Refuser 40M c'est juste impossible dans l'état actuel des finances !YACINE a écrit : ↑29 sept. 2020, 09:17Est ce qu'avec Fofana, on peut être sur le podum? Je ne pense pas mais sait on jamais, mais sans Fofana, c'est sur que non et même pas dans les 10, il nous manquerait clairement un axial rapide avec un super jeu de tete, fort dans les duels et je n'en vois pas actuellement dans l'effectif (ni Kolo, ni Moukoudi, Ni Sow) et si c'est pour mettre 35 millions ou 40 millions de coté et finir 18eme, on en revient toujours au même point, quel est l'objectif pour nos présidents : briller à travers l'asse ou créer une équipe, moi je suis pour le garder, car on ne trouvera pas en 1 semaine un bon défenseur central pas cher, un bon latéral gauche et un bon attaquant, on ne remettra jamais 40 millions dans le circuit de nos transferts, déjà 10 serait un miracle avec ce qu'on fait depuis 15 ans.NomDeStade a écrit : ↑29 sept. 2020, 09:06 40 millions (mais même 35 en fait), il faut vendre.
Il est impossible (sauf à être sur le podium) que Fofana vaille plus dans un an. L'ASSE n'ayant pas de compétition européenne à jouer cette saison, sa côté ne peut que baisser.
Et je rajouterais que cette tenacité dans les négos nous servira dans le futur, car même si un petit jeune veut partir, il aura vu qu'on ne lachait pas sans négocier, et sans atteindre le montant voulu.
Et vendre Fofana qui fait un caca nerveux, c'est un appel d'air pour les autres et nos préisdents expliquent que le club n'a pas de soucis financiers et que c'est le projet sportif qui compte, c'est à eux maintenant de le prouver.
Garder un joueur contre son gré et avec en plus un genou qui siffle c'est du suicide !
Saliba il n'a joué que la moitié du temps la saison dernière pour blessure, et ça les dirigeants s'en souviennent..
Ok ça fait vraiment chi.. mais il faut tourner la page et espérer qu'il reste une dizaine de millions pour le remplacer et un ou deux joueurs de plus...