21 nov. 2020, 17:25
Le pire, c'est que les Brestois ont même pas l'air de forcer
Comme toutes les petites équipes qu'on a joué depuis 2 mois.
On se fait manger bêtement. La grosse différence par rapport au match contre l'OL et l'OM, c'est que ces équipes doivent faire le jeu. Les petites équipes n'attendent que de nous contrer et de punir les erreurs individuelles toutes bêtes. On manque cruellement d'expérience, et ça va nous mener en L2 tranquillement.
Le trio Gourna-Sissoko-Youssouf fonctionne pas du tout, Puel demande à Boudebouz et Youssouf de permuter. Mais pourquoi il a pas commencé le match comme ça !
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Tom- a écrit : ↑21 nov. 2020, 17:24
Je vous trouve très pessimistes et durs, sincèrement sur les 20 premières minutes, il y a la place pour revenir.
Honorat met un but improbable, il le tente 100 fois elle finit sur Saturne 99 fois.
A coté de ça, je trouve le milieu assez mordant et propre techniquement. Ça pêche devant, mais les verts finiront par se créer des occasions !
Au moment d’envoyer, on prend le second, mais mon avis ne change pas. Ils ont le cul bordé de nouille ces Brestois!
Honorat a le temps de contrôler, aller aux vestiaires et revenir tellement on était loin sur l'action. Certes la frappe est magnifique, mais il y a quelques joueurs capables d'en mettre des comme ça en L1. Et sur le deuxième, on lâche le marquage. Moulin n'est pas responsable sur les deux buts.
NomDeStade a écrit : ↑21 nov. 2020, 17:20
20min de jeu, et Boudebouz est absolument transparent. (surtout si on compare au rendement d'Aouchiche par ex)
Si tu fais jouer Boudebouz c'est dans l'axe en soutien de 2 attaquants sinon ca ne sert à rien, il est inexistant sur un coté, ca a toujours été comme ca depuis Sochaux ou Montpellier mais nous nos cadors dans le staff ils ne doivent pas en avoir connaissance..
L’attaque est inexistante, le milieu est abyssal, la défense est cataclysmique, et le gardien aux pâquerettes, mais à son niveau, celui d’un club de L2.
Bravo aux dirigeants pour ce beau non-recrutement et les belles ventes de Saliba et Fofana ! Ça permettra de compenser notre descente en L2 et éviter le dépôt de bilan.