Gonzalo Sanogo a écrit : ↑23 oct. 2020, 20:34
En tout cas les supporters de Leicester trouvent déjà que Fofana à 40M€ , c'est une super affaire

. Apparemment il a à nouveau été excellent hier en Europa League. Le pire c'est que si on fait pas la finale de coupe de France avec son match de dingue, il serait probablement resté chez nous un an de plus. Bref toujours autant blasé de son départ
moi aussi, j'ai encore les boules (et je les aurai encore longtemps)... Par contre, Saliba à Arsenal, toujours pas sur la feuille de match en ligue Europa... Y'a un moment, où les décisions du club Anglais sont TOTALEMENT incompréhensibles... La saison dernière, ils pesaient sur les titularisations de William pour ne pas payer des bonus qu'ils nous devaient au bout d'un nombre donné de titularisations, avec les visites médicales à Londres en pleine saison... Ils ont pesé de tout leur poids pour qu'il ne participe pas à la finale de coupe de France, là aussi par peur de la blessure soit disant (et parce que c'est des radins)... Quand on a voulu de Saliba en prêt, ils ont fait foirer le truc... Tout ça pour que Saliba soit relégué... en CFA !!!
Alors, à un moment donné, on veut bien écouter des Arteta qui nous expliquent que Saliba n'a pas le niveau pour être dans son groupe du week end... Mais il faudrait quand même expliquer à ce monsieur, que si Saliba etait TITULAIRE EN L1 chez nous, il progresserait laaaaaaargement plus qu'à faire un retour en arrière complet en jouant avec leur réserve en carton, là...
Au passage, je disais il y a 2 ans, que 30M€, n'importe quel club de premier league pouvait se le permettre, que c'etait rien du tout pour Arsenal et qu'on pouvait donc se permettre d'attendre un an supplémentaire... Force est de constater que l'exemple Saliba/Arsenal prouve que pour eux, sortir 30M€ c'est comme si nous on en sortait 2... Ca n'impacte absolument pas leurs capacités financières énormes et ils en ont rien à br... de mettre un joueur acheté 30 millions en réserve...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]