Colibris42 a écrit : ↑15 sept. 2020, 10:06
franck42 a écrit : ↑14 sept. 2020, 23:49
Juste un truc les gars, et je vise personne en particulier.
Mais si vous voulez réintégrer les indésirables encore au club début octobre, faire jouer les néo-pros, et en plus recruter 2-3 joueurs pour boucher quelques trous, je suis pas sûr que contrairement à vous Puel apprécie vraiment de se retrouver avec une quarantaine de joueurs sous contrat...
Il y a eu pas mal de posts donc j'ai survolé tout ça mais il me semble que l'idée générale est de tout miser sur le poste d ARG et de réintégrer Wabhi et Ryad. Pas avoir en plus d'autres joueurs.
Comme cela à été dit on a fait quasi 10 millions de ventes rien qu'avec Honorât / Vagner et Gueye.
A cela on ajoute les économies de salaires de Lacroix / Diousse / Cabaye /Diony / Mvila / Katrannis
Cela fait déjà des comptes qui doivent être remis à l'endroit non ?
On peut quand même budgétiser pour l'année prochaine deux joueurs qui représentent 40 à 50 millions. (Fofana et Bouanga)
et les fin de contrat de gros contrat type Debuchy KMP Ruffier etc...
Ça coûterait plus chers de recruter deux joueurs de ce standing et sans certitudes qu'ils fassent mieux que Boudebouz et Khazri. On va me dire qu'on peut juste les vendre et ne pas recruter. Mais j'y répondrais que c'est très très léger devant et qu'ils serait con de s'en débarrasser plutôt que tenter de les relancer. Car pour l'heure on dirait qu'on va faire pour eux deux comme Mvila les laisser libre et ça je trouve ça idiot !
Si avec tout ça on ne peut pas garder ces deux joueurs c'est quand même très alarmant ! Et que Caiazzo garde alors sa comm ou on est le seul club depuis 10 ans blablabla
Au final le truc qui pourrait faire qu'on soit obligé d'en brader au moins un des deux c'est Ruffier avec son énorme salaire....
Avec ce dernier je suis qu'on pourrait être plus serein, mais va til vouloir trouver une solution ? Un club va til se manifester ?
Pour les comptes, et comme à la base je ne crois pas aux miracles, je vais quand même attendre la publication de la lfp pour voir comment ils ont fait pour équilibrer leur budget...
Mais j'étais plus sur la problématique d'effectif démesuré
Pour les 6 postes de l'attaque: Hamouma, Abi, Bouanga, Krasso, KMP, Rivera, Nordin
Ca fait déjà 7 joueurs pour 3 postes, et encore j'ai zappé Edmilson, et les joueurs titus en réserve... Khazri est clairement en trop
Pour le milieu: Camara, Neyou, Moueffek, Gourna, Benkhedim, Youssouf, Aouchiche
7 joueurs pour 3 postes, si on enlève Diousse et Souici, et toujours pareil sans les jeunes de N3... Pas de place non plus pour Boudebouz
On a accumulé des joueurs au fil des ans, on a déjà fait un gros boulot de dégraissage, il faut continuer les semaines qu'il nous reste pour parvenir à un effectif raisonnable de 25 joueurs sans les jeunes. On en est encore loin... (environ 40 pros sous contrat à l'heure actuelle... dont 5 gardiens!)