Je pense également que l'année dernière ns ns en serions sortis, les gars étaient bien mieux dedans et prêts, les dernières sorties étaient bonnes, notamment pour Cabaye, Diony, Honorât et Boudebouz..ForeverGreen a écrit : ↑04 oct. 2020, 00:08NonBucky a écrit : ↑04 oct. 2020, 00:07D'accord avec toi. Déjà l'année dernière, on se voyait plus beau que ce qu'on était. Sans la crise sanitaire, c'était direction la L2.Sensimo a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:12Non mais c'est pas méchant c'est juste que quand j'entends que Lens à la pire équipe de L1 ça me fait doucement rire. L'amour rend aveugle et j'aimerai croire que notre équipe est bien meilleur mais c'est faux.Bucky a écrit : ↑03 oct. 2020, 21:01Tu crois encore au Père Noël ? Y a plus de sous.Sensimo a écrit : ↑03 oct. 2020, 20:57 Bon l'avantage de cette défaite c'est que tout les Bisounours qui croivent que Puel va faire des miracles avec une équipe cfa 2 c'est pas possible....
Il reste 3 jours pour ajuster cette équipe plus mauvaise que SOI DISANT la pire équipe de l1 cette année![]()
Les jeunes c'est bien mais les limites sont là et ce soir on la clairement vu a 1 0 le match est plié et quand les cadres sont en faillite cela fait 2 0.
On se reveille et dans 3 jours ça ira mieux.
Signé un bisounours.
Au mieux le ventre mou à par si surprise genre un jeune Fofana devant milieu et derrière.
Mais je reste persuader qu'on va bouger d'ici demain, c'est impossible sinon.