Bah oui bien sûr, Johnny Evans qui touche 100.000€ par semaine va venir jouer à l'ASSE.greenw42 a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:48C'est sérieux ça ?Alexvert a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:42 Nouvel article de Lions ce soir dans l'Equipe :
Leicester pourrait ajouter un défenseur international dans son offre actuelle (32 M €) pour récupérer Fofana.
Dans leur effectif ils ont l'arrière gauche international autrichien Christian Fuchs (78 sélections) et le défenseur central Irlandais du Nord Jonny Evans (84 sélections). ça m'étonnerait qu'ils fassent changer d'avis CP avec ça...
Sinon, toujours dans cet article, Bouanga pourrait partir si un club offre 15 millions et finalement on ne recruterait pas d'avant-centre
A voir du coup. Parce que si on arrivait à avoir les 30M + Evans ça demande a réfléchir.
Johnny Evans en L1 c'est largement bon
ASSE: Mercato Été 2020/21
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE: Mercato Été 2020/21
Caglar Soyuncu perso je prendAlexvert a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:42 Nouvel article de Lions ce soir dans l'Equipe :
Leicester pourrait ajouter un défenseur international dans son offre actuelle (32 M €) pour récupérer Fofana.
Dans leur effectif ils ont l'arrière gauche international autrichien Christian Fuchs (78 sélections) et le défenseur central Irlandais du Nord Jonny Evans (84 sélections). ça m'étonnerait qu'ils fassent changer d'avis CP avec ça...
Sinon, toujours dans cet article, Bouanga pourrait partir si un club offre 15 millions et finalement on ne recruterait pas d'avant-centre
Oui mais lui ils l'ont acheté 20 millions, il en vaut 40 aujourd'hui, donc ils vont pas nous le donner contre FofanaSensimo a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:53Caglar Soyuncu perso je prendAlexvert a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:42 Nouvel article de Lions ce soir dans l'Equipe :
Dernière modification par Alexvert le 23 sept. 2020, 21:55, modifié 1 fois.
Je pensais pas qu'il avait déjà 32 ansZaydou a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:52Bah oui bien sûr, Johnny Evans qui touche 100.000€ par semaine va venir jouer à l'ASSE.greenw42 a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:48C'est sérieux ça ?Alexvert a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:42 Nouvel article de Lions ce soir dans l'Equipe :
A voir du coup. Parce que si on arrivait à avoir les 30M + Evans ça demande a réfléchir.
Johnny Evans en L1 c'est largement bon
Je le voyais plus jeune quand même Johnny Evans je me suis trompé
-
A tes souhaits. Non je déconne, je ne connais pas ce joueur. Qu'est ce qu'il vaut ?Sensimo a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:53Caglar Soyuncu perso je prendAlexvert a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:42 Nouvel article de Lions ce soir dans l'Equipe :
-
OK vu l'orthographe, il est Turque.24 ans j'ai vula vie en vert a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:57A tes souhaits. Non je déconne, je ne connais pas ce joueur. Qu'est ce qu'il vaut ?Sensimo a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:53Caglar Soyuncu perso je prendAlexvert a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:42 Nouvel article de Lions ce soir dans l'Equipe :
je vais finir par croire, que en plus d'être ami/ami avec certains, il doit avoir des micros dans certains bureau de l'étrat.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
De toute façon, c'est pas lui qu'ils proposent. Faut pas rêver ( avec un salaire de président en plus)
Mince alors, c'est une femmela vie en vert a écrit : ↑23 sept. 2020, 22:01OK vu l'orthographe, il est Turque.24 ans j'ai vula vie en vert a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:57A tes souhaits. Non je déconne, je ne connais pas ce joueur. Qu'est ce qu'il vaut ?Sensimo a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:53Caglar Soyuncu perso je prendAlexvert a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:42 Nouvel article de Lions ce soir dans l'Equipe :
Nouvel article de Lions ce soir dans l'Equipe :
Leicester pourrait ajouter un défenseur international dans son offre actuelle (32 M €) pour récupére
Caglar Soyuncu perso je prend
[/quote]
A tes souhaits. Non je déconne, je ne connais pas ce joueur. Qu'est ce qu'il vaut ?
[/quote]
OK vu l'orthographe, il est Turque.24 ans j'ai vu
[/quote]
Mince alors, c'est une femme
[/quote]
Leicester pourrait ajouter un défenseur international dans son offre actuelle (32 M €) pour récupére
Caglar Soyuncu perso je prend
[/quote]
A tes souhaits. Non je déconne, je ne connais pas ce joueur. Qu'est ce qu'il vaut ?
