Laisse moi te dire que la Covid42 sera dévastatrice

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Oui...
Et moi tu crois que ça ne me dérange pas? Mais on fait quoi quand le joueur veut partir car on lui triple son salaire ailleurs, que l’attractivité principale de notre club c’est le stade et ses supporters( le stade sera probablement vide toute l’année).Bucky a écrit : ↑02 oct. 2020, 08:59Plein le dos des mecs qui suggèrent d'aller supporter une autre équipe...Landais40 a écrit : ↑01 oct. 2020, 22:39Mais tu es sérieux là??regiayotte a écrit : ↑01 oct. 2020, 22:34Plus gros transfert de l’histoire du club, les comptes sont ds le vert, on est dans les 5 premiers, l’équipe est jeune, produit du jeu, et ici tout le monde pisse sur le club et ses dirigeants ?
Mais rachetez le club si vous n’êtes pas content, ou allez supporter une autre équipe
On perd notre meilleur défenseur à 1 semaine de la fin du mercato....pour 40 Millions...
On nous annonce un budget transfert de 10 Millions...
Et maintenant on nous parle d'un éventuel départ de notre meilleur atout offensif..
Et le club se felicite d'avoir des finances saines et d'être a l'équilibre depuis 11ans!!
Y'a un truc qui sonne faux non?
On est à 4 jours de la fin du mercato au passage...
L'an dernier Cabella et Saliba, cette année Fofana (et peut-être Bouanga). Moi aussi ça me dérange de voir partir nos meilleurs joueurs chaque mercato estival.
Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi !civod42 a écrit : ↑02 oct. 2020, 08:48Oui moiregiayotte a écrit : ↑02 oct. 2020, 08:46 Mais c’est la fin du monde sur ce forum. Y’a t’il un optimiste dans le coin?![]()
Tellement désespérant, mais tellement prévisible.Kabigon a écrit : ↑02 oct. 2020, 09:07 Oui, il y a des motifs d'inquiétude. Oui, c'est relou de devoir vendre nos meilleurs joueurs pour survivre.
Il y a aussi des motifs de satisfaction. Le projet, nos jeunes, le niveau et la complicité affichés depuis le début de saison.
Voir le verre à moitié vide, c'est un choix. Et comme rappelé plus haut, le mercato n'est pas fini... Dans le sens des départs comme des arrivées...
O attend de voir également l'intégration de Fofana ...
je l'ai déjà dit mais je pense qu'Arteta le mets un peu de côté car c'est un joueur qui a été voulu par Emery. il marque sa différence quoi.
C'est exactement la question que je me pose, aussi je pense que nous allons recruter d'ici la fin du mercato et que ces infos sont un coup de com du club pour éviter les surenchères ! (j'avis prévenu que j'étais optimisteNomDeStade a écrit : ↑02 oct. 2020, 09:20
Après j'aimerais quand même comprendre comment, en dégageant pour près de 110 millions de vente en 18 mois (en n'en réinjectant qu'une petite 15 dans l'autre sens), tout en pouvant compter sur l'apport plus important des droits TV (surtout que l'ASSE est encore bien classée dans ces droits), on peut en être arrivé à être dans une situation d'un tel risque industriel.
Ahaha calmez vous les gens oh !
pas de recrues mais des renforts, un bon 9 Bouanga même en amical il était ailleurs depuis le début de la saison il n'est pas la.
Ah j'attendais impatiemment que Damien vienne nous donner une bonne dérouillée du matin !
Heu, on n'y croit pas trop,Nyme, là....si c 'est ton nom ?nyme a écrit : ↑02 oct. 2020, 09:18Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi !civod42 a écrit : ↑02 oct. 2020, 08:48Oui moiregiayotte a écrit : ↑02 oct. 2020, 08:46 Mais c’est la fin du monde sur ce forum. Y’a t’il un optimiste dans le coin?![]()
Ah ? Même dit 10 fois cela ne compte que pour 1 !
alors +1
popeye a écrit : ↑02 oct. 2020, 09:43Heu, on n'y croit pas trop,Nyme, là....si c 'est ton nom ?nyme a écrit : ↑02 oct. 2020, 09:18Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi ! Moi aussi !civod42 a écrit : ↑02 oct. 2020, 08:48Oui moiregiayotte a écrit : ↑02 oct. 2020, 08:46 Mais c’est la fin du monde sur ce forum. Y’a t’il un optimiste dans le coin?![]()
Ah ? Même dit 10 fois cela ne compte que pour 1 !
alors +1![]()
Bouanga pas là...