C'est une lecture de ce qui se passe ! Pourquoi pas ! Mais ce n'est pas la mienne !franck42 a écrit : ↑06 oct. 2020, 08:26 C'est là qu'on commence à voir les limites du Puel's project à l'ASSE, parce que c'est bien beau de mettre de côté la moitié de l'effectif en faisant tout pour t'en débarrasser mais au final ça se termine soit avec une fin de contrat, soit en prêt, soit un transfert libre. Et encore t'arrives même pas à te débarrasser des gros salaires qui préfèrent lui la mettre bien profond un an de plus, quitte à ne pas jouer du tout.
Bref avec un mec comme Puel t'as intérêt à avoir une putain de cellule de recrutement à côté pour faire des miracles, c'est pas le cas chez nous...
Ce n'est certainement pas la faute de Puel si aucun club, mis à part, un club du fin fond de la Turquie proche de la frontière russe à plus de 1000 km d'Istamboul (C'est probablement cela qui a fait peur à Madame et peut-on lui donner tort !) n'a trouvé suffisamment bon Khazri pour le transférer même gratuitement et lui payer son salaire ou même seulement une partie !
Ce n'est certainement pas la faute de Puel si aucun club n'a voulu de Boudebouz même gratuit !
Maintenant, comme pour M'Vila, je respecte ces joueurs pour ce qu'ils ont apporté en nous qualifiant pour la coupe d'Europe !
Mais l'an dernier, ils se sont moqués du monde au point que leur plus fervents supporteurs les ont surnommés les "Peignoirs-Claquettes" !
Le projet de Puel, on va le voir maintenant ! Je suis sûr que même avec des défaites, je vais me régaler de voir Moukoudi (désolé), Sow, Maçon, Retsos, Trauco, Neyou, Gourna-Douath, Camara, Rivera progresser et surtout Aouchiche, lorsqu'il aura assimilé et digéré la différence entre quelques minutes sur un terrain de L1 et une saison titulaire !
Alors on ne sera certainement pas dans le top 5, probablement pas dans le top 8 mais le reste est à notre portée, comme d'ailleurs de flirter avec la zone de relégation (ce que je n'espère pas comme certains qui aimeraient bien avoir enfin raison de nous dire qu'on va direct en L2) !
Je ne me suis pas régalé à Lens car le match a tourné court, mais par exemple contre Rennes j'ai beaucoup aimé certaines choses et j'attends le match contre Nice avec impatience !