Le titre va se jouer entre les vilains et gling-gling cette saison. Le QSG bien placé aussi.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Le titre va se jouer entre les vilains et gling-gling cette saison. Le QSG bien placé aussi.
À la Saint Geoffroy on garde la foi et on n'a pas les foies.
Le résultat logique de ce match est une défaite. On joue contre une équipe qui a des moyens incomparables aux nôtres, qui a retrouvé une dynamique un peu plus positive après une période difficile et qui n'a pratiquement pas d'absents. De notre côté nous sommes dans une dynamique très négative, avec encore pas mal d'absents et des joueurs en reprise. Il faudra surtout s'attacher à la manière.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire des propos 1N2. Du coup, tu devrais gagnerbiboutitou a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:23 Rien à perdre ( ou.presque.)
Je suis pas pessimiste, je pense que CP sait préparer ce type de match.
On sera pas ridicule, prono entre dėfaite 2/0 et improbable victoire à l'arrach' 2/1.
Prono: 1/1.
ALLEZ LES VERTS!!!!
Tout à fait d'accord, il y a défaite et défaite, et la différence n'est pas seulement dans le score. Entre le 0-1 de la semaine dernière contre Montpellier et le 0-1 en finale de la Coupe de France, il y a un monde d'écart.Michel-Ange a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:08Le résultat logique de ce match est une défaite. On joue contre une équipe qui a des moyens incomparables aux nôtres, qui a retrouvé une dynamique un peu plus positive après une période difficile et qui n' pratiquement pas d'absents. De notre côté nous sommes dans une dynamique très négative, avec encore pas mal d'absents et des joueurs en reprise. Il faudra surtout s'attacher à la manière.
J'hésite entre courte défaite avec les honneurs façon finale de la CDF et mémorable branlée qui mettra fin à l'ère Puel.Tryphôn a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:30Je ne savais pas qu'on pouvait faire des propos 1N2. Du coup, tu devrais gagnerbiboutitou a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:23 Rien à perdre ( ou.presque.)
On sera pas ridicule, prono entre dėfaite 2/0 et improbable victoire à l'arrach' 2/1.
ALLEZ LES VERTS!!!!![]()
Nous en sommes donc là. Espérer un bon comportement dans un derby, peu importe le résultat. Misère... quelle déchéance...Pilou a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:40Tout à fait d'accord, il y a défaite et défaite, et la différence n'est pas seulement dans le score. Entre le 0-1 de la semaine dernière contre Montpellier et le 0-1 en finale de la Coupe de France, il y a un monde d'écart.Michel-Ange a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:08Le résultat logique de ce match est une défaite. On joue contre une équipe qui a des moyens incomparables aux nôtres, qui a retrouvé une dynamique un peu plus positive après une période difficile et qui n' pratiquement pas d'absents. De notre côté nous sommes dans une dynamique très négative, avec encore pas mal d'absents et des joueurs en reprise. Il faudra surtout s'attacher à la manière.
Le deuxième scénario serait tout aussi bénéfique qu'un match nul ou une victoire, il nous permettrait de bien travailler pendant la trêve...
J’allais écrire la même chose.
Pareil, détaché comme jamais
Le fait que ce soit à huis-clos joue beaucoup pour moi. La motivation est différente. Personne dans le stade, pas grand monde devant la télé puisque les abonnés à Telefoot sont peu nombreux. Un peu devant l'IPtv mais ça reste faible. On peut dire que seule la région AUVERGNE-RA est intéressé par ce match. Si je prends mon exemple, je regardais assez souvent l'affiche du dimanche soir même quand ça concernait pas les verts, maintenant je ne regarde jamais et pourtant j'ai pris Telefoot mais le stade vide, c'est un tue passion incroyable.
Exactement le même ressenti. Je ne regarde quasiment plus les matchs , le huis clos c'est une horreurvertluisant74 a écrit : ↑08 nov. 2020, 11:14Le fait que ce soit à huis-clos joue beaucoup pour moi. La motivation est différente. Personne dans le stade, pas grand monde devant la télé puisque les abonnés à Telefoot sont peu nombreux. Un peu devant l'IPtv mais ça reste faible. On peut dire que seule la région AUVERGNE-RA est intéressé par ce match. Si je prends mon exemple, je regardais assez souvent l'affiche du dimanche soir même quand ça concernait pas les verts, maintenant je ne regarde jamais et pourtant j'ai pris Telefoot mais le stade vide, c'est un tue passion incroyable.
