+1NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:10Il a 32 ans, et est fin de contrat, ça rend la situation un peu plus plausible.
Une bonne prime à la signature et des primes suivant les résultats c est possible.
Je m interogerai plus sur le profil...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:10Il a 32 ans, et est fin de contrat, ça rend la situation un peu plus plausible.
Au contraire le profil est intéressant, Slimani est une sorte de Brandao, un joueur très collectif, excellent pivot, capable de faire remonter un bloc. Une sorte d'Abi mais avec 15 ans d'expérience de plus. Et au demeurant, il n'est pas maladroit.pqb a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:15+1NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:10Il a 32 ans, et est fin de contrat, ça rend la situation un peu plus plausible.
Une bonne prime à la signature et des primes suivant les résultats c est possible.
Oui enfin ça serait dommage de bloquer abi pour un joueur de 33 ans.NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:16Au contraire le profil est intéressant, Slimani est une sorte de Brandao, un joueur très collectif, excellent pivot, capable de faire remonter un bloc. Une sorte d'Abi mais avec 15 ans d'expérience de plus. Et au demeurant, il n'est pas maladroit.pqb a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:15+1NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:10Il a 32 ans, et est fin de contrat, ça rend la situation un peu plus plausible.
Abi est quand même très tendre. Il a du mal à exister dans le jeu en L1 pour le moment, malgré certains apparitions pas inintéressantes.pqb a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:23Oui enfin ça serait dommage de bloquer abi pour un joueur de 33 ans.NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:16Au contraire le profil est intéressant, Slimani est une sorte de Brandao, un joueur très collectif, excellent pivot, capable de faire remonter un bloc. Une sorte d'Abi mais avec 15 ans d'expérience de plus. Et au demeurant, il n'est pas maladroit.pqb a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:15+1NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:10Il a 32 ans, et est fin de contrat, ça rend la situation un peu plus plausible.
Je ne sais pas si il sera aussi efficace avec nous Slimani
ça ne lui fera pas de mal un peu de concurrence à Abi. et il apprendrait beaucoup aux côtés d'un joueur de ce calibre.pqb a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:23Oui enfin ça serait dommage de bloquer abi pour un joueur de 33 ans.NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:16Au contraire le profil est intéressant, Slimani est une sorte de Brandao, un joueur très collectif, excellent pivot, capable de faire remonter un bloc. Une sorte d'Abi mais avec 15 ans d'expérience de plus. Et au demeurant, il n'est pas maladroit.pqb a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:15+1NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:10Il a 32 ans, et est fin de contrat, ça rend la situation un peu plus plausible.
Slimani, j'adorerais. Il pèse sur les défenses, est très collectif car souvent passeur mais buteur aussi.NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:10Il a 32 ans, et est fin de contrat, ça rend la situation un peu plus plausible.
J'aimerais bien Slimani mais franchement si ça ne s'est pas fait au moment du transfert de fofana, au moment duquel je dirais qu'on avait un peu plus la main, je ne vois pas pourquoi ça se ferait aujourd'hui.
A priori, c'est plus intelligent de lui mettre un mec de 33 ans dans les pattes, qui ne jouera pas tout le temps et qui ne sera la que pour faire une transition avec le moment où il sera prêt pour avoir plus de temps de jeu qu'un mec de 25-26 ans ou un autre mec de 19-20 ans.pqb a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:23Oui enfin ça serait dommage de bloquer abi pour un joueur de 33 ans.NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:16Au contraire le profil est intéressant, Slimani est une sorte de Brandao, un joueur très collectif, excellent pivot, capable de faire remonter un bloc. Une sorte d'Abi mais avec 15 ans d'expérience de plus. Et au demeurant, il n'est pas maladroit.pqb a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:15+1NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:10Il a 32 ans, et est fin de contrat, ça rend la situation un peu plus plausible.
Euh, David et Jonathan, ils ne sont pas un peu vieux maintenant ?Kabigon a écrit : ↑17 nov. 2020, 00:11 Oui.
Slimani me fait penser à Yilmaz (avec 3 ans de moins). C'est lui qui cartonne actuellement à la pointe de l'attaque lilloise alors qu'on attendait Jonathan David, transféré pour une petite fortune. Si c'est faisable je ne dirais pas non...
Par contre vu comment on a fait cracher Leicester, et vu le passif avec Puel, j'imagine mal un montage qui satisferait les 3 parties...
Leicester a bien réussi à récupérer Fofana avec Puel qui était au coeur des négos, avec Slimani ce sera le même topo mais ds l'autre sens . Si le joueur veut rejoindre Puel, ça pourra se faire . Les anglais prendront la moitié du salaire en charge et ça passera .Kabigon a écrit : ↑17 nov. 2020, 00:11 Oui.
Slimani me fait penser à Yilmaz (avec 3 ans de moins). C'est lui qui cartonne actuellement à la pointe de l'attaque lilloise alors qu'on attendait Jonathan David, transféré pour une petite fortune. Si c'est faisable je ne dirais pas non...
Par contre vu comment on a fait cracher Leicester, et vu le passif avec Puel, j'imagine mal un montage qui satisferait les 3 parties...
la question est, effectivement, Abi pourrait-il jouer en L1 ? Pour l'instant, il ne joue pas à son vrai niveau. Après, il faudra sûrement des années avant de le savoir.NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:30Abi est quand même très tendre. Il a du mal à exister dans le jeu en L1 pour le moment, malgré certains apparitions pas inintéressantes.pqb a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:23Oui enfin ça serait dommage de bloquer abi pour un joueur de 33 ans.NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:16Au contraire le profil est intéressant, Slimani est une sorte de Brandao, un joueur très collectif, excellent pivot, capable de faire remonter un bloc. Une sorte d'Abi mais avec 15 ans d'expérience de plus. Et au demeurant, il n'est pas maladroit.pqb a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:15+1NomDeStade a écrit : ↑16 nov. 2020, 20:10Il a 32 ans, et est fin de contrat, ça rend la situation un peu plus plausible.
Un mec comme Gomis a mis du temps à faire son trou, il a du gratté sa place face à Piquionne (qui la lui a laissé dans les circonstances que l'on sait). Ca n'a pas empêché Gomis d'éclore.
Là, Abi doit assumer toute la charge du poste d'AC (puisque Krasso ne fait pas l'affaire). Ce sont de lourdes responsabilités pour débuter un pro.
Je ne crois pas trop non plus a cette piste.rocvert a écrit : ↑17 nov. 2020, 21:49 La covid fait des dégâts parmi les supporteurs.
Un joueur de plus de 30 ans, au salaire astronomiqueIl faut oublier très vite, Puel veut des jeunes et le club veut des bas salaires. Cela est pourtant simple à comprendre
![]()
Bon, un vaccin arrive bientôt et cela sera bénéfique au forum![]()