LE MARQUIS a écrit : ↑31 oct. 2020, 19:48
tu vas arrêter d'agiter des menaces...
je plains sincèrement tes collègues en salle des profs . Tu nous les réserves tes diatribes ?. T'as le même comportement avec tes collègues ?
Et toi, t'es prof d'histoire ? T'as été formé à Lyon II par Faurisson ?
Une des premières notions qu'on apprend aux élèves dans les cours sur l'information, c'est de toujours vérifier la source des informations qu'on utilise ou qu'on diffuse.
Il y a justement un article là dessus, dans Libé aujourd'hui
https://www.liberation.fr/liseuse/publi ... 1/#1804043
T'es au courant de ça, peut être, le marquis ? Peut-être même que tu l'enseignes à tes élèves (une fois que tu leur as permis de s'asseoir) ?
Donc je suppose que quand tu as salué le lien avec le compte tweeter de Karen Adhar qu'avait mis Michel Ange, et qu'il a du retirer sous la pression, tu avais vérifié la source ?
Donc, monsieur le professeur d'histoire le marquis, je vous demande de passer au tableau et de m'indiquer ce qu'il y a derrière ce fameux compte tweeter "Karen Adhar"....
LE MARQUIS a écrit : ↑31 oct. 2020, 16:07
Michel-Ange a écrit : ↑31 oct. 2020, 15:32
Le problème, ce ne sont pas les djihadistes, c'est ceux qui sont derrière et qui ne sont pas loin de trouver cela bien :
twitter.com/KarenAdhar
Les masques tombent ....
Gros blanc....
Oui, les masques tombent : tu as salué cette saloperie non sourcée, alors que c'est ton métier même d'apprendre aux élèves à ne pas avoir ce comportement. Un truc qu'on apprend en CM2
En faisant ça, tu t'es fait l'instrument d'une manipulation. Qui manipule ? On ne sait pas, mais le compte original est en cyrillique, et ça, un compte en cyrillique, ça pue : les russes ont une politique d'état en terme de manipulation.
Russe ou pas, monsieur le professeur le marquis s'est fait le valet d'une puissance étrangère ayant pour but de déstabiliser en France.
Mon vieux, tu viens de chier dans ta culotte en soie devant tout le forum, et je peux te dire que ça fouette. Logiquement, tu devrais renommer ton compte, changer "le marquis" pour "le valet", mais coimme je suis républicain, "le valet", ça me gêne aussi.
Je te conseille plutôt "le sans-culotte". Comme ça, la prochaine fois que tu fais sous toi, ça sera plus propre.
En post scriptum, une devinette.
Quel est le comble pour un marquis ?
Réponse : se faire baiser par un comte (encore plus un comte tweeter)