Les présidents te remercient Mohamed, tu passeras prendre ton enveloppe à l'Etrat lundi comme d'habitude

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Les présidents te remercient Mohamed, tu passeras prendre ton enveloppe à l'Etrat lundi comme d'habitude
Menes ses infos c'est les joueurs eux mêmes, il fait copain copain avec eux et leur demande des nouvelles de temps en temps. Pour Favard c'est différent, c'est une sorte de Pascal Praud en plus ordurier, bref avec un peu de chance dans 5 ans c'est la nouvelle idole de Cnews.
Mais qu'est ce que tu racontes?Oracle Vert a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:30 J'espère que Puel ne va pas démissioner à force d'être pris pour un con par Romeyer et Caiazzo... Ce serait l'horreur absolue...
Le message de mohamed est clair et selon moi, il dit aussi à travers son post que Fofana ( 18ans ) est parti car ses agents lui ont monté la tête pour toucher les sous.
Grizzli a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:46En quoi il est pris pour un con ?Oracle Vert a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:30 J'espère que Puel ne va pas démissioner à force d'être pris pour un con par Romeyer et Caiazzo... Ce serait l'horreur absolue...
Un transfert qui capote mon Dieu ! quelle inimaginable probabilité !!!
Si tu veux acheter un truc 100 balles et qu'au moment de payer t'as un gugusse qui se pointe et qui te dit c'est 150, t'achète toujours toi ?
Le problème c'est qu'à force de déglinguer les prez coûte que coûte sur tous les sujets et à toutes les occases on n'a plus envie de vous écouter ! Même quand c'est justifié
Et là mais ça l'est pas mais alors pas mais pas du tout!
C'est juste gratuit en plus d'être con ...
Mais bon, si on peut se faire plaiz en mettant une petite tarte dans la gueule par derrière en passant, pourquoi se priver hein ?
Juste un truc les gars (mais comme à chaque fois), ses agents c'est bien lui qui les a choisis?
Ils avaient qu’à trouver un 9 avant. Le mercato était suffisant long à ce que je sache...
On a battu Strasbourg, Lorient et Marseille sans "9 de valeur sure", mais on ne sera pas capable de battre Metz, Angers, Dijon, Reims, Nîmes, Brest avec ces mêmes joueurs?????? Sachant que dans 13matchs, c'est le mercato d'hiver où toutes les cartes sont rebattues...Tuttoverde a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:44 Abi notre perle du centre de formation, ultime recours (puisque seul) au poste d'avant centre ? Charles est peut-être en devenir mais aujourd'hui Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle ! Mais Khazri revient ouf, le vrai faux 9 !
2 transferts qui capotent : saliba niangGrizzli a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:46En quoi il est pris pour un con ?Oracle Vert a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:30 J'espère que Puel ne va pas démissioner à force d'être pris pour un con par Romeyer et Caiazzo... Ce serait l'horreur absolue...
Un transfert qui capote mon Dieu ! quelle inimaginable probabilité !!!
Si tu veux acheter un truc 100 balles et qu'au moment de payer t'as un gugusse qui se pointe et qui te dit c'est 150, t'achète toujours toi ?
Le problème c'est qu'à force de déglinguer les prez coûte que coûte sur tous les sujets et à toutes les occases on n'a plus envie de vous écouter ! Même quand c'est justifié
Et là mais ça l'est pas mais alors pas mais pas du tout!
C'est juste gratuit en plus d'être con ...
Mais bon, si on peut se faire plaiz en mettant une petite tarte dans la gueule par derrière en passant, pourquoi se priver hein ?
L'émotion vous a mangé le cerveau ou quoi, à moins qu'on ait supprimé le mercato d'hiver ( t'as vu un tweet de Ménès peut être?)Tuttoverde a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:35 Le constat est douloureux après cette mascarade Niang : l'ASSE va poursuivre la saison sans avant centre, et certains se montrent encore optimistes ? Ah oui Kahzri et Boudebouz reviennent, ridicule. Se sauver sans avant centre ni buteur sera déjà un exploit ! L'espoir fait vivre, paraît il
Non c’est pas un problème d’agents. C’est un problème d’avoir été inactifs pendant deux mois pour se retrouver à négocier un transfert le dernier jour du mercato. Du coup là en tant que joker on avait plus qu’une seule liste forcément qu’on tente de nous mettre le couteau sous la gorge.
Oui, sauf qu'au final les 40 M ils sont bien contents de les avoir touchés à Sainté, comme les 25 pour Saliba.Deniscool07 a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:50Le message de mohamed est clair et selon moi, il dit aussi à travers son post que Fofana ( 18ans ) est parti car ses agents lui ont monté la tête pour toucher les sous.
Ne sous estime pas la perte sportive d’un joueur comme Fofana. Il stabilisait notre défense et on a bien vu ce que ça donnait sans lui... donc on se retrouve avec une défense instable ET une attaque inexistante.benchaye a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:52On a battu Strasbourg, Lorient et Marseille sans 9, mais on ne sera pas capable de battre Metz, Angers, Dijon, Reims, Nîmes, Brest avec ces mêmes joueurs?????? Sachant que dans 13matchs, c'est le mercato d'hiver où toutes les cartes sont rebattues...Tuttoverde a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:44 Abi notre perle du centre de formation, ultime recours (puisque seul) au poste d'avant centre ? Charles est peut-être en devenir mais aujourd'hui Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle ! Mais Khazri revient ouf, le vrai faux 9 !
C est bien ce que je pensais...le gros ouvre sa bouche pour rien.
Bravo à toi de déjà savoir que RETSOS est nul à chier, je t'admire d'être aussi devin, vraimentCleminem a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:55Ne sous estime pas la perte sportive d’un joueur comme Fofana. Il stabilisait notre défense et on a bien vu ce que ça donnait sans lui... donc on se retrouve avec une défense instable ET une attaque inexistante.benchaye a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:52On a battu Strasbourg, Lorient et Marseille sans 9, mais on ne sera pas capable de battre Metz, Angers, Dijon, Reims, Nîmes, Brest avec ces mêmes joueurs?????? Sachant que dans 13matchs, c'est le mercato d'hiver où toutes les cartes sont rebattues...Tuttoverde a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:44 Abi notre perle du centre de formation, ultime recours (puisque seul) au poste d'avant centre ? Charles est peut-être en devenir mais aujourd'hui Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle ! Mais Khazri revient ouf, le vrai faux 9 !
Je vous admire d’être aussi optimiste, vraiment.
+100Tuttoverde a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:57 Tout ce que je dis c'est qu'il est inadmissible et indéfendable pour 1 club comme l'Asse de ne pas avoir aujiurd'hui un avant-centre/buteur digne de ce nom, c'est tout
Exactement. Et ce n'est pas comme si cela nous arrivait régulièrement...JuSte a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:54Non c’est pas un problème d’agents. C’est un problème d’avoir été inactifs pendant deux mois pour se retrouver à négocier un transfert le dernier jour du mercato. Du coup là en tant que joker on avait plus qu’une seule liste forcément qu’on tente de nous mettre le couteau sous la gorge.
C’est notre faute.
+ Hamouma, Bouanga, Nordin, Khazri qui peuvent occuper la pointe.
Retsos a joué 3 matchs pro en 2 ans. Faut savoir raison gardé.benchaye a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:58Bravo à toi de déjà savoir que RETSOS est nul à chier, je t'admire d'être aussi devin, vraimentCleminem a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:55Ne sous estime pas la perte sportive d’un joueur comme Fofana. Il stabilisait notre défense et on a bien vu ce que ça donnait sans lui... donc on se retrouve avec une défense instable ET une attaque inexistante.benchaye a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:52On a battu Strasbourg, Lorient et Marseille sans 9, mais on ne sera pas capable de battre Metz, Angers, Dijon, Reims, Nîmes, Brest avec ces mêmes joueurs?????? Sachant que dans 13matchs, c'est le mercato d'hiver où toutes les cartes sont rebattues...Tuttoverde a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:44 Abi notre perle du centre de formation, ultime recours (puisque seul) au poste d'avant centre ? Charles est peut-être en devenir mais aujourd'hui Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle ! Mais Khazri revient ouf, le vrai faux 9 !
C’est bien, tu t’enfonces dans le ridicule en me prêtant des paroles que je n’ai jamais prononcé.benchaye a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:58Bravo à toi de déjà savoir que RETSOS est nul à chier, je t'admire d'être aussi devin, vraimentCleminem a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:55Ne sous estime pas la perte sportive d’un joueur comme Fofana. Il stabilisait notre défense et on a bien vu ce que ça donnait sans lui... donc on se retrouve avec une défense instable ET une attaque inexistante.benchaye a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:52On a battu Strasbourg, Lorient et Marseille sans 9, mais on ne sera pas capable de battre Metz, Angers, Dijon, Reims, Nîmes, Brest avec ces mêmes joueurs?????? Sachant que dans 13matchs, c'est le mercato d'hiver où toutes les cartes sont rebattues...Tuttoverde a écrit : ↑10 oct. 2020, 15:44 Abi notre perle du centre de formation, ultime recours (puisque seul) au poste d'avant centre ? Charles est peut-être en devenir mais aujourd'hui Abi compte combien de buts en L1 ? Allons soyons sérieux, il y a de quoi trembler pour la suite sans valeur sûre à la pointe de l'attaque, n'en déplaise aux éternels optimistes qui se voilent la face, surréaliste de se retrouver à ce point à poil devant, une faute professionnelle ! Mais Khazri revient ouf, le vrai faux 9 !