Peut-être pour gagner des matchs

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Alors c'est quoi la politique ? On ne garde pas les vieux, et on ne peut pas garder les jeunes ? Romeyer et Caiazzo doivent partir, ils sont au bout du bout.fredleVERT a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:08Tu préférais qu'il dise que c'est open bar? La négociation veut que tu ne te place pas en position de vendeur.Greenaddict a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:05Romeyer devrait la fermerold_side a écrit : ↑29 sept. 2020, 18:43 Moi, ce qui me rassure, c'est que tout est sous contrôle, comme l'année dernière. Avec un mec comme ça à tête, tu sens que le club est entre de bonnes mains.
"vendre saliba n'est pas indispensable"
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 924-3.html
"le regret que nous avons, particulièrement avec Claude Puel, c'est d'avoir vendu Saliba donc plus question de vendre nos meilleurs jeunes"
https://www.20minutes.fr/sport/football ... ba-arsenal
L'histoire se répetera éternellement avec des actionnaires comme ça.![]()
Le projet est de virer les vieux et de se séparer des gros salaires....bon ok pourquoi pas et garder nos jeunes...on voit que cela est respecté à la lettre. Vivement que certains laissent la place car ce club navigue à vue sans capitaine. Et si Puel venait à partir à cause de cette vente ? Et on vend aussi Bouanga non, nous ne sommes plus à cela près.
Il doit quand même coûter encore un peu d'argent, mais c'est vrai que son avenir à l'Inter est bouché et qu'a quelques jours de la fin de la période des transferts, il est toujours interiste, donc c'est potentiellement une belle affaire.
C'est sarr qui va nous faire gagner des matchs joueur correct c'est vrai mais loin d'etre un crack et pour un pret d'1 an non merci
Figure toi que j'ai retrouvé Grégoire par hasard en Roumanie cet aprem. Voluntari, si je ne m'abuse, son club.NomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2020, 20:17Dossier créatif : Paulin et Grégoire Puel sont libres ?![]()
Ai-je dit le contraire ? Après le budget est décidé par les dirigeants personne ne leur impose hein.speedpop a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:07Vous êtes au courant que dans un budget y a pas que les transferts ?sanji38 a écrit : ↑29 sept. 2020, 22:49Ha oui quand même on est carrément excédentaire depuis 10 ans mais on jamais de thunescivod42 a écrit : ↑29 sept. 2020, 22:47D'après Transfermarkt non, après la balance comptable peut-être (avec le jeu des paiements étalés) pour créer un déficit budgétaire et ne pas payer d'IS.Michel-Ange a écrit : ↑29 sept. 2020, 22:38 La balance est négative entre 2013 et 2018.
Pour le reste je ne sais pas, sinon que, bien sûr les deux derniers exercices sont très excédentaires.
je te donne les chiffres :
Achats Ventes Balance
2010 2011 3,93 5,25 1,32
2011 2012 16,1 28,86 12,76
2012 2013 4,5 4,6 0,1
2013 2014 16,6 42,95 26,35
2014 2015 4 0 -4
2015 2016 20,3 23,2 2,9
2016 2017 7 2,25 -4,75
2017 2018 19,3 15,5 -3,8
2018 2019 15 18,7 3,7
2019 2020 13 45,85 32,85
2020 2021 4,5 44 39,5énorme
Le budget a plus que doublé en 10 ans. Les droits télé ont pris moins de 30% avant la hausse de cette année.
L’affluence au stade ? Idem voire en baisse. Le sponsoring ? Inexistant dans nos budgets.
Je ne parle pas des dépenses car la masse salariale a explosé.
Donc je réitère ce que j’ai déjà écrit plusieurs fois mais quand tu doubles ton budget et que tu l’équilibres, sans que tes revenus récurrents doublent, et bien les transferts sont ta variable d’ajustement.
Et cette année on doit baisser de 15millions, avec en sus pas de billetterie et la dette du prêt de la LFP en plus.