[/quote]
OK vu l'orthographe, il est Turque.24 ans j'ai vu
[/quote]
Mince alors, c'est une femme
[/quote]
Notre mercato dépend de la vente de Khazri.
On a donc 10 jours pour le faire partir (le temps de signer les arrivées)
On a donc 10 jours pour le faire partir (le temps de signer les arrivées)
Mon avis c'est Benkovic que Leicester tente d'inclure dans la transaction... Estimé à 7M sur TM.
-
Zéro offres pour Boudebouz, c'est surprenant car ce n'est pas un mauvais joueur. Et des pays ont des liquidités (Russie, Turquie, pays du Golf, MLS...). Il ne partira pas.
Un contrat d'un an seulement pour Hamouma. Vu sa forme, j'aurais fait deux ans, car a 50 000 par mois c'est supportable. Et c'est une forme de reconnaissance pour son investissement et son efficacité. Avec un an seulement, il risque de partir. Même si ces problèmes de santé peuvent faire peur pour l'avenir.
Khazri ne partira pas non plus, je pense.
Ruffier, c'est grave d'accepter une année blanche, alors que l'on a son niveau. Un poids mort pour le club.
Un contrat d'un an seulement pour Hamouma. Vu sa forme, j'aurais fait deux ans, car a 50 000 par mois c'est supportable. Et c'est une forme de reconnaissance pour son investissement et son efficacité. Avec un an seulement, il risque de partir. Même si ces problèmes de santé peuvent faire peur pour l'avenir.
Khazri ne partira pas non plus, je pense.
Ruffier, c'est grave d'accepter une année blanche, alors que l'on a son niveau. Un poids mort pour le club.
cela peut s'arranger, roro connaît du monde
Ca montre bien à quel point Leicester est en panique sur le dossier Fofana... Ils savent qu'ils doivent faire le deal cet été sous peine de voir le joueur leur passer sous le nez si ça ne se fait pas lors de ce mercato... Un an de plus chez nous et à l'été 2021, c'est pas à Leicester que Wesley partira... Y'aura des offres de plus gros clubs sur la table... Dans un an, il ne partira pas à "seulement" 30 millions non plus...Alexvert a écrit : ↑23 sept. 2020, 21:42 Nouvel article de Lions ce soir dans l'Equipe :
Bon, ils ont quand même d'être durs de la feuille nos amis British : Fofana restera chez nous !!!
Dernière modification par bfb2 le 23 sept. 2020, 22:47, modifié 2 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Une fois le 5 octobre passé, Boudebouz et Khazri (si toujours au club) réintégreront le groupe pro et postuleront au groupe. Surtout avec la liste de blessés qui s'allonge. Seul Ruffier restera écarté.
Benkovic c'est un cas médical. Et franchement, niveau relance c'est pas du tout Puel compatible, c'est grand et dur sur l'homme mais niveau pied ça s'embarrasse pas. Et ça ferait sérieusement baissé le prix de l'offre, probablement en dessous de 25 millions : aucun intérêt.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
Pourquoi fixer un prix pour Bouanga ? C'est complètement con, il a pas dit qu'il voulait forcément partir, il fait un bon début de saison. Si Bouanga et Fofana partent, on se tire une énorme balle dans le pied
Soyuncu très bon dans Fifa20
Du coup, si pas de départs de Boudebouz et Khazri, ils seront réintégrés à la trêve dans les groupes de matchs ? Enfin ça vaut pour Palencia et Trauco remarque. Il n'y a que Ruff que je vois au placard si il ne part pas (qu'elle tristesse ).
Si on part dans ce sens, effectivement, on a besoin de recruter personne (Trauco sera l'arG et Khazri l'offensif).
Si on part dans ce sens, effectivement, on a besoin de recruter personne (Trauco sera l'arG et Khazri l'offensif).
15 M pour Bouanga, c'est trop peu. 25 peut être, même s'il conviendrait de le garder.
Bien la prolongation de Nordin, car il semble confirmer, enfin ! A voir si cela se prolonge.
Plutôt d'accord avec Puel pour un groupe resserré, dans une année sans Coupe d'Europe. Mais un groupe resserré avec 6 indésirables, ce n'est plus un groupe resserré
Bien la prolongation de Nordin, car il semble confirmer, enfin ! A voir si cela se prolonge.
Plutôt d'accord avec Puel pour un groupe resserré, dans une année sans Coupe d'Europe. Mais un groupe resserré avec 6 indésirables, ce n'est plus un groupe resserré