Pour moi, c'est pas le foot business qui démotive mais les huis clos.
Il faut essayer d'être lucide sur les forces en présence, toute chose prise en compte.Bucky a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:47Nous en sommes donc là. Espérer un bon comportement dans un derby, peu importe le résultat. Misère... quelle déchéance...Pilou a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:40Tout à fait d'accord, il y a défaite et défaite, et la différence n'est pas seulement dans le score. Entre le 0-1 de la semaine dernière contre Montpellier et le 0-1 en finale de la Coupe de France, il y a un monde d'écart.Michel-Ange a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:08Le résultat logique de ce match est une défaite. On joue contre une équipe qui a des moyens incomparables aux nôtres, qui a retrouvé une dynamique un peu plus positive après une période difficile et qui n' pratiquement pas d'absents. De notre côté nous sommes dans une dynamique très négative, avec encore pas mal d'absents et des joueurs en reprise. Il faudra surtout s'attacher à la manière.
Le deuxième scénario serait tout aussi bénéfique qu'un match nul ou une victoire, il nous permettrait de bien travailler pendant la trêve...
Tryphôn a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:30Je ne savais pas qu'on pouvait faire des propos 1N2. Du coup, tu devrais gagnerbiboutitou a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:23 Rien à perdre ( ou.presque.)
ALLEZ LES VERTS!!!!![]()
Ce que certains ne semblent pas comprendre c’est que si Puel saute c’est la L2 assurée voire pire...Bucky a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:46J'hésite entre courte défaite avec les honneurs façon finale de la CDF et mémorable branlée qui mettra fin à l'ère Puel.Tryphôn a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:30Je ne savais pas qu'on pouvait faire des propos 1N2. Du coup, tu devrais gagnerbiboutitou a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:23 Rien à perdre ( ou.presque.)
ALLEZ LES VERTS!!!!![]()
Du coup, prono pour un 0-0, match bien dégueulasse, 10 devant la cage avec un Moulin qui retrouve son niveau du début de saison.
Je vois bien un BTTS mais la cote n'est pas très intéressante.biboutitou a écrit : ↑08 nov. 2020, 11:31Tryphôn a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:30Je ne savais pas qu'on pouvait faire des propos 1N2. Du coup, tu devrais gagnerbiboutitou a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:23 Rien à perdre ( ou.presque.)
ALLEZ LES VERTS!!!!![]()
Pafo!
L'humeur est taquine, c'est bon signe![]()
Machiavel a écrit : ↑08 nov. 2020, 11:33Ce que certains ne semblent pas comprendre c’est que si Puel saute c’est la L2 assurée voire pire...Bucky a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:46J'hésite entre courte défaite avec les honneurs façon finale de la CDF et mémorable branlée qui mettra fin à l'ère Puel.Tryphôn a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:30Je ne savais pas qu'on pouvait faire des propos 1N2. Du coup, tu devrais gagnerbiboutitou a écrit : ↑08 nov. 2020, 10:23 Rien à perdre ( ou.presque.)
ALLEZ LES VERTS!!!!![]()
Du coup, prono pour un 0-0, match bien dégueulasse, 10 devant la cage avec un Moulin qui retrouve son niveau du début de saison.
Vous pensez sérieusement que quelqu’un d’autre ferait mieux ?
Puel récupère une gestion qui date de la dernière saison de l’ère Galtier. Si Galtier est parti c’est aussi parcequ’il voyait le naufrage arrivé.
Garcia s’est fait prendre pour un con. Gasset est venu et a eu des moyens exceptionnel mais pour faire du court terme.
Ce qui me fait halluciner c’est que Romeyer devait prendre du recul soit disant... mais il encore mis son nez dans les affaires et maintenant on gère le reliquat des 5 dernières saisons.
Puel on peut dire ce qu’on veut mais on lui a dit tu doit t’appuyer sur ce groupe. La liste suivante ils doivent partir: trop cher. Il a obéit aux consignes financières.
Le seul choix de son fait c’est Ruffier, mais c’est aussi une remise en question de son rôle de coach et de ses choix par un joueur. S’il se couchait c’était mort pour lui.