fab a écrit : ↑02 oct. 2020, 20:00
Les decisions dans le gestion que je leur reproche est de ne pas fait grandir le club comme un aulas a pu le faire à lyon il se contente de gérer le club pourvu qu'on se maintienne alors qu'en finissant plusieurs fois 4 et 5 on doit avoir l'ambition de grimper encore, comme rennes essaie de le faire depuis 2 ans comme lille l'a fait il y a quelques saisons
OK, c'est rageant de voir la réussite de certains autres club, d'accord...
Mais sinon, quelles décisions prises par les dirigeants t'offusquent
les finances progressent ? le budget a progressé moi ce qui m'intéresse c'est pas le budget c'est de savoir que qu'en on est en concurrence avec Brest ou lens pour une recrue tu dois etre capable d'avoir plus de moyens qu'eux
OK, c'est rageant de voir des concurrents achetés des joueurs convoités.
Mais Puel l'explique : c'est la conséquence de la masse salariale qui a explosé. Donc, si, on a plus de moyens que Brest ou Lens, sauf que les Khazri, Boudebouz et autres Ruffier sont déjà chez nous alors que les clubs cités ont une masse salariale de L2. Donc de leur côté, l'augmentation de budget passe dans les transferts...
Mais tu notes qu'ils n'ont pas attiré M'Vila alors qu'il était libre... C'est donc qu'ils n'avaient pas les moyens de payer son salaire.
Pareil pour Dijon, qui malgré la vente de Gomis ne peut pas payer le salaire de Ruffier même laissé libre...
Pour ce qui est du recrutement on est plusieurs que tu peux juger de pessimistes ou de "jamais contents" mais qui ont dit a juste raison que les recrues était bidons :
Comment ne pas savoir que Boudebouz qui a fait 3 bonnes saisons dans sa carrière et qui sortait de mauvaises experiences en espagne allait réussir à compenser le départ de l'indispensable Cabella qui est 100 fois plus talentueux malgré les critiques de certains.
comment ne pas voir que Cabaye à 34 ans et jouait dans les pays du golfe n'avait pas le niveau
on voulait un super 6 pour accompagner M'Vila et tu prends Aholou qui était remplacant à monaco et on connait la saison de monaco
tu prends palencia qui était pas tout le temps titulaire a bordeaux.
Tu prends trauco un péruvien de 27 ans qui n'était pas titulaire au brésil
Youssouf et Bouanga j'avait des doutes mais il faut bien le dire ils ont été pas mal.
En fin on voit bien que ce n'est pas le recrutement digne d'un européen au mieux de celui qui vise le maintien et les dirigeants qui fanfaronnent devant ce recrutement et devant le budget, incroyable d'incompétence.
....
Pour le dernier mercato, je suis OK pour dire que ce n' était pas une réussite, notamment avec les doublures dont tu parles.
Maintenant, la faillite sportive de la saison dernière n'est pas du au recrutement mais à la préparation.
Les joueurs qui ont fini 4ème était encore là et Bouanga + Honnorat en plus.
Je veux bien le débat sur Cabella vs Boudebouz. Je me suis déjà exprimé là-dessus. Cabella n'a pas toujours été bon et Boudebouz avait été bon avant (à Montpellier).
Ce n'est pas ça qui explique le fiasco.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !