Retour en Artois après 6 années d'abstinence et une victoire 1 à 0.
Ce sera sans supporters ou presque. Dommage car vu l'affiche et les similitudes entre les deux clubs, le stade aurait été bien rempli.
A Lens Ganago risque d'être absent après une blessure contractée à Nîmes cette fin de semaine. A confirmer.
A l'heure actuelle, difficile d'émettre une quelconque équipe sur le pré.
Un match où notre équipe doit ramener un résultat, pour espérer rester dans le peloton de tête. Faisable selon moi.
Pas de Neyou, espérons que Youssouf tienne 90 minutes. Même si je fais confiance à Gourna ou Moueffek si Debuchy peut reprendre sa place.
En espérant qu'il n'y ai pas le mercato qui vienne perturber l'équipe ca il ne restera que deux jours et on sait que le mercato s'accélère dans les derniers jours et les dernières heures.
squaty a écrit : ↑27 sept. 2020, 20:17
Pas de Neyou, espérons que Youssouf tienne 90 minutes. Même si je fais confiance à Gourna ou Moueffek si Debuchy peut reprendre sa place.
En espérant qu'il n'y ai pas le mercato qui vienne perturber l'équipe ca il ne restera que deux jours et on sait que le mercato s'accélère dans les derniers jours et les dernières heures.
Neyou pourra jouer à Lens mais pas contre Nissa ...
Le match sera forcément perturbé par le mercato qui finit 2 jours après. Il faudra voir le covid aussi.
Neyou a dit à un supporter après le match qu'il fera tout pour jouer.
A voir si debuchy s'entraîne en début de semaine et si on prendra un risque car il y a 15 jours de trêve derrière.
clements a écrit : ↑27 sept. 2020, 22:05
Dernière victoire a Bollaert en championnat il y a 21 ans si je me trompe pas.
En 2014, on gagne 1-0 à Lens, but de Fabien Lemoine.
C'était au stade de la licorne.
Oui en championnat c’est bien en 1999 la dernière victoire à Bollaert, pas faute d’avoir eu de sacrées occasions en 2007 pourtant...
On leur met également 3-0 en Coupe de la Ligue en janvier 2005
Je suis bien évidemment content de revoir Lens en Ligue 1, mais je reste encore traumatisé de ce match en 2007, où les verts menaient 3 à 0 à 20 minutes de la fin et où nous avions dû au final nous contenter du partage des points.
clements a écrit : ↑27 sept. 2020, 22:05
Dernière victoire a Bollaert en championnat il y a 21 ans si je me trompe pas.
En 2014, on gagne 1-0 à Lens, but de Fabien Lemoine.
C'était au stade de la licorne.
Oui en championnat c’est bien en 1999 la dernière victoire à Bollaert, pas faute d’avoir eu de sacrées occasions en 2007 pourtant...
On leur met également 3-0 en Coupe de la Ligue en janvier 2005
Je suis bien évidemment content de revoir Lens en Ligue 1, mais je reste encore traumatisé de ce match en 2007, où les verts menaient 3 à 0 à 20 minutes de la fin et où nous avions dû au final nous contenter du partage des points.
la saison d'après rebelotte où l'on mène 2-0 à la MT pour perdre 3-2...
Terrible souvenir que ce match de 1979 où on est en tête du championnat et on mène 3-1 à Bollaert à un quart d'heure de la fin.
On perdra 4-3, ce match pèsera lourd pour la suite.