On va pas compter les points non plus.merlin a écrit : ↑12 sept. 2020, 19:29Je ne te dis pas le contraire , je répondais juste à Baggio qui prétend que le forum tombe plus sur Fofana que sur Ruffier , ce qui est plutôt faux à mon sens ...JeffKLV a écrit : ↑12 sept. 2020, 19:24Peut-être parce que Ruffier n’a pas accepté un choix sportif et a envoyé son agent mettre le feu dans les médias, a envoyé chier son coach alors qu’a son âge avec son expérience on peut attendre plus de retenue.merlin a écrit : ↑12 sept. 2020, 18:52Ruffier s'est fait vomir dessus par les 3/4 du forum , encore une fois tu plaisantes Roberto ...baggio42 a écrit : ↑12 sept. 2020, 18:35 Je vais pas faire mon OP de base mais , et pourtant je l'apprécie Beaucoup sportivement, quand Ruffier boude et met le feu car il refuse d'être numéro deux..vous n'en faites pas des tonnes.
Le gamin, 19 ans, rêve tout haut.
J'espère sincèrement qu'il sera aligné ce soir et sera décisif, un petit but pour la victoire sur une tête après un corner.![]()
En face Fofana se fait retourner le cerveau par l’argent proposé , fait une sortie ultra maladroite, a demandé au coach « s’il vous coach , votre cœur , mes yeux plein de larmes , etc... » Et surtout à 19 balais. C’est nul et bien relou mais compréhensible et pas si grave pour l’instant. Il dit ne pas vouloir aller au clash .
Donc oui Ruffier c plus « bête et méchant « , Fofana seulement « bête «
Mais un gamin de 19 ans a assumé ce soir.Et plutôt bien.
Malgré le contexte.
Respect et bravo à lui sur ce match.