Merci de votre attention

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est pourtant évident, on met nos meilleures joueuses sur le banc pour frapper et faire la décision en fin de match !italiaspana a écrit : ↑27 sept. 2020, 16:46Oui, mais bon se passer d’Uffren et Gago titulaires faudra m’expliquer !!!!franck42 a écrit : ↑27 sept. 2020, 16:45Super coachingitaliaspana a écrit : ↑27 sept. 2020, 16:44 Buttttttttttttttt Manon sur coup-franç en pleine lucarne !!!!![]()
![]()
Merdoume j’y avais pas pensé, en effet quel plan infailliblefranck42 a écrit : ↑27 sept. 2020, 17:17C'est pourtant évident, on met nos meilleures joueuses sur le banc pour frapper et faire la décision en fin de match !italiaspana a écrit : ↑27 sept. 2020, 16:46Oui, mais bon se passer d’Uffren et Gago titulaires faudra m’expliquer !!!!franck42 a écrit : ↑27 sept. 2020, 16:45Super coachingitaliaspana a écrit : ↑27 sept. 2020, 16:44 Buttttttttttttttt Manon sur coup-franç en pleine lucarne !!!!![]()
![]()
Encore mieux, nouvelle tactique mise en place ajd, on prend un rouge en début de match, enflammade du côté d'Albi, sauf qu'en fait ça change rien pour nous parce qu'à 11 avec Lalia ou à 10 sans elle c'est pareil !
Quel talent ce coach![]()
Nantes qui bat Nantes ça fait nul ?franck42 a écrit : ↑27 sept. 2020, 17:19 Belle victoire d'Yzeure 3-1 contre Marseille !
Rodez a assuré le minimum en l'emportant 2-0 contre Nice
Dans l'autre groupe seul Nantes réussit le 3/3 avec une victoire importante contre Nantes 2-1, le but décisif étant inscrit par Anaïs Ribeyra. Lille a atomisé Nancy 7-0!
Bien vu, heureusement qu'il y en a 1 qui suitsquaty a écrit : ↑27 sept. 2020, 18:42Nantes qui bat Nantes ça fait nul ?franck42 a écrit : ↑27 sept. 2020, 17:19 Belle victoire d'Yzeure 3-1 contre Marseille !
Rodez a assuré le minimum en l'emportant 2-0 contre Nice
Dans l'autre groupe seul Nantes réussit le 3/3 avec une victoire importante contre Nantes 2-1, le but décisif étant inscrit par Anaïs Ribeyra. Lille a atomisé Nancy 7-0!
En théorie on est provisoirement premier (on a joué 2 fois à l'extérieur, Rodez 1 seule fois)
Je parlais dans le sens de rester accroché à nous longtemps, la on a déjà fait un écart sur Marseille mais ce ne sera peut être pas notre adversaire sur cette saison.
Ah OK je pensais que tu parlais d'un arrêt prématuré du championnat...
Non mais qu'est-ce-que c'est que ces questions, on dirait le mec qui débarque qui a jamais entendu parler d'une équipe féminine à l'ASSE...
Y a un truc que je pige pas, c'est : qu'est-ce que vient foutre la LFP dans la prise de décision dans la répartition de cette aide ? Si je comprends bien, c'est une aide votée par la FFF et les D1 et D2 féminines ne dépendent pas de la LFP donc comment cette organisation s'octroie-t-elle le droit de chier à la bouche de certains clubs sur lesquels elle ne devrait avoir aucune autorité ?
Toujours ces relations ambigües entre la LFP et la 3F... Ces 6 millions proviennent des droits TV, donc les clubs pros estiment que c'est à eux de décider de la répartition de la somme, et demandent à la 3F de participer également (alors que normalement c'est effectivement la 3F qui gère les fonds prélevés sur les droits TV). De toute façon in fine, les 2 orgas ne peuvent pas faire autrement que de verser les mêmes sommes à tous les clubs (pour chacune des 2 divisions). Mais ça donne encore une image pathétique du football français et notamment des présidents de D1 (l'ASSE a-t-elle vraiment besoin de ces 70.000/80.000 euros supplémentaires, par rapport à des petits clubs qui ont un budget de 200-300 k€?), et c'est lamentable d'obliger tous ces clubs "amateurs" à venir mendier pour toucher ces sommes qui peuvent être décisives pour leur maintien en D2, voire pour l'avenir du club.ForeverGreen a écrit : ↑30 sept. 2020, 21:25
Y a un truc que je pige pas, c'est : qu'est-ce que vient foutre la LFP dans la prise de décision dans la répartition de cette aide ? Si je comprends bien, c'est une aide votée par la FFF et les D1 et D2 féminines ne dépendent pas de la LFP donc comment cette organisation s'octroie-t-elle le droit de chier à la bouche de certains clubs sur lesquels elle ne devrait avoir aucune autorité ?
Ouais, c'est particulièrement gerbant.franck42 a écrit : ↑30 sept. 2020, 21:38Toujours ces relations ambigües entre la LFP et la 3F... Ces 6 millions proviennent des droits TV, donc les clubs pros estiment que c'est à eux de décider de la répartition de la somme, et demandent à la 3F de participer également (alors que normalement c'est effectivement la 3F qui gère les fonds prélevés sur les droits TV). De toute façon in fine, les 2 orgas ne peuvent pas faire autrement que de verser les mêmes sommes à tous les clubs (pour chacune des 2 divisions). Mais ça donne encore une image pathétique du football français et notamment des présidents de D1 (l'ASSE a-t-elle vraiment besoin de ces 70.000/80.000 euros supplémentaires, par rapport à des petits clubs qui ont un budget de 200-300 k€?), et c'est lamentable d'obliger tous ces clubs "amateurs" à venir mendier pour toucher ces sommes qui peuvent être décisives pour leur maintien en D2, voire pour l'avenir du club.ForeverGreen a écrit : ↑30 sept. 2020, 21:25