Camara 7
Moukoudi 5
Kolo 5
Trauco 6
Youssouf 6
Gourna 6
Neyou 8

Aouchiche 6
(Hamouma 5)
Abi 5
Bouanga 6
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Plutôt d'accord ! C'est mieux quand nous sommes les seuls à jouer comme hier soir ! Car, ils regardent le match !Poteau gauche a écrit : ↑08 nov. 2020, 23:53 Les notes de la Pravda :
Neyou : 7
Moulin, Camara, Youssouf et Aouchiche : 6
Trauco, Kolo, Gourna, Abi, Bouanga : 5
Moukoudi : 4
Plutôt d'accord , sauf Moulin.Poteau gauche a écrit : ↑08 nov. 2020, 23:53 Les notes de la Pravda :
Neyou : 7
Moulin, Camara, Youssouf et Aouchiche : 6
Trauco, Kolo, Gourna, Abi, Bouanga : 5
Moukoudi : 4
Si, même avis. Neyou est plus à l'aise dans un milieu à 2 qu'à 3ZEB a écrit : ↑09 nov. 2020, 15:21 Vous n’avez pas l’impression que Neyou a fait ses deux meilleurs match en faux 8 , cad quand il a un 6 derrière lui qui lui permet de se projeter et pas l’inverse . Par exemple sur un milieu Camara Neyou , c’est plus lui le 6. Alors qu’hier soir c’est Gourna qui jour plus défensif .
Franchement, c'est exactement la réflexion que je me suis faite !ZEB a écrit : ↑09 nov. 2020, 15:21 Vous n’avez pas l’impression que Neyou a fait ses deux meilleurs match en faux 8 , cad quand il a un 6 derrière lui qui lui permet de se projeter et pas l’inverse . Par exemple sur un milieu Camara Neyou , c’est plus lui le 6. Alors qu’hier soir c’est Gourna qui jour plus défensif .
+ 1ManuMick a écrit : ↑09 nov. 2020, 15:44Franchement, c'est exactement la réflexion que je me suis faite !ZEB a écrit : ↑09 nov. 2020, 15:21 Vous n’avez pas l’impression que Neyou a fait ses deux meilleurs match en faux 8 , cad quand il a un 6 derrière lui qui lui permet de se projeter et pas l’inverse . Par exemple sur un milieu Camara Neyou , c’est plus lui le 6. Alors qu’hier soir c’est Gourna qui jour plus défensif .
Ces 2 meilleurs prestations c'est Paris & Lyon et les 2 fois, il y avait un 6 derriere lui (Mvilla et Gourna)
Je pense que ça le rassure et il tente des dribbles qu'il n'ose pas quand il joue plus bas
Très bien vu.ZEB a écrit : ↑09 nov. 2020, 15:21 Vous n’avez pas l’impression que Neyou a fait ses deux meilleurs match en faux 8 , cad quand il a un 6 derrière lui qui lui permet de se projeter et pas l’inverse . Par exemple sur un milieu Camara Neyou , c’est plus lui le 6. Alors qu’hier soir c’est Gourna qui jour plus défensif .