baggio42 a écrit : ↑11 nov. 2020, 23:55
ForeverGreen a écrit : ↑11 nov. 2020, 23:23
baggio42 a écrit : ↑11 nov. 2020, 23:14
ForeverGreen a écrit : ↑11 nov. 2020, 23:12
Je veux bien que ce soit une équipe bis française, mais c'était face à une Finlande à qui il manquait, dans le 11 de départ, 18 des 20 joueurs les plus utilisés lors de la qualif pour l'Euro + des joueurs importants mais trop souvent absents comme Lam ou Pohjanpalo. Et le réservoir finlandais, c'est pas exactement le réservoir français, là, dans le 11, t'avais quand même 2 joueurs évoluant dans le faiblard championnat finlandais (et quand je dis faiblard, c'est pas Chypre ou l'Azerbaïdjan, c'est le 44ème sur 55), 1 en D2 danoise, 1 en D3 allemande, 1 qui était en D2 finlandaise il y a 6 mois...
Ton intervention montre que les joueurs français titulaires ce soir ont appréhendé ce match par dessus la jambe...
Possible, pas vu le match
Mais que le champion du monde en titre, même avec une équipe bis, perde 2-0 contre une équipe complètement remaniée (aucun n'est un titulaire habituel, Schüller et Kauko comptant seulement 2 titus en qualif pour l'Euro) d'une nation, 43ème mondiale, qui vient seulement de se qualifier pour la première compétition internationale de son histoire, on n'est pas loin de la "faute professionnelle" (je n'aime pas trop l'expression, mais c'est celle qui se rapproche le plus de ce que je veux dire, il me semble).
Nous sommes d'accord. D'où l'utilité douteuse d'un match amical à cette période, sauf à bien préparer la confrontation contre le Portugal. Ce qui, vu le contenu du match de ce soir, pose question.
Je pense que ça ne sert pas pour le match contre les portugais.C'est juste pour faire une revue d'effectif.
Vraiment peu de satisfactions hier.
Digne c'est vrai fait un bon match.
Pogba et Grizou sont loin, loin de leur meilleur niveau.
Les autres ont fait un match moyen disons.
Ce matin, je vois que l'équipe titre "Thuram,l'éclaircie".
Le joueur fait un bon match,disponible souvent bien placé mais alors vendangeur de chez vendangeur !
Une tête aux six mètres plus difficile a mettre sur la barre que dans le but et deux tirs tueurs d'oiseaux en excellente position.
Si c'est ça l'éclaircie,effectivement,il a percé les nuages.
