Tout dépend du niveau de Sow en fait... Niveau qu'on est 99% à pas connaitre...Greenaddict a écrit : ↑01 oct. 2020, 17:27C'est incroyable si tel est le cas.snifer_du42 a écrit : ↑01 oct. 2020, 17:16Sow a signé son contrat pro. D'après Roro, le remplaçant est bien arrivé avant le départ de FofanaGreenaddict a écrit : ↑01 oct. 2020, 16:15 Il arrive quand Peyrbennes ?Pas de vente de Fofana avant qu'on ai trouvé son remplaçant
![]()
![]()
ASSE: Mercato Été 2020/21
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
junior13 a écrit : ↑01 oct. 2020, 17:40Je l'ai vu, pardon d'avoir insisté sur sa relance j'aurai surtout du souligner son impeccable placement et son marquage sur les 2ème et 3ème buts rennais.nyme a écrit : ↑01 oct. 2020, 16:28T'as aucune chance ! La plupart n'ont pas vu le match et ne pourront pas le revoir !titigreenfan a écrit : ↑01 oct. 2020, 13:22Y a rien à faire ! j'ai essayé pourtant en disséquant ces deux matches pour montrer à quel point c'était faux mais les gens bardés dans leurs certitudes tu peux dire ce que tu veux ils en démordront jamais. Je vais faire ma teigne (et un peu mon maso) mais je vais me refader sainté rennes ce soir et je vais mettre minute par minute toutes les fois ou moukoudi a touché le ballon. j'en profiterai pour faire la meme choxe avec le mahdi soit disant très très moyen (là aussi impensable de ne pas voir les qualités de ce joueur qui moi me sautent aux yeux) et j'encourage vivement leurs détracteurs à faire de meme !!! on verra de quel coté penche la balance.Demetrio Lopez a écrit : ↑01 oct. 2020, 12:41C'est complètement faux. Re-regarde Nantes et Rennes.junior13 a écrit : ↑01 oct. 2020, 12:24Je les catalogue pas, j'essaie d'être un poil lucide, ce ne sont pas des mauvais joueurs ce sont des joueurs moyens. Camara il est au mieux très très moyen, il a 22 ans, aucun club avec du potentiel ne s'est jamais intéressé à lui. Tu vois quand même la différence de niveau avec Bamba, Ghoulam, Saliba, Fofana ?SP42 a écrit : ↑01 oct. 2020, 10:12Le niveau n'est pas ancré dans le marbre. ET c'est la ou je te parle de patience avec les jeunes. Si toi tu es devin moi pas. Moi j'aurais jamais pensé que Camara ferait le genre de match qu'il fait maintenant à ses débuts. Pareil pour Macon ou il passe à travers sur deux matchs à son poste d'arrière droit. Aujourd'hui, il joue à gauche et plutôt bien.junior13 a écrit : ↑01 oct. 2020, 10:06C'est pas une question de patience, c'est une question de niveau. C'est un peu comme Camara tu vois bien que c'est pas un mauvais joueur, mais ça te fera jamais jouer les 5 premières places du championnat. J'avais effectivement beaucoup d'espoirs sur Moukoudi, je suis hyper déçu de ce qu'on a vu jusqu'ici.
Moukoudi, laissons lui le temps d'enchainer. Déjà on voit qu'il progresse, contre Rennes il est pas mal.
Mais si ca vous amuse de cataloguer des mecs après 3 apparitions
Moukoudi je veux bien être patient, mais sa relance est catastrophique et il est hyper emmerdé avec le ballon dans les pieds. Donc oui à terme il finira peut être par défendre à un très bon niveau, mais techniquement est ce que tu rattrapes un retard aussi important, je souhaite me tromper mais j'en doute.
Faut juste être lucide, on ne jouera pas l'europe avec des joueurs comme ça, ils ne sont pas catastrophiques, ils sont juste moyen.