Bref, les calculs d’apothicaire sur les balances de transferts sont absolument imparfaites pour tirer des conclusions, si ce n’est que 100millions de benef en 10 ans ne fait que 10 millions par an, et que c’est probablement la part du budget qui permet d’équilibrer les comptes
je le vois comme cela , a l'heure actuelle sans faire injure au boulot fait par notre directoire, on y a va tout droit sans changements de propriosBucky a écrit : ↑29 sept. 2020, 19:43Nous sommes la nouvelle AJ Auxerre.vertdetahiti a écrit : ↑29 sept. 2020, 19:23 perso j'en ai plein le cul , ne me parlez pas de la mentalité du joueur, je m'en cogne car sur le terrain il a toujours été présent .
Nous rabattre que l'an dernier les comptes étaient au vert et laisser partir un joueur avec x années de contrat, je dis que c'est la fuite en avant .
Meme si nous venions a realiser une bonne saison, nous serons piller sans cesse .
D’ailleurs si Didier Six jouait encore je l’aurais bien recruté afin de l’associer à Sow, Six !Colibris42 a écrit : ↑29 sept. 2020, 21:45 Du coup je viens de me poser la question le timming de la signature du contrat pro de S. SOW est un hasard ou est ce réfléchi ?
Le mec demande d'arrêter les stéréotypes en fonçant dans les clichés sans avoir visiblement vu beaucoup de match du joueur en questionfab a écrit : ↑29 sept. 2020, 22:19Arretez avec ses joueurs stéréotypés grand, costaud, mais nul avec leurs pieds.pathébangoura a écrit : ↑29 sept. 2020, 21:23Habib Diallo ça serait intéressant mais on alignera jamais le pognonvertsangsud a écrit : ↑29 sept. 2020, 21:22 Bon quel attaquant maintenant qu'on a un gros paquet d'argent ?
Et ben, ça fait tourner la tête à tout le mondeViva hate a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:30 Sportivement, le départ de Fofana est catastrophique.
Surtout si c'est pour utiliser une enveloppe ridicule pour prendre comme d'hab des troisièmes couteaux ou se faire prêter des joueurs libres.
Qu'on arrête de nous raconter que ce fric sert à apurer le passif on nous le fait le coup tous les ans.
Ce club, ou plutôt ses dirigeants, sont désespérants...
C’est exactement ça, tu te dis qu’avec cette charnière Issue du centre , pendant 2/3 ans on était peinard en défense pour aller chercher la LDC !bfb2 a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:36 Y'a un côté désespérant de voir nos jeunes partir aussi vite... Je pense qu'on tenait avec Saliba et Fofana les meilleurs défenseurs centraux sortis du centre de formation depuis 15 ans... Bon, ben le premier aura joué 30 matchs sous nos couleurs, le second 18 matchs... Merci le foot moderne...
si j'ai vu pas mal de matchs de habib diallo que ce soit à brest ou metz, certes il marque des buts mais il est pauvre dans le jeu et oui pour moi beaucoup de joueurs qui joue avant centre on se profile et oui je n'aime pas ses joueurs manquant de techniqueForeverGreen a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:38Le mec demande d'arrêter les stéréotypes en fonçant dans les clichés sans avoir visiblement vu beaucoup de match du joueur en questionfab a écrit : ↑29 sept. 2020, 22:19Arretez avec ses joueurs stéréotypés grand, costaud, mais nul avec leurs pieds.pathébangoura a écrit : ↑29 sept. 2020, 21:23Habib Diallo ça serait intéressant mais on alignera jamais le pognonvertsangsud a écrit : ↑29 sept. 2020, 21:22 Bon quel attaquant maintenant qu'on a un gros paquet d'argent ?![]()
Alors, tu as vu il y a longtemps. La saison dernière, il a surtout été bluffant parce que très intéressant dans la remise et techniquement, en plus d'une bonne mobilité et disponibilité. Beaucoup plus qu'un Guirassy, par exemple.fab a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:43si j'ai vu pas mal de matchs de habib diallo que ce soit à brest ou metz, certes il marque des buts mais il est pauvre dans le jeu et oui pour moi beaucoup de joueurs qui joue avant centre on se profile et oui je n'aime pas ses joueurs manquant de techniqueForeverGreen a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:38Le mec demande d'arrêter les stéréotypes en fonçant dans les clichés sans avoir visiblement vu beaucoup de match du joueur en questionfab a écrit : ↑29 sept. 2020, 22:19Arretez avec ses joueurs stéréotypés grand, costaud, mais nul avec leurs pieds.pathébangoura a écrit : ↑29 sept. 2020, 21:23Habib Diallo ça serait intéressant mais on alignera jamais le pognonvertsangsud a écrit : ↑29 sept. 2020, 21:22 Bon quel attaquant maintenant qu'on a un gros paquet d'argent ?![]()
