la buse a écrit : ↑22 oct. 2020, 18:07
merlin a écrit : ↑22 oct. 2020, 18:01
Bien , après quelques jours de flottement dus à une actualité qui les a légèrement perturbés, je constate que l'extrême gauche a repris la main sur le topic politique.
J'en connais quelques uns qui doivent être rassurés.
Place maintenant au grand retour de OP ...
C'est le grand remplacement.
Ce qui se passe en France est très grave. Nous aurions du tous êtres unis contre nos agresseurs : les terroristes islamistes et ceux qui diffusent leur idéologie de haine, qui mettent en cause notre République, notre communauté nationale.
Tous : athés et religieux de toutes confessions, Français de toutes opinions politiques, de droite et de gauche, du RN à LFI en passant par LR, PS, PC, etc... Nous devons nous retrouver uni contre cette menace.
Or certains d'entre-nous ont préféré profiter de la situation pour mettre en cause les autres, en particulier toutes les personnes impliquées dans la lutte contre le racisme, contre l'islamophobie ont été accusées de servir le terrorisme. Cette attitude est abjecte ! Et dangereuse !
Nous découvrons que nous avons encore des terroristes islamistes sur notre sol : le tueur était difficilement repérable, mais le parent d'élève (dont la fille n'a pas assisté au cour de Mr paty) et le pseudo imam Abdelhakim Sefrioui (fiché S) étaient des personnes dans la mouvance islamistes : comment ont ils pu faire dégénérer ce qui était au départ un simple incident de collège ? Comme un fiché S sans rapport avec la situation a-t-il pu obtenir un rendez-vous avec la direction du collège ? Comment se fait-il que la plainte du parent d'élève ait été reçue par la police ? Ceci alors que les RG ont été prévenu dès le début de l'incident ?
Quels sont les soutiens de ces islamistes en France ? Quels sont leur réseaux ?
Voilà les questions qui se posent ! Mais les responsables au pouvoir font n'importe quoi et s'en prennent à LFI, aux rayons halal des supermarchés, à observatoire de la laïcité ?
https://www.liberation.fr/debats/2020/1 ... te_1802960
C'est quoi ce travail ? Dans ce genre de situation, il est indispensable de frapper juste, pas d'incriminer n'importe qui, de disperser les moyens de l'état ! Et de fissurer l'unité nationale !
Ces Darmannin, Blanquer et consort, sont des irresponsables dangereux.