Ça permute beaucoup trop devant, l'axe est souvent laissé à l'abandon.
Que Bouanga et Nordin permutent d'accord mais Hamouma doit rester devant et ne pas dézoner. On a eu 2 centres excellents qui auraient pu faire mouche s'il y avait eu quelqu'un...
Dernière modification par Tof le 12 sept. 2020, 21:58, modifié 1 fois.
chrisdesainte26 a écrit : ↑12 sept. 2020, 21:56
Au delà du jeu, côté tribune, faut que les magics et les Green se décident a venir même en petit nombres. Car là, c'est misérable les tribunes !
Il manque clairement un pur 9. C'est vraiment dommage, on a quelques opportunités, mais il manque un mec qui sente le jeu, qui sache être au bon endroit au bon moment.
Maçon m'impressionne. Pour selon qu'il ne joue pas sur son bon pied, il fait une belle performance.
Un poil déçu par Aouchiche qui joue un peu à l'envers. Même si c'était mieux le dernier 1/4h. Sa qualité de frappe sur les coups de pied arrêtés par contre est très intéressante.
Cleminem a écrit : ↑12 sept. 2020, 21:41
Toujours aussi fan de Neyou.. en revanche je vais pas supporter une saison entière avec Nordin, je vous préviens
Nordin je l'ai trouvé pas mal balle au pied.
Le jaune de neyou est très emmerdant pour la suite du match. Il faut pas mal de faute.
Aouchiche est pas mal du tout sur CPA mais dans le jeu très insuffisant pour l'instant, voire dangereux pour nous. Mais ça va venir.
Tof a écrit : ↑12 sept. 2020, 21:58
Que Bouanga et Nordin permutent d'accord mais Hamouma doit rester devant et ne pas dézoner. On a eu 2 centres excellents qui auraient pu faire mouche s'il y avait eu quelqu'un...
Macon a été très propre et il fait un beau centre mais personne à la réception, après Strasbourg joue pas très offensif donc nos joueurs défensifs sont plutôt tranquille.
Il me manque mon robert..
Sur le centre d'Hamouma, j'ai vu son esprit plonger le pied en avant, catapultant le ballon dans les buts. Son... esprit ouai .
Dagostino a écrit : ↑12 sept. 2020, 21:50
comment la var ne corrige pas l'arbitre en lui indiquant que c'est dans la surface ? incroyable
Dans l'esprit, je trouve ça logique de donner CF. Mais à partir du moment où tu mets un gadget vidéo et où tout doit être jugé au millimètre près, c'est clair qu'il faut siffler péno...
Et encore une fois, au passage, enc*lade de la VAR.
Moi je le vois pas dedans (ni sur la ligne).
Je veux bien que mon stream soit pas HD, mais quand même, là, le choc a clairement lieu sur la ligne voire au-delà dans la surface.
J'ai pas trouvé, même si ça se joue à pas grand chose.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Dagostino a écrit : ↑12 sept. 2020, 21:50
comment la var ne corrige pas l'arbitre en lui indiquant que c'est dans la surface ? incroyable
Parce que c'est dehors peut-être ?
on voit que t'as gardé ta mauvaise foi
Par contre toi, t'es toujours honnête.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Toujours aussi fan de Neyou.. en revanche je vais pas supporter une saison entière avec Nordin, je vous préviens
Nordin je l'ai trouvé pas mal balle au pied.
Le jaune de neyou est très emmerdant pour la suite du match. Il faut pas mal de faute.
Aouchiche est pas mal du tout sur CPA mais dans le jeu très insuffisant pour l'instant, voire dangereux pour nous. Mais ça va venir.
A voir si ils ne lâchent pas physiquement d'ici la fin du match ...
Pour la faute sur Nordin, no comment...
Le Strasbourgeois prend quand même le ballon donc selon le règlement pas faute, quand à l'excès d'engagement... difficilement quantifiable ce machin là...
Pas facile de se prononcer là dessus...
En soit avoir un coup franc et carton Jaune pour le Strasbourgeois me semble un bon compromis.
Rouge et péno aurait été sévère...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Nos deux meilleurs actions viennent de lui, qu'est-ce qu'on peut lui demander encore ?
Carrément, c'est l'offensif le plus remuant. Sans compter ses deux passes dé d'il y a deux semaines. J'aurais plus tendance à gueuler sur Bouanga sur cette mi-temps. Il n'y est pas du tout. Je sais pas si c'est le mercato qui lui trotte dans la tête, mais faut vite qu'il évacue ça.
Pareil, c'est lui qui le déçoit le plus pour le moment