Je ne le rappelais pas qu’il venait du TFC le père Baup
Quoi penser de sa réponse , si il a sollicité le club pour succéder à Ghislain .....
« Parfois il y a eu une part de vrai, d’autres fois il n’y a rien du tout… Je ne veux pas faire de commentaires là-dessus, une fois que c’est passé, c’est passé ! »
Son « c’est passé » me laisserais penser qu’il l’a sans doute fait
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Je garde de très bons souvenir de son passage, malheureusement terni par la fin et par cet atroce derby carnavalesque. J'aurais pensé au fil de la lecture de l'interview que la question de ce match allait être posée, où l' on avait senti que le coach avait complètement lâché l'affaire et était déjà ailleurs. Parce que personnellement, je suis encore traumatisé par ce match.
Petrus a écrit : ↑18 sept. 2020, 17:25
Top du top ! Merci
Je garde de très bons souvenir de son passage, malheureusement terni par la fin et par cet atroce derby carnavalesque. J'aurais pensé au fil de la lecture de l'interview que la question de ce match allait être posée, où l' on avait senti que le coach avait complètement lâché l'affaire et était déjà ailleurs. Parce que personnellement, je suis encore traumatisé par ce match.
Sans doute mon pire souvenir de supporter, perso. Bien plus dur à vivre que le 0-5 à GG pour moi.