je ne le trouve pas intéressant, moi perso je préfère un attaquant comme GanagoForeverGreen a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:52Alors, tu as vu il y a longtemps. La saison dernière, il a surtout été bluffant parce que très intéressant dans la remise et techniquement, en plus d'une bonne mobilité et disponibilité. Beaucoup plus qu'un Guirassy, par exemple.fab a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:43si j'ai vu pas mal de matchs de habib diallo que ce soit à brest ou metz, certes il marque des buts mais il est pauvre dans le jeu et oui pour moi beaucoup de joueurs qui joue avant centre on se profile et oui je n'aime pas ses joueurs manquant de techniqueForeverGreen a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:38Le mec demande d'arrêter les stéréotypes en fonçant dans les clichés sans avoir visiblement vu beaucoup de match du joueur en questionfab a écrit : ↑29 sept. 2020, 22:19Arretez avec ses joueurs stéréotypés grand, costaud, mais nul avec leurs pieds.pathébangoura a écrit : ↑29 sept. 2020, 21:23Habib Diallo ça serait intéressant mais on alignera jamais le pognonvertsangsud a écrit : ↑29 sept. 2020, 21:22 Bon quel attaquant maintenant qu'on a un gros paquet d'argent ?![]()
Je fais beaucoup de fautes de conjugaisons ça ne sera ni la première ni la dernière! Par contre je n'ai d'ouailles nul part donc pas de risque de mauvaises transmissions de connaissance!Faiseur de Tresses a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:02Fais gaffe à pas la faire devant tes ouailles celle-là.Tylith a écrit : ↑29 sept. 2020, 19:40 C'était quand même dans l'air depuis un bon moment, Fofana n'avait pas vraiment envie de rester et Leicester a mit le prix.
On a fait n'importe quoi avec Saliba, en s'y prenant simplement autrement qu'en faisant du panic sell on gagne 15 millions en période de crise sur un espoir avec moins de hype.
Malheureusement nous sommes a 2 ou 3 ans de pouvoir garder nos plus gros espoirs quelques années, pour l'instant nos meilleurs jeunes ne servent qu'à payer nos plus haut salaires, le but c'est de ne plus avoir à céder Saliba, Fofana, Zouma, Pierre-Gabriel, Saint-Maximin avant même qu'il ne soit installé durablement en titulaire ce que ne nous permettait pas notre stratégie précédente.![]()
Ah, bah, c'est sur que si tu préfères les "tout-droit", on va pas aimer les mêmes styles d'attaquantsfab a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:55je ne le trouve pas intéressant, moi perso je préfère un attaquant comme GanagoForeverGreen a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:52Alors, tu as vu il y a longtemps. La saison dernière, il a surtout été bluffant parce que très intéressant dans la remise et techniquement, en plus d'une bonne mobilité et disponibilité. Beaucoup plus qu'un Guirassy, par exemple.fab a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:43si j'ai vu pas mal de matchs de habib diallo que ce soit à brest ou metz, certes il marque des buts mais il est pauvre dans le jeu et oui pour moi beaucoup de joueurs qui joue avant centre on se profile et oui je n'aime pas ses joueurs manquant de techniqueForeverGreen a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:38Le mec demande d'arrêter les stéréotypes en fonçant dans les clichés sans avoir visiblement vu beaucoup de match du joueur en questionfab a écrit : ↑29 sept. 2020, 22:19Arretez avec ses joueurs stéréotypés grand, costaud, mais nul avec leurs pieds.pathébangoura a écrit : ↑29 sept. 2020, 21:23Habib Diallo ça serait intéressant mais on alignera jamais le pognonvertsangsud a écrit : ↑29 sept. 2020, 21:22 Bon quel attaquant maintenant qu'on a un gros paquet d'argent ?![]()
Là où tu vois de "l'acidité" et de l'agressivité", je ne vois que de la plaisanterie.vertdegivors a écrit : ↑29 sept. 2020, 22:43Je suis cuit le ton acide tu t’es pris pour qui grand ? On est sur un forum de football là t’es pas à la maison.very vert a écrit : ↑29 sept. 2020, 22:21T'as vécu dans une grotte ces 3 dernières années ?vertdegivors a écrit : ↑29 sept. 2020, 20:41Fofana 40 M€
Saliba 25 M€
Cabella 13 M€
Honorât 5 M€
Où est l’argent ? Pourquoi sommes nous cantonnés à devoir prendre des prêts et des joueurs libres ?
