ASSE: Mercato Été 2020/21

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

PoSte
Messages : 749
Inscription : 15 déc. 2009, 20:36

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par PoSte »

Elliev a écrit : 10 oct. 2020, 18:41 Les Abi il a pas mis un but en L1 c'est génial aussi.

Ouais forcément, si il joue pas il marque pas.
Il a quand même déjà plus de 700 minutes en Ligue 1 à son actif... Alors certes c'est pas énorme, mais on a pas vu grand chose.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Abi en L1 il rate le ballon à 1 M de la cage vide, c'est pas un comportement normal trop tendu, il est pas arrivé à ce niveau en montant sur les ballons.
Il a marqué 6 buts en amical, moi je dis la confiance et la décontraction, et ça viendra.
L année derniere il jouait mal mais il n'était pas blessé, c'est un mauvais passage ,nouvel essai et c'est gratuit en plus,
Nimporte quel joueur moyen c'est 5 millions, pour marquer 5,6 buts par an, merci.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Almanzor »

Gomis????
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
very vert
Messages : 4954
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par very vert »

diablevert a écrit : 10 oct. 2020, 18:37
Tryphôn a écrit : 10 oct. 2020, 18:15
dactyle a écrit : 10 oct. 2020, 18:07
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 18:02
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 18:00 Abi c'est 27 matchs en pro avec Sainté, pour un seul but en coupe de France contre le Paris FC.
Vous voulez vraiment en faire un titu cette saison?
OUI, autre question?
Gomis c'est une légende, faut se souvenir il a mis un moment avant de scorer régulièrement et Aubame :mdr1:
Gomis, ça sautait aux yeux dès le début qu'il avait un rapport entre technique, puissance et rapidité d'exécution exceptionnel. Il n'y a rien d'exceptionnel chez Abi. Aubameyang était vraiment dans le dur quand il est arrivé chez nous, mais on voyait tout de même qu'il allait très, très vite. Par ailleurs, il avait un profil de gros espoir du foot qui n'arrivait pas à percer.

A un moment, il faut comprendre que la totalité de nos joueurs du centre de formation n'auront pas ce type de trajectoire. La plupart d'entre eux deviendront au mieux de bons joueurs de L1, au pire d'honnêtes joueurs pros.
Entièrement d'accord avec Tryphon, Gomis on voyait tt de suite qu'il avait quelque chose, dans ses prises de balle notamment.
Abi, j'ai beau chercher je ne lui trouve vraiment pas grand chose. Il n'a pas marqué le moindre but en Ligue 1 et son apport dans le jeu me paraît insuffisant pour le moment.
Mais ça peut évoluer bien sûr,il est tout jeune. Un prêt dans une équipe de Ligue 2 qui vise la montée pourrait être bénéfique.
Vous êtes drôles...

Vous êtes bien affirmatifs concernant Abi.
Si on remonte un peu en arrière, on a les mêmes commentaires sur Camara et si on remonte encore, on aura aussi les mêmes sur Fofana (et encore un peu plus... Idem pour Saliba)

Franchement, celui qui a vu jouer Guirassy à Amiens serait bien étonné de le voir marquer en L1.

Soyez prudents dans vos jugements trop hâtifs.
Aujourd'hui, personne ne peut vraiment savoir si Abi réussira comme Gomis ou galèrera comme Saadi ou entre les deux comme Rivière...

Il faut des fois tellement peu de choses pour faire d'un échec une réussite et inversement...
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 18:40
dactyle a écrit : 10 oct. 2020, 18:38
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 18:24 Toute cette mascarade me fait encore plus regretter Augustin. Finalement tous les clubs de ligue1 se sont renforcé en attaque sauf nous. Cherchez-pas on est les seuls, et pourtant on a rentré 80M de ventes en deux ans.
Augustin à été un réel espoir , j'étais emballé de le voir, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, franchement il est pourtant plus jeune mais on dirait Ntep, dégoûté, très content qu'il soit à Nantes, je vais le regarder jouer mais je n'y crois plus du tout, 5 ans qu'il a sombré. ..
Il a quand même mis 28 buts sur les 3 dernières saisons...
Jamais bon un joueur libre, personne s'est battu pour le prendre â Nantes.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par greenw42 »

Jovetic maintenant ou autre ?
Le pire c'est que je suis même pas sur que le club cherche un autre attaquant...
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

very vert a écrit : 10 oct. 2020, 18:50Il faut des fois tellement peu de choses pour faire d'un échec une réussite et inversement...
On parle exclusivement de ceux qui sont au-dessus du lot. Pour ceux-là, sauf exceptions, ça se voit très rapidement et parfois cela se sait avant même leur arrivée en équipe une.

L'autre partie de mon propos était de souligner que ce n'est pas parce que nous mettons en place une équipe de jeunes que ceux-ci vont tous devenir d'excellents joueurs. Les meilleurs prennent leur place très rapidement. Pas au bout de 50 matchs.
Un abruti.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

greenw42 a écrit : 10 oct. 2020, 18:53 Jovetic maintenant ou autre ?
Le pire c'est que je suis même pas sur que le club cherche un autre attaquant...
Je ne vois franchement pas l'intérêt de recruter un attaquant.
On a déjà du monde devant et des jeunes à faire progresser. Mbaye Niang ça pouvait être une opportunité mais recruter pour recruter ça ne sert strictement à rien.
Le but de cette saison ce n'est pas performer mais progresser.
N'oublions pas que le mercato hivernal sera bientôt là et qu'il sera toujours temps d'ajuster l'effectif.
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par maxarthur »

greenw42 a écrit : 10 oct. 2020, 18:53 Jovetic maintenant ou autre ?
Le pire c'est que je suis même pas sur que le club cherche un autre attaquant...
Tu comprendras facilement que le choix de cibles potentielles en attaquant de pointe est réduit.
-il doit apporter un plus mais
-ne doit plus être désire dans son club
Et surtout il doit provenir d un clu de l1 ou l2
Ah j allais oublier, le club ne doit pas débourser grand chose.

Autrement dit si Niang ne vient pas, aucun avant centre ne viendra avant le Mercato d hiver
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Kevlevert »

greenw42 a écrit : 10 oct. 2020, 18:53 Jovetic maintenant ou autre ?
Le pire c'est que je suis même pas sur que le club cherche un autre attaquant...
Jovetic je n'y crois pas une seule seconde.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

very vert a écrit : 10 oct. 2020, 18:50Aujourd'hui, personne ne peut vraiment savoir si Abi réussira comme Gomis ou galèrera comme Saadi ou entre les deux comme Rivière...
Je te mets mes deux mains à couper qu'Abi ne fera pas une carrière comme Gomis. Ce type de joueurs, vraiment plus forts que les autres, s'imposent très rapidement, beaucoup plus rapidement que ça.

Après, sa carrière pourra être plus ou moins réussi mais il n'a pas le potentiel pour atteindre ce type de niveau. Saadi, on voyait dès le début qu'il était tout le temps un peu dans le dur. Il n'avait pas de qualités saillantes malgré une forme de puissance physique dans les petits espaces. Rivière, je l'aurais bien vu faire une meilleure carrière. Il a marqué dès ses débuts et avait une qualité de force mentale qui me plaisait bien. il était capable de craquer une énorme action et de planter 10 minutes après. Lui s'est indiscutablement un peu perdu en chemin.
Un abruti.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 18:18
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 18:02
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 18:00 Abi c'est 27 matchs en pro avec Sainté, pour un seul but en coupe de France contre le Paris FC.
Vous voulez vraiment en faire un titu cette saison?
OUI, autre question?

Et tu dois avoir ses stats des matchs de préparation, donc je te retourne la question : mi-août, tu ne voulais pas essayer d'en faire un titulaire??? Au moins jusqu'à décembre pour voir?
Si, et j’ai vu. Pas besoin d’attendre Noël.
Je crois toujours en lui évidemment, mais pour un club comme l’ASSE il n’est pas encore prêt et on n’a pas de temps à perdre vu le niveau de nos concurrents.
Pour moi c’est prendre un attaquant qui serait perdre du temps.
Soit on peut prendre un attaquant qui apporte une réelle plus valu à l'équipe, et ça a du sens si en même temps on prête Abi, soit on reste comme ça et on continue à faire progresser les jeunes.
Le mercato d'hiver permet d'ajuster en cas de besoin ou d'urgence mais recruter un attaquant moyen qu'on va surpayer je sais pas si c’est judicieux.
vertdu84
Messages : 4795
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par vertdu84 »

Franchement l'épisode mediapro laisse a réfléchir.

Avec la vente de Fofana si nos finances sont assaainies , pourquoi ne pas attendre janvier et faire les vautours.


