ASSE: Mercato Été 2020/21
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Finalement saliba et encore plus fofana n'auront été que de passage...
Mais si on compare les équipes à priori type des 2 dernieres saisons et qu'on se projette, le projet de Puel prend forme
2019
Ruffier
Débuchy Perrin Saliba Kolo
Mvila
Cabaye Boudebouz
Bouanga kazhri Hamouma
2020
Moulin
Debuchy Moukoudi Kolo Maçon
Neyou camara
Bouanga Hamouma Aouchiche
Nordin
2021
Bajic
Maçon Moukoudi Kolo x
neyou camara
Aouchiche
Nordin x
Abi
Youssouf, Gournath, Sow, Rivera et consorts s'inscrivant dans le projet
En 2020 Kazhri, Boudebouz, Silva voire Trauco peuvent prendre place dans l'équipe type, sans s'inscrire dans le "projet" 2021 dans lequel Je sors volontairement Bouanga qui est pour moi le joueur qui sera en priorité vendu
Mais si on compare les équipes à priori type des 2 dernieres saisons et qu'on se projette, le projet de Puel prend forme
2019
Ruffier
Mvila
Cabaye Boudebouz
Bouanga kazhri Hamouma
2020
Moulin
Neyou camara
Nordin
2021
Bajic
Maçon Moukoudi Kolo x
neyou camara
Aouchiche
Nordin x
Abi
En 2020 Kazhri, Boudebouz, Silva voire Trauco peuvent prendre place dans l'équipe type, sans s'inscrire dans le "projet" 2021 dans lequel Je sors volontairement Bouanga qui est pour moi le joueur qui sera en priorité vendu
-
Meuchine42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:24Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.
Pour le moment, on en est à 39.5M€ de gain sur la balance des transferts. A titre de comparaison, Lille, c'est 53.7M€ de gain, Lyon 14.35M€ de gain, Marseille 13M€ de perte. Même en vendant Caleta-Car, ils n'auront pas été dans une situation à devoir vendre plus qu'ils n'achètent. Pour les deux autres, en revanche, la situation pourrait être proche voire pire par rapport à la nôtre au terme du mercato.vertluisant74 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:28Paquetta quand même, 20 millions au Milan AC, tu trouves ça rien ?
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Ils ont pris Nagatomo comme latéral gauche, Gueye comme milieu defensif libres Luis Henrique autour de 10 millions Belardi comme central et payer le transfert d Alvaro autour de 5millions..SP42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:29L'OM va perdre Caleta Car en fin de mercato et n'a toujours pas un latéral gauche correctMeuchine42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:24Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.
-
oui c'est bien ce je dis, ils n'ont toujours pas un latéral gauche correct, et ils vont jouer la LDC... l'om a une équipe en bois.YACINE a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:08Ils ont pris Nagatomo comme latéral gauche, Gueye comme milieu defensif libres Luis Henrique autour de 10 millions Belardi comme central et payer le transfert d Alvaro autour de 5millions..SP42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:29L'OM va perdre Caleta Car en fin de mercato et n'a toujours pas un latéral gauche correctMeuchine42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:24Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Qu'est ce qu'on doit dire nous, il manque :SP42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:15oui c'est bien ce je dis, ils n'ont toujours pas un latéral gauche correct, et ils vont jouer la LDC... l'om a une équipe en bois.YACINE a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:08Ils ont pris Nagatomo comme latéral gauche, Gueye comme milieu defensif libres Luis Henrique autour de 10 millions Belardi comme central et payer le transfert d Alvaro autour de 5millions..SP42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:29L'OM va perdre Caleta Car en fin de mercato et n'a toujours pas un latéral gauche correctMeuchine42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:24Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.
1 DC voir 2
1 DG
1 avant centre
-
On ne joue pas la ligue des champions, et on n'a pas la même saison qui nous attend avec un match tous les trois jours.dm42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:28Qu'est ce qu'on doit dire nous, il manque :SP42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:15oui c'est bien ce je dis, ils n'ont toujours pas un latéral gauche correct, et ils vont jouer la LDC... l'om a une équipe en bois.YACINE a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:08Ils ont pris Nagatomo comme latéral gauche, Gueye comme milieu defensif libres Luis Henrique autour de 10 millions Belardi comme central et payer le transfert d Alvaro autour de 5millions..SP42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:29L'OM va perdre Caleta Car en fin de mercato et n'a toujours pas un latéral gauche correctMeuchine42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:24Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.