sur le second but Rennais, son placement est catastrophique, alors que le centreur est au niveau du corner, qu'il a juste le joueur Rennais à marquer derrière lui (pas d'autres Rennais dans la surface)... On va dire que Moukoudi ne peut que progresser (et ça tombe bien, Puel adore faire progresser des joueurs)...
Dernière modification par bfb2 le 01 oct. 2020, 19:07, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Oui Mollet est plus axiale mais à souvent évolué sur un côté non ?YACINE a écrit : ↑01 oct. 2020, 18:34Mollet n est pas donné partant pour moi c est un milieu offensif plutôt axial, on a Aouchiche, Khazri, Boudebouz et Benkhedim dans le registre, on ne mettra jamais 10 millions encore moins pour un joueur de 29ans...Colibris42 a écrit : ↑01 oct. 2020, 18:23Il fait partis des noms que j'avais mis en avant dans mes souhaits si Bouanga partait. Pour moi ce serait un excellent choix pour remplacer Denis. Que ce soit dans le jeu ou d'un point de vue mentalité et potentiel c'est une super affaire.SUPERJET a écrit : ↑01 oct. 2020, 13:34 Dalbert , si il était à Nice qd Puel était coach , ça peut aider aussi. Mais le fric fera la diff.
Montpellier voudrait laisser partir Mollet car Savanier a pris toute la place.
Pas un poste qu'on recherche mais c'est un très bon "play maker" qui serait plus efficace qu'un Boudebouz par exemple.
Mais bon, on a pas de sous![]()
Il ne doit pas coûter énorme si ? Je dirais qu'une dizaine de millions devrait faire l'affaire.
Mai c'est surprenant que Montpellier le lâche tu as vu ça où ?
Par contre tu m'en a appris une bonne je croyais que Mollet avait 24/25 ans....
Du coup si Montpellier veut le vendre (ce que je doute) une offre de 5/6 millions pourrait leur aller..
-
En L1, 65 fois dans l'axe, 11 fois sur un côté (la dernière fois en 2017-18) selon WS.Colibris42 a écrit : ↑01 oct. 2020, 19:06Oui Mollet est plus axiale mais à souvent évolué sur un côté non ?YACINE a écrit : ↑01 oct. 2020, 18:34Mollet n est pas donné partant pour moi c est un milieu offensif plutôt axial, on a Aouchiche, Khazri, Boudebouz et Benkhedim dans le registre, on ne mettra jamais 10 millions encore moins pour un joueur de 29ans...Colibris42 a écrit : ↑01 oct. 2020, 18:23Il fait partis des noms que j'avais mis en avant dans mes souhaits si Bouanga partait. Pour moi ce serait un excellent choix pour remplacer Denis. Que ce soit dans le jeu ou d'un point de vue mentalité et potentiel c'est une super affaire.SUPERJET a écrit : ↑01 oct. 2020, 13:34 Dalbert , si il était à Nice qd Puel était coach , ça peut aider aussi. Mais le fric fera la diff.
Pas un poste qu'on recherche mais c'est un très bon "play maker" qui serait plus efficace qu'un Boudebouz par exemple.
Il ne doit pas coûter énorme si ? Je dirais qu'une dizaine de millions devrait faire l'affaire.
Du coup si Montpellier veut le vendre (ce que je doute) une offre de 5/6 millions pourrait leur aller..
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
enfin y a des départs qui pèsent plus que d'autres heinMarée verte a écrit : ↑01 oct. 2020, 18:54Les tractations sont en cours, la finalisation peut être rapide..ou pas
On est dans le Money time du mercato et le jeu des chaises musicales..
Pas de panique, on aura un DC c'est sûr et selon le départ ou non de Trauco et Boudebouz, on aura aussi un latéral gauche et attaquant.
Cela a été dit et répété, sans départs , pas d'arrivées. Donc pour l'instant, on ne peut qu'espérer un DC (Fofana)

"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
Hier ça fusait dans tout les sens les rumeurs et infos et aujourd'hui que dalle.. C'est dingue ça 