Quelque chose m’échappe
Ou tu étais dans le coma ?
Ou effectivement quelque chose t'a échappé.
Mais pas qu'un peu...
En l’occurrence j’évoque les 14 derniers mois donc plutôt que de répondre de façon agressive et à côté de la plaque je t’invite à la concentration et à la relecture à l’avenir.
Et tu vois quel profil de nouveaux proprios ?vertdetahiti a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:35je le vois comme cela , a l'heure actuelle sans faire injure au boulot fait par notre directoire, on y a va tout droit sans changements de propriosBucky a écrit : ↑29 sept. 2020, 19:43Nous sommes la nouvelle AJ Auxerre.vertdetahiti a écrit : ↑29 sept. 2020, 19:23 perso j'en ai plein le cul , ne me parlez pas de la mentalité du joueur, je m'en cogne car sur le terrain il a toujours été présent .
Nous rabattre que l'an dernier les comptes étaient au vert et laisser partir un joueur avec x années de contrat, je dis que c'est la fuite en avant .
Meme si nous venions a realiser une bonne saison, nous serons piller sans cesse .
des gars du golfe and co, rien d'autres , n'en déplaise a nos belles valeurs qui aujourd'hui ne valent plus rienspeedpop a écrit : ↑30 sept. 2020, 00:00Et tu vois quel profil de nouveaux proprios ?vertdetahiti a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:35je le vois comme cela , a l'heure actuelle sans faire injure au boulot fait par notre directoire, on y a va tout droit sans changements de propriosBucky a écrit : ↑29 sept. 2020, 19:43Nous sommes la nouvelle AJ Auxerre.vertdetahiti a écrit : ↑29 sept. 2020, 19:23 perso j'en ai plein le cul , ne me parlez pas de la mentalité du joueur, je m'en cogne car sur le terrain il a toujours été présent .
Des mécènes sans retour sur investissement possible à moins de faire du trading type Fofana ?
merci , mais tu sais on a des valeurs, un musée de la mine, un musée au stade, et bientot le chaudron sera un muséeViva hate a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:30 Sportivement, le départ de Fofana est catastrophique.
Surtout si c'est pour utiliser une enveloppe ridicule pour prendre comme d'hab des troisièmes couteaux ou se faire prêter des joueurs libres.
Qu'on arrête de nous raconter que ce fric sert à apurer le passif on nous le fait le coup tous les ans.
Ce club, ou plutôt ses dirigeants, sont désespérants...
tout le monde a gerber sur la trade faite par monaco mec, moi perso , je regarde le sportif , le jeu, pas les tunes, mais si cela te convient what elsespeedpop a écrit : ↑30 sept. 2020, 00:00Et tu vois quel profil de nouveaux proprios ?vertdetahiti a écrit : ↑29 sept. 2020, 23:35je le vois comme cela , a l'heure actuelle sans faire injure au boulot fait par notre directoire, on y a va tout droit sans changements de propriosBucky a écrit : ↑29 sept. 2020, 19:43Nous sommes la nouvelle AJ Auxerre.vertdetahiti a écrit : ↑29 sept. 2020, 19:23 perso j'en ai plein le cul , ne me parlez pas de la mentalité du joueur, je m'en cogne car sur le terrain il a toujours été présent .
Des mécènes sans retour sur investissement possible à moins de faire du trading type Fofana ?