1 DC voir 2
1 DG
1 avant centre
A la rencontre du football pro et amateur
-
Ca c'est sur on joue le maintienSP42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:31On ne joue pas la ligue des champions, et on n'a pas la même saison qui nous attend avec un match tous les trois jours.dm42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:28Qu'est ce qu'on doit dire nous, il manque :SP42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:15oui c'est bien ce je dis, ils n'ont toujours pas un latéral gauche correct, et ils vont jouer la LDC... l'om a une équipe en bois.YACINE a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:08Ils ont pris Nagatomo comme latéral gauche, Gueye comme milieu defensif libres Luis Henrique autour de 10 millions Belardi comme central et payer le transfert d Alvaro autour de 5millions..SP42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:29L'OM va perdre Caleta Car en fin de mercato et n'a toujours pas un latéral gauche correctMeuchine42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:24Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.
1 DC voir 2
1 DG
1 avant centre
-
On a que deux DC...SP42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:31On ne joue pas la ligue des champions, et on n'a pas la même saison qui nous attend avec un match tous les trois jours.dm42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:28Qu'est ce qu'on doit dire nous, il manque :SP42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:15oui c'est bien ce je dis, ils n'ont toujours pas un latéral gauche correct, et ils vont jouer la LDC... l'om a une équipe en bois.YACINE a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:08Ils ont pris Nagatomo comme latéral gauche, Gueye comme milieu defensif libres Luis Henrique autour de 10 millions Belardi comme central et payer le transfert d Alvaro autour de 5millions..SP42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:29L'OM va perdre Caleta Car en fin de mercato et n'a toujours pas un latéral gauche correctMeuchine42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:24Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.
1 DC voir 2
1 DG
1 avant centre
Un DG sur le départ : Trauco, l'autre DG est intermittent du spectacle...
Un DG et un DC ne seraient pas du luxe...
En attaque la recrue s'appelle Khazri!
-
Déinfitivement, il faut arrêter cette égalité [balance des transferts positive = gains] et [balance des transferts négative = pertes]ForeverGreen a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:07Meuchine42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:24Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.Pour le moment, on en est à 39.5M€ de gain sur la balance des transferts. A titre de comparaison, Lille, c'est 53.7M€ de gain, Lyon 14.35M€ de gain, Marseille 13M€ de perte. Même en vendant Caleta-Car, ils n'auront pas été dans une situation à devoir vendre plus qu'ils n'achètent. Pour les deux autres, en revanche, la situation pourrait être proche voire pire par rapport à la nôtre au terme du mercato.vertluisant74 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:28Paquetta quand même, 20 millions au Milan AC, tu trouves ça rien ?
d'ailleurs dans tes exemples on voit bien que Lyon a moins de "gains" que nous (selon ton calcul) et pourtant on sait qu'y a pas photos entre eux et nous question budget général non ?
donc, je vois pas bien en fait ce qu'on essaie de démontrer ou de projeter avec ces conclusions à partir de la balance transfert
le seul truc qui a du sens pour moi, c'est la combinaison de :
1) quelle somme on destine aux transferts (mais bon, ça, on sait pas même si chacun y va de sa petite estimation selon ses propres hypothèses savantes)
2) qui on peut ou ne peut pas acheter avec (ça, quand on sait l'enveloppe transfert, on peut déjà plus se projeter)
3) qui ont achète effectivement avec (ça, y a pas photo, on sait qui on recrute même s'il peut falloir plusieurs semaines pour se faire une idée sur la valeur de l'investissement)
Grizzli fait aussi des chansons d'ours > https://toutemamusique.bandcamp.com
-
Je suis sûr qu’on t’appelle le roi de la parenthèse...Grizzli a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:43Déinfitivement, il faut arrêter cette égalité [balance des transferts positive = gains] et [balance des transferts négative = pertes]ForeverGreen a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:07Meuchine42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:24Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.Pour le moment, on en est à 39.5M€ de gain sur la balance des transferts. A titre de comparaison, Lille, c'est 53.7M€ de gain, Lyon 14.35M€ de gain, Marseille 13M€ de perte. Même en vendant Caleta-Car, ils n'auront pas été dans une situation à devoir vendre plus qu'ils n'achètent. Pour les deux autres, en revanche, la situation pourrait être proche voire pire par rapport à la nôtre au terme du mercato.vertluisant74 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:28Paquetta quand même, 20 millions au Milan AC, tu trouves ça rien ?