-
je suis sûr que ça bosse dur en ce moment, mais ils ne peuvent pas amener quelqu'un pour la visite médicale tant que ce n'est pas officiel pour Fofana.
"Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
Ex Fort-et-vert
Ex Fort-et-vert
-
-
Bon ben on en approche du dénouement j'ai envie de partager ma fin de mercato idéal :
1/ On garde Bouanga
2/ On réintégre Ryad et Wahbi s'il n'y a pas eu d'offre
3/ On prête Benkhedim si ces derniers ne sont pas parti
4/ On trouve une solution pour Trauco et Ruffier
5/ On recrute Perraud ou Giannoulis en ARG pour 8 M€
6/ Benkovic ou Sarr remplace Fofana en prêt avec OA
7/ Grosse surprise on signe H. Diallo de Metz pour 12 M€ et des bonus. Ce qui entraîne le prêt de Krasso
8 / On arrive à alléger la masse salariale et l'effectif en se séparant de joueurs pas indispensable du style KMP / Sissoko et Silva
Voilà ça aurait été mon kiffé maintenant on va revenir à la réalité et au mieux avoir Peybernes
1/ On garde Bouanga
2/ On réintégre Ryad et Wahbi s'il n'y a pas eu d'offre
3/ On prête Benkhedim si ces derniers ne sont pas parti
4/ On trouve une solution pour Trauco et Ruffier
5/ On recrute Perraud ou Giannoulis en ARG pour 8 M€
6/ Benkovic ou Sarr remplace Fofana en prêt avec OA
7/ Grosse surprise on signe H. Diallo de Metz pour 12 M€ et des bonus. Ce qui entraîne le prêt de Krasso
8 / On arrive à alléger la masse salariale et l'effectif en se séparant de joueurs pas indispensable du style KMP / Sissoko et Silva
Voilà ça aurait été mon kiffé maintenant on va revenir à la réalité et au mieux avoir Peybernes

