Le feuilleton "Fofana" est terminé. Ouf. Passons à autre chose.Tylith a écrit : ↑29 sept. 2020, 20:09Je pense qu'il faut arrêter d'évoquer un trou et de parler plutôt d'un gouffre, voir d'un trou noir.macrik a écrit : ↑29 sept. 2020, 20:07Je suis même sûr que non. Dans son communiqué sur Fofana, le site off glisse d'ailleurs une phrase assez explicite : le pactole sert avant tout à boucher les trous. En plus d'être dégoûté et révolté par ce départ, je ne me fais AUCUNE illusion sur un recrutement quelconque. Confiance toutefois à Puel pour trouver la parade à ce coup dur.Oracle Vert a écrit : ↑29 sept. 2020, 20:00
Même si on le vend très très cher, pas sûr qu'on ait de l'argent ensuite néanmoins pour recruter...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Le deal est bon de façon évidente pour le club au niveau financier, voire très bon.
Pour le sportif, c'est une perte mais il y a encore le temps pour palier à ce départ. (Remplacement déjà étudié depuis quelques jours je l'espère).
Bonne route à ce jeune joueur qui a lui aussi touché une sorte de jackpot.
Vouloir se séparer des gros salaires ne semble pas être une grande motivation et un signal positif pour tous les jeunes prometteurs. Ils n'auront jamais un gros salaire en restant à l'ASSE donc d'autres suivront son exemple.
Il faut s'aligner sur la politique salariale des autres clubs compétitifs. Sinon