d'ailleurs dans tes exemples on voit bien que Lyon a moins de "gains" que nous (selon ton calcul) et pourtant on sait qu'y a pas photos entre eux et nous question budget général non ?
donc, je vois pas bien en fait ce qu'on essaie de démontrer ou de projeter avec ces conclusions à partir de la balance transfert
1) quelle somme on destine aux transferts (mais bon, ça, on sait pas même si chacun y va de sa petite estimation selon ses propres hypothèses savantes)
2) qui on peut ou ne peut pas acheter avec (ça, quand on sait l'enveloppe transfert, on peut déjà plus se projeter)
3) qui ont achète effectivement avec (ça, y a pas photo, on sait qui on recrute même s'il peut falloir plusieurs semaines pour se faire une idée sur la valeur de l'investissement)
-
Ou le roi des questinos/réponses7-1 a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:51Je suis sûr qu’on t’appelle le roi de la parenthèse...Grizzli a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:43Déinfitivement, il faut arrêter cette égalité [balance des transferts positive = gains] et [balance des transferts négative = pertes]ForeverGreen a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:07Meuchine42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:24Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.Pour le moment, on en est à 39.5M€ de gain sur la balance des transferts. A titre de comparaison, Lille, c'est 53.7M€ de gain, Lyon 14.35M€ de gain, Marseille 13M€ de perte. Même en vendant Caleta-Car, ils n'auront pas été dans une situation à devoir vendre plus qu'ils n'achètent. Pour les deux autres, en revanche, la situation pourrait être proche voire pire par rapport à la nôtre au terme du mercato.vertluisant74 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:28Paquetta quand même, 20 millions au Milan AC, tu trouves ça rien ?
-
Et toi le roi des arguments en bêton !7-1 a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:54Ou le roi des questinos/réponses7-1 a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:51Je suis sûr qu’on t’appelle le roi de la parenthèse...Grizzli a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:43Déinfitivement, il faut arrêter cette égalité [balance des transferts positive = gains] et [balance des transferts négative = pertes]ForeverGreen a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:07Meuchine42 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:24Pour nous et Bordeaux OK, mais l'OM à recruter sans rien vendre et Lille fait son trading habituel.Pour le moment, on en est à 39.5M€ de gain sur la balance des transferts. A titre de comparaison, Lille, c'est 53.7M€ de gain, Lyon 14.35M€ de gain, Marseille 13M€ de perte. Même en vendant Caleta-Car, ils n'auront pas été dans une situation à devoir vendre plus qu'ils n'achètent. Pour les deux autres, en revanche, la situation pourrait être proche voire pire par rapport à la nôtre au terme du mercato.vertluisant74 a écrit : ↑03 oct. 2020, 13:28Paquetta quand même, 20 millions au Milan AC, tu trouves ça rien ?

-
Il nous manque un arg et un DC au moins pour la rotation. Mais pas de joueur offensif on a se qui faut.
Quand je vois l'équipe potentiel qu'on va aligner à Lens je ne suis pas inquiet devant et au milieu, un peu plus derrière par contre.
Quand je vois l'équipe potentiel qu'on va aligner à Lens je ne suis pas inquiet devant et au milieu, un peu plus derrière par contre.
-
Oui carrément même.Tribunehenripoint a écrit : ↑03 oct. 2020, 15:30 Il nous manque un arg et un DC au moins pour la rotation. Mais pas de joueur offensif on a se qui faut.
Pour le dc j'irai chercher plutôt un mec pas forcément titulaire mais correct et je laisserai Moukoudi éclore cette année.
Par contre latéral gauche costaud un titulaire en puissance.
-
- Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne
La solution c’est presser haut, mettre beaucoup d’intensité pour les asphyxier. Ça permettra surtout d’avoir la possession et de jouer sur nos points forts milieux et attaques rapides en se projetant très vite devant des la récupération du ballon.Tribunehenripoint a écrit : ↑03 oct. 2020, 15:30 Il nous manque un arg et un DC au moins pour la rotation. Mais pas de joueur offensif on a se qui faut.
