epopee76 a écrit : ↑15 nov. 2020, 17:27
Meuchine42 a écrit : ↑15 nov. 2020, 17:04
epopee76 a écrit : ↑15 nov. 2020, 16:41
Renard,Gourvennec,Landreau,Leguen
Il faut un coach qui peut faire progresser des jeunes, je trouve que Puel est celui qui correspond le plus. Est il le meilleur coach qu'on puisse espérer ? Peut être pas. Est il le plus adéquat pour notre situation (ou projet comme vous voulez)? Pour moi oui.
Après je suis le premier à paniquer un peu devant les résultats actuels mais je garde l'espoir.
Je n'aime pas Puel mais honnêtement on ne peut pas le remplacer.
Il faut qu'il termine cette saison en nous laissant en L1 déjà.
Même après, avec son contrat,il sera difficile de le virer.
Résultats où pas.
Il faut faire preuve de patience et accorder le temps nécessaire à une juste évaluation des résultats et de la méthode.
Si, en fin de saison, le club s'est maintenu et peut proposer un effectif avec des jeunes plus aguerris et prometteurs, on aura alors de belles perspectives à venir.
A sa nomination, Herbin avait également fait le ménage, pris de grosses décisions..
A quelques matchs près, il allait sauter, tant il se faisait défoncer par les "connaisseurs" de l'époque, sur ces choix et "déjà" sur une certaine rigidité..
Les mêmes qui, quelques mois plus tard, lui ciraient les pompes.
Je n'ai aucun doute sur les qualités de Puel (600 matchs en pro et plus de 600 comme coach), ce qui ne veut pas dire qu'il réussira forcément chez nous
Après, j'admets que l'on puisse ne pas aimer la méthode.
Pour moi, le problème ce n'est pas Puel et son projet, mais le temps qu'on ne lui donnera pas forcément.
Socio N°50.