C'est quand même dingue, une fois encore, le nombre d'absents dans cette équipe.
Et ce n'est pas uniquement du aux absences en pros.
Edmilson, il existe encore ?
Leleux, Maïga, Lopes Kone, Saban, ils ne sont pas retenus en pro. Ou sont-ils ?
A force de jouer avec le feu (en ayant des effectifs bien trop limités, ou alors trop remplis de joueurs fragiles), est-ce qu'on ne pas finir par couler à tous les étages ??
Mmmmh, après les blessures de la A impactent toutes les équipes.
C'est quand même dingue, une fois encore, le nombre d'absents dans cette équipe.
Et ce n'est pas uniquement du aux absences en pros.
Edmilson, il existe encore ?
Leleux, Maïga, Lopes Kone, Saban, ils ne sont pas retenus en pro. Ou sont-ils ?
A force de jouer avec le feu (en ayant des effectifs bien trop limités, ou alors trop remplis de joueurs fragiles), est-ce qu'on ne pas finir par couler à tous les étages ??
Mmmmh, après les blessures de la A impactent toutes les équipes.
Mais, à mon sens, il faut aussi des plus anciens pour accompagner ces jeunes pousses
Bien sûr !
Je ne comprends pas que l'on persiste dans cette politique suicidaire. Ca nous apporte quoi, au final, de jouer jeune. A part habituer nos joueurs à la défaite ? A moins que le club ne soit vraiment sur la paille (ce qui n'est pas exclu).
Sans déconner : Bladi titulaire Sur le banc, on a Ouroui, Morel, Mukanya... C'est n'importe quoi.
Non ????!!!
Alors là, très heureux de faire mon mea culpa. J’ai médit à tort. Bordel, ca fait du bien d’avoir quelques bonnes surprises de temps en temps. Mais si c’est pas souvent
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"The freedom to make my own mistakes was all I ever wanted." Mance Rayder
Ca devrait être le dernier match de notre réserve, une source m'annonce que les championnats amateurs jusqu'à la N2 vont être arrêté.
Et bientôt les pros
Les pros je pense qu'ils n'arrêteront pas ce n'est que mon avis, mais il y a trop d'enjeux et les mesures sanitaires font que ça se passe bien les joueurs sont testé avant les matchs, en amateur c'est très compliqué à gérer.