J’y crois
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!
Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL

-
Entièrement d'accord avec toi.Tribunehenripoint a écrit : ↑03 oct. 2020, 15:30 Il nous manque un arg et un DC au moins pour la rotation. Mais pas de joueur offensif on a se qui faut.
Si Puel veut un effectif réduit ce n'est pas pour doubler tous les postes.
Peut-être que le départ de Trauco d'ici 2 jours pourrait débloquer l'arrivée d'un défenseur.
Ne pas oublier non plus le gain sur le salaire de Fofana non négligeable: 75k€/mois soit le double du salaire median en L1.
-
Si nos jeunes DC ont du potentiel, à voir... Mais faut absolument un DG... Silva est en cristal et Trauco Puel n'en veut plus...panenka a écrit : ↑03 oct. 2020, 15:49Entièrement d'accord avec toi.Tribunehenripoint a écrit : ↑03 oct. 2020, 15:30 Il nous manque un arg et un DC au moins pour la rotation. Mais pas de joueur offensif on a se qui faut.
Peut-être que le départ de Trauco d'ici 2 jours pourrait débloquer l'arrivée d'un défenseur.
Ne pas oublier non plus le gain sur le salaire de Fofana non négligeable: 75k€/mois soit le double du salaire median en L1.
-
Pas possible, il faudra vendre Neyou, Camara et/ou Aouchiche et comme on n'aura toujours pas d'argent, tu peux oublier x et x.vertveine a écrit : ↑03 oct. 2020, 14:00 Finalement saliba et encore plus fofana n'auront été que de passage...
2019
Ruffier
Mvila
Cabaye Boudebouz
Bouanga kazhri Hamouma
2020
Moulin
Neyou camara
Nordin
2021
Bajic
Maçon Moukoudi Kolo x
neyou camara
Aouchiche
Nordin x
Abi

♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Ne pas oublier qu'il y aura aussi un mercato d'hiver pour ajuster.Oracle Vert a écrit : ↑03 oct. 2020, 15:54Si nos jeunes DC ont du potentiel, à voir... Mais faut absolument un DG... Silva est en cristal et Trauco Puel n'en veut plus...panenka a écrit : ↑03 oct. 2020, 15:49Entièrement d'accord avec toi.Tribunehenripoint a écrit : ↑03 oct. 2020, 15:30 Il nous manque un arg et un DC au moins pour la rotation. Mais pas de joueur offensif on a se qui faut.
-
Oh ASSE vous avez de l argent au moins pour des bouteilles d'eau et quelques fruits ????!!!!! Lol bande d incompétent et de guignols que vous êtes , même pas pouvoir recruter , amateurisme total
-
https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... our,359711
On est vraiment mal. Comment font Lens, Lorient, Brest pour recruter avec un budget minable ?
Chez nous, plus le pognon entre plus on est pauvre...
On est vraiment mal. Comment font Lens, Lorient, Brest pour recruter avec un budget minable ?
-
Lens, Lorient et Brest ont 15M€ de masse salariale, quand l'ASSE a presque 60M€. Vous allez peut-être comprendre à un moment.Alexsio a écrit : ↑03 oct. 2020, 16:19 https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... our,359711
-
Parce que tout simplement deux guignols gère le club .
C est une catastrophe ses deux peintres là , lol , toute la France rigolent de nous et c est normal. Bande de naz que vous êtes , vous verrez bien le jour où sa vous tombera dessus il n y aura rien de plus normal.
C est une catastrophe ses deux peintres là , lol , toute la France rigolent de nous et c est normal. Bande de naz que vous êtes , vous verrez bien le jour où sa vous tombera dessus il n y aura rien de plus normal.
-
C'est un peu trop compliqué.Zaydou a écrit : ↑03 oct. 2020, 16:30Lens, Lorient et Brest ont 15M€ de masse salariale, quand l'ASSE a presque 60M€. Vous allez peut-être comprendre à un moment.Alexsio a écrit : ↑03 oct. 2020, 16:19 https://www.foot01.com/equipe/st-etienn ... our,359711

C'est rageant mais je crois qu'il faut en effet rester prudent avec Mediapro, encore aujourd'hui.
-
Sébastien Corchia est libre depuis hier