Ils viennent de prendre bouna sarr..pour lâcher cuisance et ils ont prit choupo moting.Assedavid a écrit : ↑05 oct. 2020, 20:26C’est un joueur technique ok mais en terme de physique c’est pas folichon. Et si le Bayern le cède je pense pas que ce soit parce que c’est une star. Car le Bayern est pas un club qui se trompe souvent. A voirguakix a écrit : ↑05 oct. 2020, 20:23T as pas écouter ce qu ils ont dit...."potentiel equipe de france"..ca te suffit pas pour te dire que le mec a du ballon.....souviens toi de ce que tu viens d ecrire ..".il est mieux la que chez nous.."dactyle a écrit : ↑05 oct. 2020, 20:20Oui ben eux non plus , pas beaucoup de louanges, n'a pas joué de la saison dernière, bref il est mieux là que chez nous et 10 millions hein!
ASSE: Mercato Été 2020/21
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
-
Le genou d Abi, C est une rumeur de romano, donc bon.Tuttoverde a écrit : ↑05 oct. 2020, 20:42 Qu'est ce que je lis ? Un défenseur central point barre, pour remplacer Fofana (la moindre des choses) et on aurait réussi un bon mercato ?
Abi aurait un genou en vrac (notre seul, et c'est triste de le dire, attaquant axial digne de ce nom) et minuit va sonner sans signature d'attaquant ?
Tout compte fait, pourquoi ne pas avoir garder Gueye (qui aurait sans doute progressé avec Puel) si on était à ce point dans la mouise financière ?
C'est juste scandaleux, suicidaire de redémarrer une saison sans avant-centre buteur. Qui va fixer la défense adverse ? Qui va couper au premier poteau ou jouer en pivot pour un partenaire ? Qui va le mettre au fond ce foutu ballon ? Et arrêtons avec ces attaquants décentrés qui n'ont jamais rien amené ou presque en termes d'efficacité. Alors dîtes le moi qui ? Le jeune Sidibé et ces 3 matches de N2 ? Allons, allons, je vous défie de trouver une équipe européenne même de seconde moitié de tableau sans véritable avant centre. Vous ne trouverez pas ! C'est désespérant... même un prêt sec aurait fait l'affaire. On critique les centres, les centreurs, mais centrer pour qui ? Les 18 mètres sont perpétuellement vides, jamais aucune présence. C'est juste une faute professionnelle de ne pas prendre d'avant centre, c'est mon opinion et je la partage !
La seule option vu le néant offensif qui se profile, c'est un 442 avec Bouanga et Hamouma en attaque qui prennent les espaces, mais par pitié stop aux faux ailiers, sans pointe haute dans les 18 mètres il ne servent et ne serviront à rien.
-
Et le belge ? Il ne vient plus ?
-
-
Rumeur ou pas rumeur, même avec Abi apte nous n'avons pas d'autre alternative, je ne détiens aucune vérité, je dis juste que nous savons un déficit de véritables attaquants dans cet effectif et c'est inadmissible pour moi. Et qu'on ne me ressorte pas Khazri, qui n'a jamais été un attaquant de pointe!
-
Dernière modification par Sosof le 05 oct. 2020, 20:57, modifié 1 fois.
-
+1 bonne analyseTuttoverde a écrit : ↑05 oct. 2020, 20:42 Qu'est ce que je lis ? Un défenseur central point barre, pour remplacer Fofana (la moindre des choses) et on aurait réussi un bon mercato ?
Abi aurait un genou en vrac (notre seul, et c'est triste de le dire, attaquant axial digne de ce nom) et minuit va sonner sans signature d'attaquant ?
Tout compte fait, pourquoi ne pas avoir garder Gueye (qui aurait sans doute progressé avec Puel) si on était à ce point dans la mouise financière ?
C'est juste scandaleux, suicidaire de redémarrer une saison sans avant-centre buteur. Qui va fixer la défense adverse ? Qui va couper au premier poteau ou jouer en pivot pour un partenaire ? Qui va le mettre au fond ce foutu ballon ? Et arrêtons avec ces attaquants décentrés qui n'ont jamais rien amené ou presque en termes d'efficacité. Alors dîtes le moi qui ? Le jeune Sidibé et ces 3 matches de N2 ? Allons, allons, je vous défie de trouver une équipe européenne même de seconde moitié de tableau sans véritable avant centre. Vous ne trouverez pas ! C'est désespérant... même un prêt sec aurait fait l'affaire. On critique les centres, les centreurs, mais centrer pour qui ? Les 18 mètres sont perpétuellement vides, jamais aucune présence. C'est juste une faute professionnelle de ne pas prendre d'avant centre, c'est mon opinion et je la partage !
La seule option vu le néant offensif qui se profile, c'est un 442 avec Bouanga et Hamouma en attaque qui prennent les espaces, mais par pitié stop aux faux ailiers, sans pointe haute dans les 18 mètres il ne servent et ne serviront à rien.
supporter depuis 1975
-
Vas-y, kiffe alors ! Et oublie pas la vaseline.
Moi j'aime pas et c'est mon droit.
Banzaiiii !
-
Samy Mmaee (oui Damien du Progres à l’instant) il etait proche de venir en prêt à midi
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
Ça, ça serait une super nouvelle... Saliba en France.... c'est chez nous... ou nulle part
Il stabiliserait tellement notre défense...
Allez les verts....
Va t'on arriver aux ... 900 pages ?
Réveillez vous les gars

(J'aurais bien ajouté "bordel !!!!!!!!!!!!!!"; mais il y a déjà un copyright

-
Donc là on va faire la saison sans attaquant qui peut reprendre un ballon de la tête. C’est quoi ce bordel on se moque de qui ? On est tellement bon qu’on n’a pas besoin de centrer ?

Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
Ok et merci
J'avais entendu parler du bonhomme mais j'ignorais qu'il était belgien

-
Le fils de Molnar?

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
saliba je n'y crois pas, ils viennent de recruter un défenseur central, ça ne sert à rien d'empiler les joueurs. Je préfèrerai un attaquant, vu notre attaque fantôme.
-
Saliba - Retsos en défense.regiayotte a écrit : ↑05 oct. 2020, 21:03 saliba je n'y crois pas, ils viennent de recruter un défenseur central, ça ne sert à rien d'empiler les joueurs. Je préfèrerai un attaquant, vu notre attaque fantôme.
Mais oui il faut un 9.
-
Je suis fou qu'on est loupé le coup H. Diallo.... À mon avis c'est une très belle affaire que vient de faire Strasbourg.vertdegivors a écrit : ↑05 oct. 2020, 21:01 Donc là on va faire la saison sans attaquant qui peut reprendre un ballon de la tête. C’est quoi ce bordel on se moque de qui ? On est tellement bon qu’on n’a pas besoin de centrer ?![]()
![]()
-
ROBERT ...dan-29 a écrit : ↑05 oct. 2020, 20:56+1 bonne analyseTuttoverde a écrit : ↑05 oct. 2020, 20:42 Qu'est ce que je lis ? Un défenseur central point barre, pour remplacer Fofana (la moindre des choses) et on aurait réussi un bon mercato ?

-
Oui c'est urgentKevlevert a écrit : ↑05 oct. 2020, 21:05Saliba - Retsos en défense.regiayotte a écrit : ↑05 oct. 2020, 21:03 saliba je n'y crois pas, ils viennent de recruter un défenseur central, ça ne sert à rien d'empiler les joueurs. Je préfèrerai un attaquant, vu notre attaque fantôme.
Mais oui il faut un 9.
supporter depuis 1975
-
Il était tellement proche qu'il est passé au dessus de Saint-Étienne dans l'avion qui l'amène en sélection au Maroc...

Banzaiiii !
-
Sur RMC Mohamed Bouhafsi a dit exactement le contraire. Discussion en cours entre Saliba et Sainté
-
ca échoppe pour l'instant sur la prise en charge du salaire, il a multiplié son salaire par 5 a arsenal
saliba veut partir et n'a qu'une destination en tète
saliba veut partir et n'a qu'une destination en tète
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !