Tout juste sorti de son émission radio sur France Bleu Hérault, Geoffrey Dernis nous a confié ses impressions sur ses deux anciens clubs et la rencontre de dimanche.
Et tu m’étonnes que les clients de son Bar lui parlaient du but contre les sardines . Je l’ai encore en mémoire
Je ne me rappelle plus du Pb avec Roro et Bozzo!!!!
Merci Vertigoal
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Je crains un peu comme lui le 0-0 bien pourrit.... les deux clubs voulant ce rassurer........
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Je crains un peu comme lui le 0-0 bien pourrit.... les deux clubs voulant ce rassurer........
N'en déplaise aux bielsamaniaque mais tu construis toujours sur une base défensive solide ce qui est nullement antinomique de football sympathique.
Un groupe qui se dépouille pour fermer les espaces, pour permettre à son gardien de passer un am tranquille c'est aussi le football. Marquer 3 fois et voir 4 toiles ou boulevards laissés m'insupporte
Toulousain a écrit : ↑31 oct. 2020, 15:04
Comme quoi ma mémoire est sélective car aucun souvenir du pb entre dernis et le club.
Je retiens au delà des belles années son sourire et le bonheur qu'il exprimait
Merci bcp Don José
C'est Vertigoal42 qui a fait cette belle interview , merci à lui !
José est devenu une vraie feignasse
Merci à Vertigoal alors
oups mea culpa, j'ai pas vu que le nom Vertigoal42 en haut de l'article merci à lui
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)