Cleminem a écrit : ↑12 sept. 2020, 21:41
Toujours aussi fan de Neyou.. en revanche je vais pas supporter une saison entière avec Nordin, je vous préviens
Nos deux meilleurs actions viennent de lui, qu'est-ce qu'on peut lui demander encore ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Dagostino a écrit : ↑12 sept. 2020, 21:50
comment la var ne corrige pas l'arbitre en lui indiquant que c'est dans la surface ? incroyable
Exact. Si il y a faute c’est dans la surface. Ils ont du estimé
que c’était sévère.
Sévère ou pas c'est pas la question, l'arbitre a sifflé donc y'a péno point barre. Ok le joueur prend le ballon mais il démonte bien nordin au passage, c'est pas autorisé non plus.
comment la var ne corrige pas l'arbitre en lui indiquant que c'est dans la surface ? incroyable
Dans l'esprit, je trouve ça logique de donner CF. Mais à partir du moment où tu mets un gadget vidéo et où tout doit être jugé au millimètre près, c'est clair qu'il faut siffler péno...
Et encore une fois, au passage, enc*lade de la VAR.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Parce que c'est dehors peut-être ?
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
On domine mais il nous manque la dernière passe, la finition. Je trouve tous nos jeunes milieux plutôt bons
Strasbourg regroupé derrière et commet beaucoup de fautes.
On doit gagner ce match.
Sur le tacle sur Nordin, perso je siffle pas, par contre vu qu'il siffle y a péno logiquement, Nordin il a le pied qui mord sur la ligne au moment de l'impact..
Sinon, mention bien les CPA d'Aouchiche, au milieu j'ai trouvé Neyou et Camara en dedans, dommage qu'on ait pas eu un 9 sur le centre d'Hamouma.
Nordin pas mal, les lateraux corrects, grosse parade de Moulin
Dans l'esprit, je trouve ça logique de donner CF. Mais à partir du moment où tu mets un gadget vidéo et où tout doit être jugé au millimètre près, c'est clair qu'il faut siffler péno...
Moi je le vois pas dedans (ni sur la ligne).
Cleminem a écrit : ↑12 sept. 2020, 21:41
Toujours aussi fan de Neyou.. en revanche je vais pas supporter une saison entière avec Nordin, je vous préviens
Nos deux meilleurs actions viennent de lui, qu'est-ce qu'on peut lui demander encore ?
Carrément, c'est l'offensif le plus remuant. Sans compter ses deux passes dé d'il y a deux semaines. J'aurais plus tendance à gueuler sur Bouanga sur cette mi-temps. Il n'y est pas du tout. Je sais pas si c'est le mercato qui lui trotte dans la tête, mais faut vite qu'il évacue ça.
Moi je le vois pas dedans (ni sur la ligne).
Je veux bien que mon stream soit pas HD, mais quand même, là, le choc a clairement lieu sur la ligne voire au-delà dans la surface.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !