ASSE: Mercato Été 2020/21
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Bon, à part ça , retsos ça semble une piste bien ds la mouvance de ce que recherche Puel et son staff.
Jeune, gros potentiel, et expérience internationale, polyvalence sur piste de latéral.
Pas trop cher.
Khazri peut être partant, ça va pouvoir se concrétiser.
On aura peut être une surprise sur un attaquant .
Jeune, gros potentiel, et expérience internationale, polyvalence sur piste de latéral.
Pas trop cher.
Khazri peut être partant, ça va pouvoir se concrétiser.
On aura peut être une surprise sur un attaquant .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Et les associés supp qui mangent dans la main de Romeyer depuis tant d'années, ils disent quoi en ce moment ?
-
Même ressenti que toi.alanvert a écrit : ↑04 oct. 2020, 12:09 Ce qui me désole depuis la remontée en Ligue 1, c'est que presque à chaque fois que la mayonnaise semble prendre dans un groupe de l'ASSE, que l'équipe a trouvé le bon braquet pour avancer avec des forces et des complémentarités, un maillon s'en va brisant cet équilibre et cette dynamique car ce n'est pas possible de le remplacer. Cela débute avec les départ d'Antonetti, puis Piquionne,... plus récemment Selnaes, Cabela et maintenant Fofana. Ce n'est pas que les autres joueurs ne sont pas bons, c'est simplement que l'équipe à ce moment était un tout, comme pour une recette, et changer un ingrédient change la composition et le résultat final. On verra bien la suite, c'est un peu dommage. La seule fois ou on a réussi à garder un joueur dans une équipe un peu plus longtemps dont la mayonnaise avait pris, c'est Aubameyang et le résultat, on a gagné la coupe de la ligue.
Effectivement, l'histoire se répète souvent.
Si bien qu'à chaque bonne période, je me dis "ça na va pas durer..."
Je le disais (en espérant le contraire) à tous mes potes ou collègues qui "me" félicitaient quand on était premier. Et une fois encore, ça n'a pas manqué.
On est TRES fragile, en fait.
-
+1Punky a écrit : ↑04 oct. 2020, 11:28Avis plein de sagesse, que je partage totalement. Au lieu de vilipender untel ou untel ou de demander le départ de l'équipe dirigeante, faisons preuve d'indulgence, de patience et soutenons au mieux notre jeune équipe.macrik a écrit : ↑04 oct. 2020, 11:24 Sinon, le plus difficile pour nous, supporters, c'est d'accepter que son projet passe par des défaites comme celle d'hier. C'est comme ça que les jeunes vont apprendre. De toute façon, vu l'état des finances, on n'a pas le choix. Il faudra être indulgent avec les jeunes, comme on l'a été avec Sow sur le second but lensois. Ce sont des défauts qu'il corrigera progressivement.![]()
Mettons nous dans la tête que cette jeune équipe va jouer le maintien et quelle aura besoin de nous.
Nous allons manger du pain noir pendant quelques temps chers camarades.
-
Si la saison se passe mal nos deux présidents ne pourront que s’en prendre à eux même.
A un moment gouverner c’est prévoir et j’ai la sensation qu’on fait du cabotage depuis des années! Dès qu’on part en haute mer le bateau prend l’eau !
A un moment gouverner c’est prévoir et j’ai la sensation qu’on fait du cabotage depuis des années! Dès qu’on part en haute mer le bateau prend l’eau !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Donc résumons jusque demain, nous avons les dossiers:
Départs:
- Ruffier (même si je pense qu'il ne partira pas et qu'il en fait une histoire de fierté et orgueuil, je le vois même arrêter en Juin 2021 pour ne rien cacher)
- Trauco
- Gabriel Silva
- Souici
- Boudebouz
- Benkhedim
- Khazri
En espérant ne pas avoir d'éventuelles mauvaises surprises comme Monnet Paquet ou Hamouma
Arrivées:
- Défense centrale
- Latéral gauche
- Milieu de terrain
- Attaquant
Vivement demain soir finalement...
Départs:
- Ruffier (même si je pense qu'il ne partira pas et qu'il en fait une histoire de fierté et orgueuil, je le vois même arrêter en Juin 2021 pour ne rien cacher)
- Trauco
- Gabriel Silva
- Souici
- Boudebouz
- Benkhedim
- Khazri
En espérant ne pas avoir d'éventuelles mauvaises surprises comme Monnet Paquet ou Hamouma

Arrivées:
- Défense centrale
- Latéral gauche
- Milieu de terrain
- Attaquant
Vivement demain soir finalement...
-
Boufal a Angers, y avait pas moyen de le faire 

-
Je complète désolé.
Mais le coup de Fofana c’était tout sauf de la prévoyance, seulement de l’appât du gain et la peur de rater une opportunité.
Les affaires Piquionne, Aubam, Saliba n’ont servi à rien ? On fait toujours la même erreur !
Si on ne lâchait pas aussi facilement peut-être qu’on se ferait moins attaquer en pensant qu’on va céder au bout du compte.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Attention
au dernière heure de Mercato,Rennes attaqué par Leeds pour Rafinha (gros chèque en prévision),Bouanga dans le viseur.
-
moi j'en déduis qu'au niveau pognon tout est bon, mais au niveau sportif ou familial Khazri n'est pas chaud.vertluisant74 a écrit : ↑04 oct. 2020, 12:00Comment un agent peut être d'accord et pas le joueur, c'est la première fois que je vois ça.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
Moi, j'en déduis plutôt que dès qu'un de nos gros salaire est convoité, le club donne très facilement son accord (à mon avis, il n'y aurait même pas d'indemnité transfert pour Wahbi). L'agent également, puisque pour lui, un changement de club signifie commission. Par contre, le joueur, c'est forcément plus compliqué. Surtout quand il a un très bon contrat.Nr14 a écrit : ↑04 oct. 2020, 12:32moi j'en déduis qu'au niveau pognon tout est bon, mais au niveau sportif ou familial Khazri n'est pas chaud.vertluisant74 a écrit : ↑04 oct. 2020, 12:00Comment un agent peut être d'accord et pas le joueur, c'est la première fois que je vois ça.
-
-
-
Attention , Rennes intensifie les négo avec Sainté pour Bouanga afin de remplacer Rafinha en partance pour Leeds
-
Encore une rumeur pour amuser la galerie et entretenir un semblant de suspense mercatique pour toutes les usines à clics.
Vous imaginez le dialogue ??
ASSE : bonjour, on est intéressé par votre joueur. On vous propose 1,25 millions, payables sur 6 ans.
Leverkusen : vous voulez casser le marché ou quoi ?? Vu qu'on l'a payé 14 millions, on va être sympa, je vous le fais à 10. Mais en dessous, je peux pas!
ASSE : et un prêt, c'est possible ?
Leverkusen : oui. Avec vos 1,25 millions, on peut vous le prêter jusqu'à Noël. Mais sans OA...
ASSE : on va réfléchir. Et sinon, quel est son salaire ?
Leverkusen : 250.000/mois
ASSE : vous pourriez le prendre en charge en totalité ?
Leverkusen : continuez d'aller chercher des joueurs en CFA, ça vaut mieux !
-
Rennes n'est pas justement en train de récupérer un ailier en Belgique pour 30M ?
-
Sportivement il était sollicité par le Bétis & l'Olympiakos.
Financièrement il a eu des offres des clubs des émirats.
Il a juste choisi de retourner faire une pige dans son club formateur pour se relancer, on aurai jamais été un choix de sa part si on s'étais manifesté.
-
houla, ça part en sucette !

En provenance du Vaucluse ?? Quelqu'un pour nous analyser la défense centrale d'Avignon (qui doit évoluer au moins en Régional...) ??
-
-
-
macrik a écrit : ↑04 oct. 2020, 12:47Encore une rumeur pour amuser la galerie et entretenir un semblant de suspense mercatique pour toutes les usines à clics.
Vous imaginez le dialogue ??
ASSE : bonjour, on est intéressé par votre joueur. On vous propose 1,25 millions, payables sur 6 ans.
Leverkusen : vous voulez casser le marché ou quoi ?? Vu qu'on l'a payé 14 millions, on va être sympa, je vous le fais à 10. Mais en dessous, je peux pas!
ASSE : et un prêt, c'est possible ?
Leverkusen : oui. Avec vos 1,25 millions, on peut vous le prêter jusqu'à Noël. Mais sans OA...
ASSE : on va réfléchir. Et sinon, quel est son salaire ?
Leverkusen : 250.000/mois
ASSE : vous pourriez le prendre en charge en totalité ?
Leverkusen : continuez d'aller chercher des joueurs en CFA, ça vaut mieux !

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
-
De quel club ?
-
Ce serait Gardian Féria, d Arles Avignon, surnommé el Toro par les sups, il voudrait partir pour une sombre histoire de cornes....
Plus d infos d ici peu.....
Plus d infos d ici peu.....
-
Alors là, je t arrête tout de suite , c'est Sudoku, hein !le Cantalou a écrit : ↑04 oct. 2020, 12:54Si Doku, énorme prospect. Qu'on a affronté en match amical cet été.