Pour rappel voici le mot de passe : QMNX3TA46

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu vas gérer comment les divisions ?
C'est depuis que le forum a pigé que tu étais GérardJanvion, tu es redevenu persona non grata
En vrai, c'est sur quel support que tu es ? C'est peut-être le site/l'app qui bug, prends pas non plus toutes mes conneries pour argent comptant
Sur le PC.ForeverGreen a écrit : ↑09 oct. 2020, 12:27En vrai, c'est sur quel support que tu es ? C'est peut-être le site/l'app qui bug, prends pas non plus toutes mes conneries pour argent comptant![]()
Essaie de rentrer le code de la Ligue ?Zaydou a écrit : ↑09 oct. 2020, 12:59Sur le PC.ForeverGreen a écrit : ↑09 oct. 2020, 12:27En vrai, c'est sur quel support que tu es ? C'est peut-être le site/l'app qui bug, prends pas non plus toutes mes conneries pour argent comptant![]()
Perso, je continue à penser que ça serait sympa qu’on mette tous notre pseudo P2 en nom d’équipeForeverGreen a écrit : ↑09 oct. 2020, 11:54C'est depuis que le forum a pigé que tu étais GérardJanvion, tu es redevenu persona non grata![]()
Plus sérieusement (j'espère ne pas t'avoir vexé), chez moi, ça s'affiche tout à fait normalement.
D'ailleurs, du coup, tout le monde est parti sur son pseudo ou je peux prendre mon nom d'équipe habituel ?
Je vais faire un mix des deux, puisqu'ici, je suis FG, ça remplacera le FC de mon clubLuboMagic a écrit : ↑09 oct. 2020, 23:33Perso, je continue à penser que ça serait sympa qu’on mette tous notre pseudo P2 en nom d’équipeForeverGreen a écrit : ↑09 oct. 2020, 11:54 C'est depuis que le forum a pigé que tu étais GérardJanvion, tu es redevenu persona non grata![]()
Plus sérieusement (j'espère ne pas t'avoir vexé), chez moi, ça s'affiche tout à fait normalement.
D'ailleurs, du coup, tout le monde est parti sur son pseudo ou je peux prendre mon nom d'équipe habituel ?![]()