Si le foot Français par en cacahuète il y aura de belles soldes
dactyle
Messages : 6616
Inscription : 30 juil. 2010, 14:13
Localisation : Tunisie

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par dactyle »

Moi , c'est mon idée, et n'engage que moi, on reste comme ça jusqu'au mercato, risque: descendre au classement, On n'est pas tributaire des versements télé, Nice sera un bon test, pour 2 choses pour le moment nous étions archi favori, maintenant que notre ballon d'or ne vient pas, comment vont réagir les sites de foot.
Si l'on n'est plus favori demain c'est que personne ne croit en notre effectif et là c'est grave. ..


Et bien voila notre cote de favori s'écroule, dans 2 jours c'est Nice qui est favori...
Dernière modification par dactyle le 11 oct. 2020, 11:58, modifié 1 fois.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

Pour avoir une bonne équipe, il faut avoir des bons joueurs. Pour avoir des bons joueurs, il faut dépenser de l'argent.

Niang est un bon joueur.
Un abruti.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Tryphôn a écrit : 10 oct. 2020, 19:01
very vert a écrit : 10 oct. 2020, 18:50Aujourd'hui, personne ne peut vraiment savoir si Abi réussira comme Gomis ou galèrera comme Saadi ou entre les deux comme Rivière...
Je te mets mes deux mains à couper qu'Abi ne fera pas une carrière comme Gomis. Ce type de joueurs, vraiment plus forts que les autres, s'imposent très rapidement, beaucoup plus rapidement que ça.

Après, sa carrière pourra être plus ou moins réussi mais il n'a pas le potentiel pour atteindre ce type de niveau. Saadi, on voyait dès le début qu'il était tout le temps un peu dans le dur. Il n'avait pas de qualités saillantes malgré une forme de puissance physique dans les petits espaces. Rivière, je l'aurais bien vu faire une meilleure carrière. Il a marqué dès ses débuts et avait une qualité de force mentale qui me plaisait bien. il était capable de craquer une énorme action et de planter 10 minutes après. Lui s'est indiscutablement un peu perdu en chemin.
A l'âge d'Abi Gomis était prêté en L2.
La saison suivante il était remplaçant de Piquionne et ce n'est qu'à 21 ans 1/2, au départ de ce dernier, qu'il s’est réellement imposé.
Donc pour l'instant la trajectoire d'Abi est correcte. Souvent pour les attaquant le progression n'est pas linéaire.
panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Tryphôn a écrit : 10 oct. 2020, 19:04 Pour avoir une bonne équipe, il faut avoir des bons joueurs. Pour avoir des bons joueurs, il faut dépenser de l'argent.

Niang est un bon joueur.
Les bons joueurs ne changent pas de club tous les ans.
A 25 ans Niang en est déjà à 7 clubs (nous avons failli être le 8ème...)
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

very vert a écrit : 10 oct. 2020, 18:50
diablevert a écrit : 10 oct. 2020, 18:37
Tryphôn a écrit : 10 oct. 2020, 18:15
dactyle a écrit : 10 oct. 2020, 18:07
benchaye a écrit : 10 oct. 2020, 18:02
Cleminem a écrit : 10 oct. 2020, 18:00 Abi c'est 27 matchs en pro avec Sainté, pour un seul but en coupe de France contre le Paris FC.
Vous voulez vraiment en faire un titu cette saison?
OUI, autre question?
Gomis c'est une légende, faut se souvenir il a mis un moment avant de scorer régulièrement et Aubame :mdr1:
Gomis, ça sautait aux yeux dès le début qu'il avait un rapport entre technique, puissance et rapidité d'exécution exceptionnel. Il n'y a rien d'exceptionnel chez Abi. Aubameyang était vraiment dans le dur quand il est arrivé chez nous, mais on voyait tout de même qu'il allait très, très vite. Par ailleurs, il avait un profil de gros espoir du foot qui n'arrivait pas à percer.

A un moment, il faut comprendre que la totalité de nos joueurs du centre de formation n'auront pas ce type de trajectoire. La plupart d'entre eux deviendront au mieux de bons joueurs de L1, au pire d'honnêtes joueurs pros.
Entièrement d'accord avec Tryphon, Gomis on voyait tt de suite qu'il avait quelque chose, dans ses prises de balle notamment.
Abi, j'ai beau chercher je ne lui trouve vraiment pas grand chose. Il n'a pas marqué le moindre but en Ligue 1 et son apport dans le jeu me paraît insuffisant pour le moment.
Mais ça peut évoluer bien sûr,il est tout jeune. Un prêt dans une équipe de Ligue 2 qui vise la montée pourrait être bénéfique.
Vous êtes drôles...

Vous êtes bien affirmatifs concernant Abi.
Si on remonte un peu en arrière, on a les mêmes commentaires sur Camara et si on remonte encore, on aura aussi les mêmes sur Fofana (et encore un peu plus... Idem pour Saliba)

Franchement, celui qui a vu jouer Guirassy à Amiens serait bien étonné de le voir marquer en L1.

Soyez prudents dans vos jugements trop hâtifs.
Aujourd'hui, personne ne peut vraiment savoir si Abi réussira comme Gomis ou galèrera comme Saadi ou entre les deux comme Rivière...

Il faut des fois tellement peu de choses pour faire d'un échec une réussite et inversement...
C'est clair. Le seul problème d'Abi, ce sont ses blessures. Mais quand il joue, on voit tout ce qu'il peut apporter et son potentiel. Maintenant faire reposer tout le.poids de ce poste sur ses épaules, c'est prendre un risque énorme en raison de sa fragilité
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

panenka a écrit : 10 oct. 2020, 19:05
Tryphôn a écrit : 10 oct. 2020, 19:01
very vert a écrit : 10 oct. 2020, 18:50Aujourd'hui, personne ne peut vraiment savoir si Abi réussira comme Gomis ou galèrera comme Saadi ou entre les deux comme Rivière...
Je te mets mes deux mains à couper qu'Abi ne fera pas une carrière comme Gomis. Ce type de joueurs, vraiment plus forts que les autres, s'imposent très rapidement, beaucoup plus rapidement que ça.

Après, sa carrière pourra être plus ou moins réussi mais il n'a pas le potentiel pour atteindre ce type de niveau. Saadi, on voyait dès le début qu'il était tout le temps un peu dans le dur. Il n'avait pas de qualités saillantes malgré une forme de puissance physique dans les petits espaces. Rivière, je l'aurais bien vu faire une meilleure carrière. Il a marqué dès ses débuts et avait une qualité de force mentale qui me plaisait bien. il était capable de craquer une énorme action et de planter 10 minutes après. Lui s'est indiscutablement un peu perdu en chemin.
A l'âge d'Abi Gomis était prêté en L2.
La saison suivante il était remplaçant de Piquionne et ce n'est qu'à 21 ans 1/2, au départ de ce dernier, qu'il s’est réellement imposé.
Donc pour l'instant la trajectoire d'Abi est correcte. Souvent pour les attaquant le progression n'est pas linéaire.
Je ne parle pas de la trajectoire. Je parle des qualités. Les qualités des joueurs qui sont meilleurs que les autres, ceux qui iront au-dessus de l'ASSE, sauf exceptions se voient très vite dès le départ. Après, il faut les exprimer. Mais pour les exprimer, il faut les avoir à la base. Dans notre effectif, nous avions un jeune extraordinaire, Fofana, qui vient de partir, et nous avons quelques joueurs avec des qualités qui permettent d'espérer une carrière de très bon joueur de foot (Aouchiche, Rivera, Gourna notamment) Mais la plupart des autres deviendront des joueurs pros normaux. Comme la plupart des joueurs en fait.

Il y a un biais en ce moment avec le projet sur les jeunes qui amène certains à penser que tous les jeunes peuvent devenir super forts à partir du moment où on les met sur le terrain le plus jeune possible. En fait, dans la réalité ça ne marche pas comme ça. Sur Football Manager oui.
Un abruti.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

panenka a écrit : 10 oct. 2020, 19:07
Tryphôn a écrit : 10 oct. 2020, 19:04 Pour avoir une bonne équipe, il faut avoir des bons joueurs. Pour avoir des bons joueurs, il faut dépenser de l'argent.

Niang est un bon joueur.
Les bons joueurs ne changent pas de club tous les ans.
A 25 ans Niang en est déjà à 7 clubs (nous avons failli être le 8ème...)
Les bons joueurs qui n'ont pas réussi à s'imposer dans de très grands clubs changent de clubs très fréquemment. Ils sont souvent une super opportunité pour un club comme le nôtre.

Saliba est déjà parti sur ce type de chemin et c'est un très bon joueur.
Un abruti.
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Greendu18 »

panenka a écrit : 10 oct. 2020, 19:07
Tryphôn a écrit : 10 oct. 2020, 19:04 Pour avoir une bonne équipe, il faut avoir des bons joueurs. Pour avoir des bons joueurs, il faut dépenser de l'argent.

