Bon ben ça rassure un peu sur le potentiel du gars, c'est cool.
Reste à espérer qu'il soit physiquement solide. Le scénar catastrophe, il se blesse avec les Espoirs
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Parasar a écrit : ↑06 oct. 2020, 16:20
Bon ben ça rassure un peu sur le potentiel du gars, c'est cool.
Reste à espérer qu'il soit physiquement solide. Le scénar catastrophe, il se blesse avec les Espoirs
j'étais , de prime abord, un peu réservé sur la venue de Retsos; mais cette bonne interview me fait voir les choses différemment. Au final il a quand même du potentiel, c'est surtout ses blessures qui l'on empêché de jouer. J'espère que ça peut être une bonne pioche, il a l'avantage d'être polyvalent. En tout cas bienvenue à lui à Sainté !!
Selon Le Progrès et L'Equipe Retsos, après perte de balle, est responsable de la défaite de la Grèce 1-0.
N'ayant pas vu le match je n'ai pas d'avis sur ces déclarations mais on sera vite fixé sur la valeur de ce défenseur dont on dit du bien par ailleurs.
Alexsio a écrit : ↑17 oct. 2020, 10:09
Selon Le Progrès et L'Equipe Retsos, après perte de balle, est responsable de la défaite de la Grèce 1-0.
N'ayant pas vu le match je n'ai pas d'avis sur ces déclarations mais on sera vite fixé sur la valeur de ce défenseur dont on dit du bien par ailleurs.
On a déjà potiné là-dessus avant les deux sources que tu cites et on a mis la vidéo de ce but ! https://www.poteaux-carres.com/potin-P8 ... netti.html
Après toutes ces années, t'as toujours pas chopé le réflexe malin, le réflexe potin !
minetvert a écrit : ↑06 oct. 2020, 07:06
L'avis de Romao....
... te pose problème ?
Oui
Je ne trouve pas ce joueur spécialement éclairé pour que son avis soit pris au sérieux
Ce remontage de topic !
Et bien écoute, éclaire-nous sur ce joueur alors, toi qui sembles bien le connaître et as sans douté joué avec lui dans une vie antérieure !
Il n'a pas tort sur les qualités intrinsèques du joueur, le gros hic c'est son physique.
Bien sûr, le titre de cette interview fait sourire aujourd'hui, moi la première, mais ton tacle à retardement est un peu facile, non ?