-
OK c'est moi alors à chaque fois que je l'ai vu joué je le voyais souvent sur le côté.ForeverGreen a écrit : ↑01 oct. 2020, 19:12En L1, 65 fois dans l'axe, 11 fois sur un côté (la dernière fois en 2017-18) selon WS.Colibris42 a écrit : ↑01 oct. 2020, 19:06Oui Mollet est plus axiale mais à souvent évolué sur un côté non ?YACINE a écrit : ↑01 oct. 2020, 18:34Mollet n est pas donné partant pour moi c est un milieu offensif plutôt axial, on a Aouchiche, Khazri, Boudebouz et Benkhedim dans le registre, on ne mettra jamais 10 millions encore moins pour un joueur de 29ans...Colibris42 a écrit : ↑01 oct. 2020, 18:23Il fait partis des noms que j'avais mis en avant dans mes souhaits si Bouanga partait. Pour moi ce serait un excellent choix pour remplacer Denis. Que ce soit dans le jeu ou d'un point de vue mentalité et potentiel c'est une super affaire.SUPERJET a écrit : ↑01 oct. 2020, 13:34 Dalbert , si il était à Nice qd Puel était coach , ça peut aider aussi. Mais le fric fera la diff.
-
Pour Dalbert ça semble bien compromis : https://fr.sports.yahoo.com/news/foot-t ... 00479.html
-Oh ! ne les faites pas lever ! c'est le naufrage ... (A.Rimbaud, Les Assis)
-
Tiens, Puel qui le reprend dès qu'il peut. Mais qui avait donc choisi de se passer d'un excellent joueur pendant 5 matches pour rien? Un indice chez vous : Jonathan BambaOracle Vert a écrit : ↑01 oct. 2020, 18:19 Pour ma part, je suis très très content de la réintégration de Khazri; une valeur sûre offensive! Hamouma étant fragile... Bouanga et Nordin restent néanmoins encore jeunes!
-
Remplaçant pour le match le plus important depuis avril 2013 ne pas l’oublier !old_side a écrit : ↑01 oct. 2020, 19:24Tiens, Puel qui le reprend dès qu'il peut. Mais qui avait donc choisi de se passer d'un excellent joueur pendant 5 matches pour rien? Un indice chez vous : Jonathan BambaOracle Vert a écrit : ↑01 oct. 2020, 18:19 Pour ma part, je suis très très content de la réintégration de Khazri; une valeur sûre offensive! Hamouma étant fragile... Bouanga et Nordin restent néanmoins encore jeunes!
Mon cœur bat pour l’ A.S Saint-Etienne depuis le 11 novembre 1998
-
salaire ou pas, le joueur peut aussi donner son avis. non?
le choix est vite fait quand un club joue la LDC
-
Khazri a été tout sauf excellent durant la prépa et la finale. Tout le monde a noté qu'il avait l'air en meilleure forme physique depuis quelques temps. Il n'a pas trouvé preneur pour le moment. Abi s'est blessé. Krasso n'en a pas profité contre Rennes.old_side a écrit : ↑01 oct. 2020, 19:24Tiens, Puel qui le reprend dès qu'il peut. Mais qui avait donc choisi de se passer d'un excellent joueur pendant 5 matches pour rien? Un indice chez vous : Jonathan BambaOracle Vert a écrit : ↑01 oct. 2020, 18:19 Pour ma part, je suis très très content de la réintégration de Khazri; une valeur sûre offensive! Hamouma étant fragile... Bouanga et Nordin restent néanmoins encore jeunes!
Je ne vois rien de choquant à sa réintégration...
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
-
Note bien qu"il aurait été excellent que ça n'aurait rien changé. Et ce n'est pas sa réintégration qui me choque, mais plutôt le fait de mettre de côté des mecs sur lesquels Puel compte visiblementKabigon a écrit : ↑01 oct. 2020, 19:31Khazri a été tout sauf excellent durant la prépa et la finale. Tout le monde a noté qu'il avait l'air en meilleure forme physique depuis quelques temps. Il n'a pas trouvé preneur pour le moment. Abi s'est blessé. Krasso n'en a pas profité contre Rennes.old_side a écrit : ↑01 oct. 2020, 19:24Tiens, Puel qui le reprend dès qu'il peut. Mais qui avait donc choisi de se passer d'un excellent joueur pendant 5 matches pour rien? Un indice chez vous : Jonathan BambaOracle Vert a écrit : ↑01 oct. 2020, 18:19 Pour ma part, je suis très très content de la réintégration de Khazri; une valeur sûre offensive! Hamouma étant fragile... Bouanga et Nordin restent néanmoins encore jeunes!
Je ne vois rien de choquant à sa réintégration...
-

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
Avec le nouveau vélo qu’il c’est acheté vu que des ronds sont rentrés ont le voit pas avant le milieu de semaine prochaine.Pas de Roro pas de signature voilà ça c’est des économies pour le bien du club, on sera premier à la dncg c’est ça plus grande fiertécedric26 a écrit : ↑01 oct. 2020, 19:40En plus à sainté, aucun transfert le week, roro étant en famille, les mecs vont dire ok, le lundi à 18h, si un ou deux sont en selection, ils viendront sur Sainté que vers le 14-15/10, mais avec notre chance, grosse blessure en selection, donc ils resteront ds leur club
d'origine.
-
Hahaha j'avais oublié

Depuis que je suis l'ASSE je crois on n'a jamais annoncé un joueur pendant un week-end.
Apres vu que ce mercato se termine un lundi on sera obligé d'ouvrir l'Étrat samedi et dimanche
-
-
-
Roro va tout garder les sousous et nos recrues seront khazri et boudebouz. Ruffier reconverti en défenseur central 

"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Saliba pas sur la feuille de match à arsenal qui pourtant joue en coupe avec une équipe b...
Vous le sentez venir le prêt sans OA ?
Vous le sentez venir le prêt sans OA ?
-
Typiquement le genre de recrues qui ne viendra jamais tant qu’on payera nos joueurs à coups de lance pierre.
C’est là qu’on voit les limites de notre club, on peut faire du trading certes, mais jamais on attirera les vrais bons joueurs sans des salaires dignes de grand clubs.