Niang est un bon joueur.
Les bons joueurs ne changent pas de club tous les ans.
A 25 ans Niang en est déjà à 7 clubs (nous avons failli être le 8ème...)
On a rien failli à mon avis... Je m'explique, on lui a juste servi de moyen de pression. Pour moi il espérait que les sardines encherissent. Il s'est dit jvais leur donner envie de me prendre vu que sainté me veut... Bref ni lui ni l'autre clone d'Augustin n'étaient Paulo compatibles.
La vida tombola
smh38
Messages : 880
Inscription : 12 janv. 2020, 11:38

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par smh38 »

la question que je me pose maintenant que le feuilleton Niang est terminé, quel attaquant pourrions nous recruter ?.en ligue 1ou 2 Y aurai il pas un attaquant de qualité
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par old_side »

Le rôle des agents issus des familles :



Mediapro et ses magouilles (qu'il avait expliqué il y a des mois)

panenka
Messages : 3507
Inscription : 12 nov. 2019, 11:33

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par panenka »

Tryphôn a écrit : 10 oct. 2020, 19:11
panenka a écrit : 10 oct. 2020, 19:05
Tryphôn a écrit : 10 oct. 2020, 19:01
very vert a écrit : 10 oct. 2020, 18:50Aujourd'hui, personne ne peut vraiment savoir si Abi réussira comme Gomis ou galèrera comme Saadi ou entre les deux comme Rivière...
Je te mets mes deux mains à couper qu'Abi ne fera pas une carrière comme Gomis. Ce type de joueurs, vraiment plus forts que les autres, s'imposent très rapidement, beaucoup plus rapidement que ça.

Après, sa carrière pourra être plus ou moins réussi mais il n'a pas le potentiel pour atteindre ce type de niveau. Saadi, on voyait dès le début qu'il était tout le temps un peu dans le dur. Il n'avait pas de qualités saillantes malgré une forme de puissance physique dans les petits espaces. Rivière, je l'aurais bien vu faire une meilleure carrière. Il a marqué dès ses débuts et avait une qualité de force mentale qui me plaisait bien. il était capable de craquer une énorme action et de planter 10 minutes après. Lui s'est indiscutablement un peu perdu en chemin.
A l'âge d'Abi Gomis était prêté en L2.
La saison suivante il était remplaçant de Piquionne et ce n'est qu'à 21 ans 1/2, au départ de ce dernier, qu'il s’est réellement imposé.
Donc pour l'instant la trajectoire d'Abi est correcte. Souvent pour les attaquant le progression n'est pas linéaire.
Je ne parle pas de la trajectoire. Je parle des qualités. Les qualités des joueurs qui sont meilleurs que les autres, ceux qui iront au-dessus de l'ASSE, sauf exceptions se voient très vite dès le départ. Après, il faut les exprimer. Mais pour les exprimer, il faut les avoir à la base. Dans notre effectif, nous avions un jeune extraordinaire, Fofana, qui vient de partir, et nous avons quelques joueurs avec des qualités qui permettent d'espérer une carrière de très bon joueur de foot (Aouchiche, Rivera, Gourna notamment) Mais la plupart des autres deviendront des joueurs pros normaux. Comme la plupart des joueurs en fait.

Il y a un biais en ce moment avec le projet sur les jeunes qui amène certains à penser que tous les jeunes peuvent devenir super forts à partir du moment où on les met sur le terrain le plus jeune possible. En fait, dans la réalité ça ne marche pas comme ça. Sur Football Manager oui.
Les joueurs extraordinaires ne pourront être conservés car les gros clubs vont se jeter dessus comme des vautours, mais l'argent récolté permet d'alimenter la machine.
Les joueur du niveau en-dessous, c’est à dire de bons joueurs de L1 potentiels, sont des joueurs sur le club doit miser pour construire dans la durée. Je pense qu'Abi peut faire partie de cette catégorie.
Tryphôn
Messages : 6983
Inscription : 05 sept. 2006, 14:37

Re: ASSE: Mercato Été 2020/21

Message par Tryphôn »

panenka a écrit : 10 oct. 2020, 19:24Les joueurs extraordinaires ne pourront être conservés car les gros clubs vont se jeter dessus comme des vautours, mais l'argent récolté permet d'alimenter la machine.
Les joueur du niveau en-dessous, c’est à dire de bons joueurs de L1 potentiels, sont des joueurs sur le club doit miser pour construire dans la durée. Je pense qu'Abi peut faire partie de cette catégorie.
Et bien on est entièrement d'accord. Le projet actuel permettra de garder et de faire progresser des Abi, des Camara ou des Nordin. Par contre il ne nous permettra certainement pas de garder les Saliba ou Aouchiche demain contrairement à ce que certains croient. Ce n'est pas un projet qui peut nous emmener en haut du classement. C'est un projet pour être solide en L1, sans plus.
Un abruti.
Répondre